Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

merci pour ta réponse titnine, sinon je sais que tu étais lc comme moi parce qu'on y était le même jour au chesnay ;)

de mon côté je n'ai absolument rien reçu de l'iufm, je les appellerai lundi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

bonjour à tout le monde !!

à la rentrée, je serais à st germain en pe1 et j'aurais voulu savoir si l'iufm était bien, quelle genre d'emploi du temps vous aviez ( sur 5 jours, moins ... de façon à savoir si bosser à côté serait possible), ce qui vous a plu ou déplu.

N'étant pas de la région et curieuse, je me renseigne pour savoir à quelle sauce je vais être mangée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fiche à renvoyer avant le 19 AOUT, qu est ce qu'il fallait donner comme infos concernant "ecole" et expérience" ....SVP...

Ce serait sympa pour celles et ceux qui sont sur le post de bien vouloir me répondre. Merci d'avance

San , je suis moi aussi LC , et je n'ai strictement rien reçu... Bonne soirée à tous.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fiche à renvoyer avant le 19 AOUT, qu est ce qu'il fallait donner comme infos concernant "ecole" et expérience" ....SVP...

Ce serait sympa pour celles et ceux qui sont sur le post de bien vouloir me  répondre. Merci d'avance

San , je suis moi aussi LC , et je n'ai strictement rien reçu... Bonne soirée à tous.

Flo

En fait, il demande si on est issu d'une LC 2004 ou autre, et dans quel niveau on a enseigné, c'est tout!

Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je rentre juste de vacances...et je suis toute contente de trouver la nouvelle cuvée du post PE2 à Saint germain :wub:

Alors moi j'ai rdv le 1er à 13h30.

Vous savez combien de temps dure cette première demi journée (Azerty si tu passes par là...je veux bien la réponse... ;) )

voilà

j'espère qu'on va psser une bonne année (pas trop chargée...((nan là je rêve :ninja: ) avec une bonne ambiance !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Alors moi j'ai rdv le 1er à 13h30.

Vous savez combien de temps dure cette première demi journée (Azerty si tu passes par là...je veux bien la réponse... ;) )...

A+

ouh la :huh: c'est loin dans mes souvenirs ça :P compte 3 h / 3h30 (au pire 4h) ;) mais p'tete que ça avait été plus rapide :blush: il s'agissait d'une présentation de la formation avec l'intervention de divers personnels, on a eu notre pv d'installation à signer et des papiers à remettre (la queue devant une dame en sortant)

je crois que pas mal étaient partis plus tôt car un prof n'arrivait pas et finalement il est venu. Si tu dois partir à une heure fixe, n'hésite pas (à partir du moment ou tu as rendu ton PV signé bien sur :P ) y'aura toujours quelqu'un pour te raconter ce que tu as manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Alors moi j'ai rdv le 1er à 13h30.

Vous savez combien de temps dure cette première demi journée (Azerty si tu passes par là...je veux bien la réponse... ;) )...

A+

ouh la :huh: c'est loin dans mes souvenirs ça :P compte 3 h / 3h30 (au pire 4h) ;) mais p'tete que ça avait été plus rapide :blush: il s'agissait d'une présentation de la formation avec l'intervention de divers personnels, on a eu notre pv d'installation à signer et des papiers à remettre (la queue devant une dame en sortant)

je crois que pas mal étaient partis plus tôt car un prof n'arrivait pas et finalement il est venu. Si tu dois partir à une heure fixe, n'hésite pas (à partir du moment ou tu as rendu ton PV signé bien sur :P ) y'aura toujours quelqu'un pour te raconter ce que tu as manqué.

bon alors je vois que j'ai manqué des posts depuis mes vacs. Convoq à 13h30 et LC donc moins de paperasses.

4h de présentation ? pfourrrrrrrr une fois le pv signé je vais peut être prendre la tengeante :P

allez biz

vivi ( de retour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura pas mal de monde qui vont s'exclipser après la signature du pv ;). En plus, dixit mon ami c'est un peu chiant cette réunion.

bon fin de vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

J'ai une petite question pour les ex pe2 de st germain, histoire de m'organiser un peu pour la rentrée (avec mes deux chipies :) )

J'ai cru comprendre que les journées à l'iufm finissaient la plupart du temps à 17h30.... Est-ce le maximum ou est-ce qu'il y a souvent des journées finissant après (18h???). Est-ce exceptionnel?

Dites-moi vite ce qu'il en est parce que je vais devoir jongler pour les gardes pour les enfants?

ah oui avant d'oublier, une dernière question: est-ce qu'on rembourse la carte orange pour les pe2 (enfin la moitié) :)

Merci beaucoup (si un ancien pe2 passe par là) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

J'ai une petite question pour les ex pe2 de st germain, histoire de m'organiser un peu pour la rentrée (avec mes deux chipies :) )

J'ai cru comprendre que les journées à l'iufm finissaient la plupart du temps à 17h30.... Est-ce le maximum ou est-ce qu'il y a souvent des journées finissant après (18h???). Est-ce exceptionnel?

Dites-moi vite ce qu'il en est parce que je vais devoir jongler pour les gardes pour les enfants?

ah oui avant d'oublier, une dernière question: est-ce qu'on rembourse la carte orange pour les pe2 (enfin la moitié) :)

Merci beaucoup (si un ancien pe2 passe par là)  :wub:

A priori finir aprés 17h30 est exceptionnel :huh:

Nous avons eu une fois un concert obligatoire ( ;) ) de 18h à 20h (enfin dans ces eaux là)et une journée sportive du côté de Rambouillet jusque 16h/16h30 (le temps de rentrer dépendant de l'endroit où tu habites). A la fin de l'année, pour les options, c'est possible que certains profs massent leur cours sur une journée entière (jusque 18h je sais pas :huh: ) ou sinon quand ils font des sorties (musées....) par toujours sur d'être de retour avant 18h.

Mais bon, en général ils sont compréhensifs, si tu dis que tu dois partir à 17h30 pour récupérer tes enfants, au pire ils le notent sur la feuille d'émargement (histoire de se couvrir s'il t'arrivait un accident alors que tu étais censée être à l'iufm)

Par contre attention, lors des stages, s'il y a un conseil (de cycle, des maitres, d'école) tu dois normalement y assister (aprés certaines écoles sont compréhensives, d'autres non <_< )

Pour la carte orange, pas de problème, juste beaucoup de paperasserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...