Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Titnine, as-tu eu toi aussi une liste de docs à fournir pour cet am (moi non) ? il me semble avoir déjà fourni les photocopies qd on a été appélé. bref, peux-tu me confim

rmer stp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est idiot mais je stresse... :( j'ai hâte d'y être   :D

Moi pareil! :P

moi je suis pas trop stressée... :wacko: mais par contre ces 2 heures qui restent vont etre longues... j'aurai du faire une plus longue grasse mat'... :closedeyes:

pff... qu'est ce que je peux faire... ca fait un peu tot pour y aller là hein?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine, as-tu eu toi aussi une liste de docs à fournir pour cet am (moi non) ? il me semble avoir déjà fourni les photocopies qd on a été appélé. bref, peux-tu me confim

rmer stp ? merci

Oui, j'ai eu la liste avec les photocopies, le numéro INE et les photos d'identitée.

Oui, je pense aussi que je leur ai déjà fourni les photocopies quand on a été appelé (et aussi quand je suis aller en PE1...) mais ils les redemandent toujours à chaque fois de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la rentrée est faite pour moi.

Ca a duré un peu plus de deux heures, on a eu pas mal de renseignements.

Vous allez savoir dans quel cursus et dans quel groupe vous êtes.

Cursus A pour ceux et celles qui ont déjà fait une PE1 et cursus B pour les autres. Ensuite les groupes sont fait en fonction de l'option du concours (hist géo ou sciences) et de la langue choisie.

Pour cette journée, si vous n'avez pas de photo d'identité ou la plupart des papiers demandés, ce n'est pas grave, il faut simplement signer une feuille de présence au début en présentant sa carte d'identité, puis connaitre son numéro de sécurité sociale pour un autre document. Une fiche de renseignement plus complète pourra être remplie plus tard.

Pour les cursus B, c'est après midi de libre demain et lundi. Les vrais cours commenceront mardi prochain.

Les stages de pratique accompagnée (2 semaines) commencent dès mi septembre pour le cursus A et début octobre pour le cursus B.

Voilà pour un petit aperçu de ce que vous apprendrez cette après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la rentrée est faite pour moi.

Ca a duré un peu plus de deux heures, on a eu pas mal de renseignements.

Vous allez savoir dans quel cursus et dans quel groupe vous êtes.

Cursus A pour ceux et celles qui ont déjà fait une PE1 et cursus B pour les autres. Ensuite les groupes sont fait en fonction de l'option du concours (hist géo ou sciences) et de la langue choisie.

Pour cette journée, si vous n'avez pas de photo d'identité ou la plupart des papiers demandés, ce n'est pas grave, il faut simplement signer une feuille de présence au début en présentant sa carte d'identité, puis connaitre son numéro de sécurité sociale pour un autre document. Une fiche de renseignement plus complète pourra être remplie plus tard.

Pour les cursus B, c'est après midi de libre demain et lundi. Les vrais cours commenceront mardi prochain.

Les stages de pratique accompagnée (2 semaines) commencent dès mi septembre pour le cursus A et début octobre pour le cursus B.

Voilà pour un petit aperçu de ce que vous apprendrez cette après midi

wouah!! ca commence a prendre forme!!! donc normalement demain je suis dispo l'apres midi... j'aime bien ce genre de nouvelles!! :P :D

t'es ou toi maylou par rapport à st germain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que le rv aujourd'hui n'etait pas en rapport avec les groupes et que cet aprem aussi il y aura des gens du groupe A...

sinon moi là je suis à marly donc je peux y etre en 15 min, donc je suis pas opposée à l'idée d'y aller avant histoire d'avoir l'impression qu'on attend plus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était par ordre alphabétique. Et en principe ils savent sur ton dossier si tu as fait une PE1 ou pas.

Ah oui ils ont dit aussi qu'il y avait eu énormément de demandes pour effectuer les stages dans le secteur de Chatou et qu'en conséquence certaines ne pourraient pas être satisfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était par ordre alphabétique. Et en principe ils savent sur ton dossier si tu as fait une PE1 ou pas.

Ah oui ils ont dit aussi qu'il y avait eu énormément de demandes pour effectuer les stages dans le secteur de Chatou et qu'en conséquence certaines ne pourraient pas être  satisfaites.

Ben moi, mon nom commence par A alors je passerai dans les 1ère...

En fait, c'est peut être parce que je viens de LC qu'ils n'ont pas vu que j'avais fait une PE1... Je ramènerai ma carte d'étudiante de l'époque pour leur prouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillipe tu n'as pas vu s'il y avait des absents? et s'ils ont parlé de la liste complémentaire ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...