Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Sinon oui tu peux changer de groupe.J'en ai vu ce midi le faire au secrétariat.

Ah, cool! :) Et ils demandent un motif?? Je peux toujours dire co-voiturage, non?

Sinon, je viens de m'apercevoir que la fille avec qui j'ai passé l'après-midi, c'était Mamzelle vivi! :P :P :blush:

Is avaient l'air de vouloir etre 3 dans la meme classe et ils parlaient co voiturage donc bon je pense qu'en racontant un petit mensonge ça devrait passer... ;)

Cool, je ferai ça demain!! :) On se redonne rendez-vous pour enfin se voir?? Promis, j'arriverai à l'heure! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

sTe-Fani :)

Moi aussi j'habite Montval :) (Marly le Roi) alors on devrait pouvoir papoter facilement.

Ca sera pratique aussi si on a besoin de travailler sur un truc précis :).

Vive le groupe 12 :)

Maylou, tu fais une demande pour être avec nous :).??????

bizzzzzzzzzzzzzz

carole (scarlitoune)

trop fort!!! donc tes petits sont a jean rostand? j'y ai bossé comme animatrice clem... si ca se trouve j'en ai connu un...

j'aime bien ce genre de coincidence!! :P

et puis en plus on est dans le meme groupe c'est vraiment trop fort!!! :D

maylou tu as fait sciences toi aussi au concours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh...je ne pensais pas agir mais si stefany et scarlitoune veulent bien faire du covoiturage avec moi... :blush:

mais on part pas de chatou??? :huh:

d'ailleurs là je vis sur marly mais dans qq jours je devrai rentrer chez moi au chesnay donc pas evident de se choper le matin...

par contre d'ici là on peut faire un co voiturage marly/st ger... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'était plus un "covoiturage "juste pour le secrétariat pour que je vienne en classe avec vous mais ça ne va pas être possible car j'ai fait histoire et anglais pour le concours  :cry:  :cry:

Tant pis, on se verra autour de nous gouters aux récréations ! :D

ah oui :P j'avais pas compris!!! :huh:

d'apres ce que j'ai vu c'etait un sur deux les groupes donc 11 histoire, 12 sciences, 13 histoire, 14 sciences etc... mais j'ai pas vu les langues... :blush:

oui les pic niques en attendant la brasserie!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je me rajoute au recapitulatif; je suis dans le groupe 10 (art et sciences)

Je n'ai pas pu rester papoter à la fin car ma mere me depannait pour la garde des deux petits loulous et je ne voulais pas abuser.

J'espere trouver un edpien dans ce groupe 10

Bonne soirée

Tristane

pe2/3 :

Bamboo

mamzelle vivi

Pe2/10

Tristane

pe2/11 :

-maylou

pe2/12

-sTé-fani

-scarlitoune

pe2/13

-Bébénovembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=titnine' date='01/09/2005, 18:39

Sinon, je viens de m'apercevoir que la fille avec qui j'ai passé l'après-midi, c'était Mamzelle vivi! :P :P :blush:

et non perdu ! c'était moi : lc 207 aux Mureaux ;):D

A moins que tu l'aies vu aussi ! cela dit, rejoins nous le groupe, plus on sera de fous...je te covoiturais sur mon vélo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort!!! donc tes petits sont a jean rostand? j'y ai bossé comme animatrice clem... si ca se trouve j'en ai connu un...

j'aime bien ce genre de coincidence!! :P

et puis en plus on est dans le meme groupe c'est vraiment trop fort!!! :D

Oui, ma grande est à Jean Rostand, mais elle ne va au clem que depuis cette année!!!

La petite est à César Geoffray :)

En plus sTe-fani, tu es un ptit belier comme moi :) :)

BOn d'accord, j'ai 13 ans de plus que toi, mais c'est quoi 13 ans???? 4745 jours!!! J'en ai vu d'autres!

En plus ma dernière est née au Chesnay (mignot).... Trop fort, trop fort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):D

A moins que tu l'aies vu aussi ! cela dit, rejoins nous le groupe, plus on sera de fous...je te covoiturais sur mon vélo ;)

[right-->

CITATION(titnine @ 01/09/2005, 18:39

Sinon, je viens de m'apercevoir que la fille avec qui j'ai passé l'après-midi, c'était Mamzelle vivi!

et non perdu ! c'était moi : lc 207 aux Mureaux ;):D

A moins que tu l'aies vu aussi ! cela dit, rejoins nous le groupe, plus on sera de fous...je te covoiturais sur mon vélo ;)

[right)

Mince... :blush::blush:

Ok pour le co-voiturage, ça va être marrant! Sur le porte-bagage! :P :P

Je vais essayer de changer de groupe demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):D

A moins que tu l'aies vu aussi ! cela dit, rejoins nous le groupe, plus on sera de fous...je te covoiturais sur mon vélo ;)

[right-->

CITATION(titnine @ 01/09/2005, 18:39

Sinon, je viens de m'apercevoir que la fille avec qui j'ai passé l'après-midi, c'était Mamzelle vivi!

et non perdu ! c'était moi : lc 207 aux Mureaux ;):D

A moins que tu l'aies vu aussi ! cela dit, rejoins nous le groupe, plus on sera de fous...je te covoiturais sur mon vélo ;)

[right)

Mince... :blush::blush:

Ok pour le co-voiturage, ça va être marrant! Sur le porte-bagage! :P :P

Je vais essayer de changer de groupe demain! ;)

san, t'étais LC 207 au concours 2004 ? parce que ca m'arrange je me rappelais plus si j'etais 207 ou 208 ème !!

titnine, on s'est peut être croisées ? si tu obtiens le groupe 3, alors préviens moi ca fera une de plus,...

bamboo c quoi ton vrai prénom ? ( envoie moi un mp si tu veux) comme ca on saura pour demain !

bis

*

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAVIE, j'ai été ravie de faire la connaissance de la plupart d'entre vous :)

Maylou bien sûr, mais aussi titnine, fraise tagada (très brièvement dans mon groupe 12), ste-fani, mamzelle vivi, bamboo... mais aussi toutes les autres.... ou devrais-je dire TOUS les autres car je pense, (et je ne suis pas la seule) que philippe U était dans mon groupe. Philippe est-ce toi le catalan du groupe 12,????

Si oui, pourquoi as tu été si discret et n'as tu pas fait coucou aux autres edepiens??? Timide? tu t'es senti tout petit au milieu de toutes ces filles :) brillantes!!! je te comprends!!!

Si ce n'étais pas toi, où étais-tu???? :)

Bon sang que c'était sympa ce petit groupe d'edepiens :)

J'ai fait un saut jusque l'Etang la Ville pour voir l'école dans laquelle je vais faire ce stage début octobre :) Tout avance vite maintenant :) :) :)

récapitulatif groupes pe2

pe2/3 :

Bamboo

mamzelle vivi

pe2/11 :

-maylou

pe2/12

-sTé-fani

-scarlitoune

- fraise tagada

- MAYBE philippe U (mais je m'avance peut-être!!!)

pe2/13

-Bébénovembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...