Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

ok!! je suis partie!! je suis en vert militaire de la tete au pied!! :P

comment ça c'est pas un commando? :D

a + tard pour les impressions! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça ste-fani, tu es de marly le roi???? moi aussi :) (on est peut-être voisine :)

Sinon j'ai trouvé ça sympa ce matin mais un peu fouilli... dur de se souvenir de tous les détails.... heureusement qu'on y retourne demain :)

Je serai dans le groupe pe2 neo 12 (néo veut dire pas de PE1) :)

Y a-t-il un autre edpien dans ce groupe? (on peut réver :)

sinon pour le cursus B, voici ce qu'on nous a dit:

Demain vendredi, cours seulement le matin :) (8h30-----)

Lundi, idem, cours seulement le matin (9h00------)

Mardi, les cours commencent :)

Pas de bibliothèque avant le 12 (? je crois) septembre....

Pas de cantine (brasserie disent-ils :) ) pas avant novembre, voire plus tard.... bon ben je vais me faire des petits plats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça ste-fani, tu es de marly le roi???? moi aussi :) (on est peut-être voisine :)

Sinon j'ai trouvé ça sympa ce matin mais un peu fouilli... dur de se souvenir de tous les détails.... heureusement qu'on y retourne demain :)

Je serai dans le groupe pe2 neo 12 (néo veut dire pas de PE1) :)

Y a-t-il un autre edpien dans ce groupe? (on peut réver :)

sinon pour le cursus B, voici ce qu'on nous a dit:

Demain vendredi, cours seulement le matin :) (8h30-----)

Lundi, idem, cours seulement le matin (9h00------)

Mardi, les cours commencent :)

Pas de bibliothèque avant le 12 (? je crois) septembre....

Pas de cantine (brasserie disent-ils :) ) pas avant novembre, voire plus tard.... bon ben je vais me faire des petits plats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Coucou nouveaux pe2!! Après cette rentrée un peu chargée, on en sait enfin un peu plus. Pour le cursus B en effet cours seulement le matin jusqu'à lundi. On verra demain pour les emplois du temps par groupe.

D'ailleurs quelq'un est-il ds le groupe 13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça ste-fani, tu es de marly le roi???? moi aussi :) (on est peut-être voisine :)

Sinon j'ai trouvé ça sympa ce matin mais un peu fouilli... dur de se souvenir de tous les détails.... heureusement qu'on y retourne demain :)

Je serai dans le groupe pe2 neo 12 (néo veut dire pas de PE1) :)

Y a-t-il un autre edpien dans ce groupe? (on peut réver :)

:wub:

ben on etait faite pour se rencontrer... j'ai habité à marly pendant 12 ans, là je n'y suis plus mais mon cheri y est donc j'y suis souvent ( à montval!)

mais on aurait l'occasion de plus en parler puisque je suis en neo 12 aussi!!! :D

et oui sinon pour le rv de ce midi on a pas mal géré mais on n'a pas vu titnine... cela dit je crois que des 13h15 on s'est precipité pour voir les groupes et les affectations du 1er stage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait les rues où l'on peut se garer à peu près facilement et non payantes bien sur  :D .Merci d'avance!

Oui mais alors pour t'expliquer via le forum c'est un peu compliqué :huh:

Disons déjà que les rues du coin son non payantes. Là ou il y a le + de places c'est dans la rue dans la continuité du cimetière (Parallèle à celle prise juste avant de tourner dans la rue de l'IUFM).

Enfin je trouve qu'ils ont un peu amplifié la difficulté pour se garer lors de la réunion, perso j'ai toujours trouvé une place (même si à de rares occasions j'ai du me garer un peu plus loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui sinon pour le rv de ce midi on a pas mal géré mais on n'a pas vu titnine... cela dit je crois que des 13h15 on s'est precipité pour voir les groupes et les affectations du 1er stage! :P

Ben, je vous ai chercher aussi, mais en fait, je suis parti un peu tard et suis arrivée vers 13h17 et il n'y avait plus personne!! J'ai essayé de vous trouver, mais j'ai pas réussi! Mais j'ai retrouvé une fille avec qui j'ai travaillé avant, une avec qui j'ai passer le concours et une avec qui j'ai été quand on m'a appelé pour la LC . :P

Mais bon, je compte bien vous voir quand même un jour! :P

Sinon, moi je suis dans le groupe 1 (expe) il y a quelqu'un d'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ce qui est de la cantine (brasserie! lol) ne les coryez pas trop, apparemment ça fait des années qu'ils la promettent. Quand j'étais PE2 en 2003/2004, elle devait déjà etre faite donc...

Bonne rentrée et savourez votre PE2! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=sTé-fani' date='01/09/2005, 16:53

Mais bon, je compte bien vous voir quand même un jour! :P

mais nous aussi!

j'avais même gardé mes lunettes sur les cheveux au cas ou... :D

Ah, bah, pourtant, j'ai bien regardé si quelqu'un n'avait pas de lunettes de soleil! :P :P

Mais il y avait un peu beaucoup de monde... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai gardées... mais on etait ptet pas les seules et puis on a vite été separée par l'appel donc difficile a reperer... et maintenant on va venir en alternance entre les groupes A et les groupes B... mais je ne suis pas tres inquiete on se verra... :D

maylou, je vois que tu es bien rentrée chez toi?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les ai gardées... mais on etait ptet pas les seules et puis on a vite été separée par l'appel donc difficile a reperer...  et  maintenant on va venir en alternance entre les groupes A et les groupes B... mais je ne suis pas tres inquiete on se verra... :D

maylou, je vois que tu es bien rentrée chez toi?! :P

c'est mon gps interne qui m'a guidé :huh::D

mais je n'ai pas du prendre le chemin le plus court :blush:

yop je suis rentrée vers 17h15 chez moi

je vous ai toutes perdues !! pas grave on va bien se recroiser maybe demain

bon sinon je suis du groupe 3 dans le cursus A donc si y a des gens du forum qui sont pareils ou au moins du cursus A je veux bien savoir qui...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...