Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà!! une nouvelle session qui commence!!! :thumbsup::applause:

Alors, qui sera en PE2 à St Germain en Laye avec moi? :)

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titnine

271

• bamboo

165

• mamzelle vivi

89

• scarlitoune

86

Posté(e)

Très chère Titnine, j'ai l'honneur de t'annoncer que je serai avec toi à Saint-Germain.

En attendant, grasse vacances dans le VRAI sud.

Posté(e)
  philippe.u a dit :
Très chère Titnine, j'ai l'honneur de t'annoncer que je serai avec toi à Saint-Germain.

En attendant, grasse vacances dans le VRAI sud.

Bonne vacances à toi!

Posté(e)

t'as vu ca ! t'as deja un homme ! :P

Posté(e)

Tu commences ton post un peu tôt Titnine, les reçus savent pas encore avec certitude dans quel centre ils vont aller en septembre ;)

va falloir que tu le remonte régulièrement :P

Posté(e)
  azerty a dit :
Tu commences ton post un peu tôt Titnine, les reçus savent pas encore avec certitude dans quel centre ils vont aller en septembre ;)

va falloir que tu le remonte régulièrement :P

Ben oui, c'est ce que je viens de m'apercevoir! :blush::blush::blush:

Mais j'ai vu que les autres départements le faisait et comme à St Germain, il n'existait pas encore, j'ai sauté sur l'occasion! :P

Mais pas grave, je le remontrais jusqu'à ce que mes futurs collègues se manifestent! ;)

Posté(e)

Je pense que je serais à Saint Germain parceque j'ai un classement acceptable...

Mais en fait il y a combien de place en PE2 à Saint Germain à peu près ?

Posté(e)

Je vois que ce post a beaucoup de succès ... Hop un petit coup de remontage pour les bourgeois et borugeoises de Saint Germain.

Posté(e)
  maylou a dit :
je suis 753ème alors je crains que ça ne soit un peu raté pour saint germain en ce qui me concerne  :cry:  :cry:  :cry:

bien sûr que non :huh: tu penses bien que les 752 qui sont devant toi n'ont pas tous demandé st germain :P l'an dernier j'étais presque millième et j'ai eu st germain.

d'ailleurs, l'an dernier un reçu avait fait un tableau excel où étaient comptabilisés les reçus et grâce à leur n° de candidat, on pouvait voir combien avait demandé chaque département avant soi. Dommage, je ne sais pas faire un tel truc :blush:

Posté(e)

ben alors Maylou ;) d'abord j'ai répondu à la question juste au dessus: il y a plus de 500 places à st germain!!!!

et non st germain n'est pas le + demandé, c'est antony. de quoi te rassurer? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...