Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

EDP sur le dos de la main me semble pas mal. ou alors des lunettes de soleil dans les cheveux ? ça permet de les enlever après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

titnine, nanou êtes vous convoquées à 13h30 comme moi ? je pensais qu'on pourrais tous se donner rdv ceux convoqués à la même heure, pour être moins perdues ;-p

qu'en pensez vous ? :D

Aux dernières nouvelles:

SAINT GERMAIN

- Scarlitoune (9h00)

- Titnine (13h30)

- Philippe.u

- Maylou (13h30)

- Sté-fani (13h30)

- Selena (13H30)

- Solo

- Bamboo (9h00)

:)

moi aussi je suis a 13h30 et ze veux pas etre toute seuuuuleee!!! c'est une bonne idée de se retrouver... alors a droite ou a gauche du portail?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titnine, nanou êtes vous convoquées à 13h30 comme moi ? je pensais qu'on pourrais tous se donner rdv ceux convoqués à la même heure, pour être moins perdues ;-p

qu'en pensez vous ? :D

Aux dernières nouvelles:

SAINT GERMAIN

- Scarlitoune (9h00)

- Titnine (13h30)

- Philippe.u

- Maylou (13h30)

- Sté-fani (13h30)

- Selena (13H30)

- Solo

- Bamboo (9h00)

:)

moi aussi je suis a 13h30 et ze veux pas etre toute seuuuuleee!!! c'est une bonne idée de se retrouver... alors a droite ou a gauche du portail?? :P

Ben euh... à gauche alors, si c'est plus facile! Alors à gauche de la porte en arrivant! :P

Et on se cherche aussi un signe distinctif?? Le premier attend les autres avec une pancarte EDP? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh... à gauche alors, si c'est plus facile! Alors à gauche de la porte en arrivant!  :P

Et on se cherche aussi un signe distinctif?? Le premier attend les autres avec une pancarte EDP?  :P

une pancarte... rien que ca.. moi j'ai pas de pancarte... bon en meme temps je suis jamais la premiere arrivée... ou sinon, vous reflechissez à votre tenue de jour j et vous le dites, genre moi j'aurai des converses roses ou un serre tete jaune, une chemise à pois ou des lunettes fluo...:D

l'année dernier j'ai lu qu'un garcon aurait un pantalon orange, resultat tout le monde l'a reconnu... :P

mais bon, je ne suis pas en train de suggerer qu'on se deguise... juste qu'on s'indique notre tenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solo, les cursus A et B ont le même nombre de semaines de stage 2 pour la pratique accompagnée et 7 en responsabilité. C'est de source sûre (mon ami était en cursus B cette année. ;)

Ah ? :) Bon bah mes sources devaient être moins sûres ;) , mais j'avoue avoir surtout mémorisé ce qui me concernait (soit l'autre cursus) :angel_not: Enfin remarque ça change vite... Par exemple, cette année en PE1 les 2 stages ne seront que de 2 semaines chacuns (au lieu de 3 l'an dernier).

Pour ce qui est de garer, ceux du matin on en effet toutes les chances de trouver une place à 8h dans la rue de l'iufm (En temps "normal", à partir de 8h15 c'est souvent plein). Sinon pas de panique il y a de quoi garer gratuitement pas très loin...

Pour ce qui est de trouver l'amphi, vous avez un plan du site sur le panneau d'affichage en face du portail d'entrée dans l'enceinte de l'iufm. Mais plus concrètement : suivez la foule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rendez vous de l'après midi, je trouve que les lunettes de soleil sur les cheveux c'est pas mal.Et on se met à gauche du portail (ça semble être plus pratique  :) )

Si quelqu'un est plus inspiré....

bon allez on dit à gauche alors

A GAUCHE DU PORTAIL EN ARRIVANT

vers 13h12 et 10 secondes ( lol)

je pense que les lunettes sur les cheveux c pas mal, ca fait pas trop loufoque ;-p

moi je suis ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok aussi!! en esperant qu'il pleuve pas sinon on fera un peu bizarre toutes en lunettes de soleil :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le coup des lunettes de soleil! Par contre, je ne pourrai pas le faire vu que j'ai des lunettes de vue... Alors bon, 2 paires de lunettes, ça risque de faire bizarre :P :blush: Mais au moins je vous reconnaitrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les lunettes !!! :cool::cool::cool::cool::cool:

Pour info j'ai telephoné aujourd'hui car je dois organiser la garde de mes deux Loulous et un monsieur m'a dit qu'on avait cours ce vendredi.

Nous allons avoir cours le mercredi sauf cas exceptionnel mais pas le samedi. C'est toujours ca bien que ce ne m'arrange pas pour la garde de mes enfants !!!

Enfin j'ai bien hate de me plonger dans le "bain IUFM "

A jeudi

Tristane :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les lunettes !!!  :cool:

Pour info j'ai telephoné aujourd'hui car je dois organiser la garde de mes deux Loulous et un monsieur m'a dit qu'on avait cours  ce vendredi.

Nous allons avoir cours le mercredi sauf cas exceptionnel mais pas le samedi. C'est toujours ca bien que ce ne m'arrange pas pour la  garde de mes enfants !!!

Enfin j'ai bien hate de me plonger dans le "bain IUFM "

A jeudi

Tristane :cool:

Ah, c'est bien ça, de pas avoir cours le samedi :):blush:

Par contre, je commençais à être contente de ne pas avoir cours vendredi :blush: :P Bah, pas grave, on ira en cours quand même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avec un peu de chance il n'y aura qu'une demie journée de cours vendredi ;) (Enfin on va pas commencer à chipoter dès le début tout de même :D )

Merci pour les infos Tristane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain!!! c'est demain!!! c'est demain!!!! :P :P

oulàlà!!!!! ca y est on va à l'ecole!! :D

mais qu'ouïs je?? on aura pas un week end de 3 jours pour se remettre de cette demi journée de rentrée?? les mufles! :P

bon faut que je fasse mon cartable pour demain et que je mette mes lunettes dedans :cool:

sinon, pour qu'on sache qui on va rencontrer demain...

d'apres une breve relecture, il y aura:

-tristane

-titnine

-mamzelle vivi

-maylou

et moi!

j'en ai peut etre oublié, rajoutez vous si c'est le cas, c'est juste pour avoir une idée du nombre de personnes qui vont se retrouver demain !! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...