Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

vous savez si on a toutes les vacances scolaires?? la toussaint :D:D , paques?? :blush:

non que je sois dejà dans l'organisation des prochaines vacances mais c'est important quand meme!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

vous savez si on a toutes les vacances scolaires?? la toussaint :D  :D , paques?? :blush:

non que je sois dejà dans l'organisation des prochaines vacances mais c'est important quand meme!!! :D  :P

J'espère bien que oui car j'ai déjà préparé mes vacances pour la Toussaint tu me fais peur là......

Mais il n'y a pas de raison pour qu'on ait pas les même vacances, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si on a toutes les vacances scolaires?? la toussaint :D  :D , paques?? :blush:

non que je sois dejà dans l'organisation des prochaines vacances mais c'est important quand meme!!! :D  :P

J'espère bien que oui car j'ai déjà préparé mes vacances pour la Toussaint tu me fais peur là......

Mais il n'y a pas de raison pour qu'on ait pas les même vacances, non ?

pour moi c'etait clair qu'on avait les vacances scolaires mais quand j'ai dit ça autours de moi on m'a demandé si j'etais sure... et là, le doute m'a assaillie! :cry:

mais je pense qd meme! :D

pour la liste des choses je vais rentrer chez moi pour tout prendre et je reviendrai le dire si personne l'a fait avant... de memoire y'avait les photos, le numero ine et les diplomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi oui c'est sur que vous avez les vacances scolaires, ne vous inquiétez pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi oui c'est sur que vous avez les vacances scolaires, ne vous inquiétez pas! ;)

ah!!! voilà une bonne nouvelle!!!

sinon pour les papiers:

2 photos

le numero ine

le numero de ss

le parcours et les diplomes depuis le bac

et voilà! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le No INE est un numéro étudiant qui existe depuis 95. si tu as fait des études depuis 95 tu en as un, que tu trouveras sur tes cartes étudiant, tes diplômes etc. sinon tu n'en as pas.

la liste des papiers ainsi que l'explication du No INE sont sur ta convoc. je soupçonne qu'il faut aussi amener la convoc, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le No INE est un numéro étudiant qui existe depuis 95. si tu as fait des études depuis 95 tu en as un, que tu trouveras sur tes cartes étudiant, tes diplômes etc. sinon tu n'en as pas.

la liste des papiers ainsi que l'explication du No INE sont sur ta convoc. je soupçonne qu'il faut aussi amener la convoc, non ?

:huh: bonne question pour la convoc....

je vais la prendre..merci pour le renseignement fraise tagada (j'adore ton pseudo :D moi, gourmande? :blush: )

le rendez-vous est toujours fixé à 13h15?

Ne vaudrait-il pas mieux se retrouver un tout petit peu avant pour avoir un peu le temps de papoter avant d'aller s'installer dans l'amphi(et surtout réussir à le trouver :D )?

moi j'ai le souvenir qu'il fallait envoyé la convoc dans l'un des courriers... mais mes souvenirs me trahissent peut etre... quoi qu'il en soit j'ai juste pris le papier avec le lieu et l'heure ( qui certes peut faire office de convoc! :P mais y'a rien d'interessant dessus... ) et les docs...

sinon on peut dire 13h/13h15 mais compte tenu de la grande question des places je ne peux pas jurer que j'y serai longtemps avant...

oui hate et en meme temps demain c'est tres bientot!!! plus qu'un dodo!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Et oui, ça y est, c'est déjà demain... J'ai hâte de vous voir! :wub:

Moi aussi je vais ramener ma convocation, on ne sait jamais...

Pour les diplomes et le parcours depuis le bac, les photocopies, c'est bon? :blush:

Sinon, je confirme, on a toutes les vacances scolaires! ;)

Aller, à demain 13h15!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Et oui, ça y est, c'est déjà demain... J'ai hâte de vous voir!  :wub:

Moi aussi je vais ramener ma convocation, on ne sait jamais...

Pour les diplomes et le parcours depuis le bac, les photocopies, c'est bon?  :blush:

Sinon, je confirme, on a toutes les vacances scolaires!  ;)

Aller, à demain 13h15!!  :)

nah moi c que de sphotocop je vais pas leur filer mes diplomes originaux !

je serai surement vers 13h au RDV la première avec les lunettes ce sera moi ;-p

au fait j'aurai un super bracelet au poignet avec des boules en bois rose ( c mon gri gri) un signe de plus ;-p

bisous et à demain ( ahlalallllllllla j'ai hate !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons avoir cours le mercredi sauf cas exceptionnel mais pas le samedi. C'est toujours ca bien que ce ne m'arrange pas pour la  garde de mes enfants !!!

Tristane :cool:

Coucou tristane, moi aussi je dois faire garder mes deux minettes...les semaines risquent d'être très très longues pour elles :cry:

j'espère que ca va aller...

c'est demain!!! c'est demain!!! c'est demain!!!!

bon faut que je fasse mon cartable pour demain et que je mette mes lunettes dedans :cool:

sinon, pour qu'on sache qui on va rencontrer demain...

d'apres une breve relecture, il y aura:

-tristane

-titnine

-mamzelle vivi

-maylou

et moi!

j'en ai peut etre oublié, rajoutez vous si c'est le cas, c'est juste pour avoir une idée du nombre de personnes qui vont se retrouver demain !! :clown:

ben voilà il y aura moi aussi... chach pour les intimes...mais bon pour le coup des lunettes...ca va être dure....je les ai paumées en vacances.... ;)

on se retrouve ce soir sur le forum pour se donner nos impressions........

en attendant....

oulàlàlà je stresse !!!! :ninja:

surtout que juste avant je dois déposer ma ptite minette chez sa nounou pour sa première demi journée loin de maman :( et mon ainée qui va faire sa première journée de PS avec la cantine et la garderie après école... ca va être long long long surtout qu'avec la chaleur elles ont très mal dormi

bref je stresse je stresse !

:ninja:

allez hop ! je file faire mon sac au lieu de rester glander sur le forum :wub:

chach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...