floc Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 j'ai un petit pb car je n'arrive pas à ouvrir la progression que tu m'as envoyé.Que f
floc Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 j'ai un petit pb car je n'arrive pas à ouvrir la progression que tu m'as envoyé.Que faut-il faire ?Le zipper? Peux-tu me le renvoyer? sandradubois@club-internet.fr merci
Lapin bondissant Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Pourtant j'avais envoyé....... J4ai travaillé avec excel......... DD
loutte Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Merci DD je les aient reçu et elles sont chouettes c'est sympa de ta part de me les avoir fait parvenir... loutte
sisi Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour , je dois moi aussi faire de l'anglais avec des Ce2 et des CM1. est ce que je peux profiter de ta progression lapin bondissant ? est ce que qq 'un peut me renseigner sur une méthode plutot sympa que je pourrai exploiter. Merci d'avance sylvie chanemougas@yahoo.fr
Messages recommandés