Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

RAVIE, j'ai été ravie de faire la connaissance de la plupart d'entre vous :)

Maylou bien sûr, mais aussi titnine, fraise tagada (très brièvement dans mon groupe 12), ste-fani, mamzelle vivi, bamboo... mais aussi toutes  les autres.... ou devrais-je dire TOUS les autres car je pense, (et je ne suis pas la seule) que philippe U était dans mon groupe. Philippe est-ce toi le catalan du groupe 12,????

Si oui, pourquoi as tu été si discret et n'as tu pas fait coucou aux autres edepiens??? Timide? tu t'es senti tout petit au milieu de toutes ces filles :) brillantes!!! je te comprends!!!

Si ce n'étais pas toi, où étais-tu????

Bon sang que c'était sympa ce petit groupe d'edepiens

J'ai fait un saut jusque l'Etang la Ville pour voir l'école dans laquelle je vais faire ce stage début octobre :) Tout avance vite maintenant :) :) :)

récapitulatif groupes pe2

pe2/3 :

Bamboo

mamzelle vivi

pe2/11 :

-maylou

pe2/12

-sTé-fani

-scarlitoune

- fraise tagada

- MAYBE philippe U (mais je m'avance peut-être!!!)

pe2/13

-Bébénovembre

je suis bien d'accord avec toi scarlitoune!! c'etait tres sympa de se retrouver comme ca... j'ai beaucoup aimé sur la fin le groupe grossissant de edpien(ne)s...

je suis allée m'acheter un joli cahier et maintenant je suis prete à travailler :huh: :P

oui bon ben faut bien s'y mettre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

En attendant,profitons de ce week-end sans trop de boulot... :D  :D

Sans trop de boulot?? :huh::huh:

alors moi ce sera sans boulot du tout!! apres avoir passé 9 mois sans reveil je dois deja me réhabituer a avoir un rythme imposé! :P :P

et j'avoue que cette reprise en douceur me convient tres bien!!

en plus je suis tres contente pour l'affectation du stage... comme toutes je crois ( j'espere!!)

reste à voir l'emploi du temps... :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayer de "bosser" un peu pour trouver vraiment une idée pour mon mémoire. J'aimerais bien être prête pour choisir un super prof pour me guider :) :)

Dis donc Fraise Tagada, tu nous avais quitté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayer de "bosser" un peu pour trouver vraiment une idée pour mon mémoire. J'aimerais bien être prête pour choisir un super prof pour me guider :) :)

Dis donc Fraise Tagada, tu nous avais quitté?

:P j'etais d'ailleurs sur les pages consacrées aux mémoires...plein de choses interessantes mais d'apres ce que j'ai cru comprendre il est important d'avoir des exemples concrets pris notamment lors du premier stage... donc je pense automatiquement que je vais m'orienter sur une problematique qui touche les maternelles... apres pour le reste... :blink::albert: on va cogiter...:bleh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien moi philippe.u le catalan du groupe 12. J'avais pas trop fait attention aux pseudos et je ne me suis pas manifesté pour ne pas perturber votre jubilation si féminine ( et brillante d'accord).

En tous les cas, à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour ce qui s'est dit cet aprem'.......... très ch......... C'était la réunion pour la sécu....

En premier, il y a un "mosieur" qui est venu nous parler mais je ne sais plus de quoi (ai déjà oublié).

Puis on nous a filé une doc sur les congés maladies et le gars il a commenté la doc et il nous a pas laché avant 16h00 (une demie heure plus tot quand meme) e nous faisant un speech sur le fait qu'il ne devrait aps nous lâcher avant 16h30.

Par contre, fiche de présence à signer dans le bazar le plus total.... En gros, tout le monde signe en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien moi philippe.u le catalan du groupe 12. J'avais pas trop fait attention aux pseudos et je ne me suis pas manifesté pour ne pas perturber votre jubilation si féminine ( et brillante d'accord).

En tous les cas, à lundi.

YES. That's what I thought :)

et toi philippe? Jubilation masculine, tu ne connais pas???? A en lire ton bidule, tu as pourtant l'air d'un jubil'amateur :)

Tu as écrit TOUS ces textes et poèmes???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vous allez voir, c'est une réunion pa-ssio-nante!!!! On a adoré! :P :P :P

Moi aussi, j'ai été ravie de vous rencontrer! c'était très sympa!! :)

Je suis trop contente parce que j'ai réussi à rejoindre Mamzelle Vivi, Bamboo et San dans le groupe 3!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète le récapitulatif :

récapitulatif groupes pe2

pe2/3 :

- Bamboo

- mamzelle vivi

- titnine

- san

pe2/11 :

- maylou

pe2/12

- sTé-fani

- scarlitoune

- fraise tagada

- philippe U

pe2/13

- Bébénovembre

Tu es dans quel groupe, Ciloune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens prendre chez vous des infos car personne n'en a pour nous pauvre liste complémentaire :P !!

Alors juste une question, avez vous eu des absents et si oui dans quel groupe...

Merci pour votre contribution, on n' en peux plus d'attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit a une indemn en tant que ex-LC voir la page sur les indemns dans le livret PE !!!! Demandez plus de details a votre scola ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vous allez  voir, c'est une réunion pa-ssio-nante!!!! On a adoré!  :P  :P  :P

Moi aussi, j'ai été ravie de vous rencontrer! c'était très sympa!!  :)

Je suis trop contente parce que j'ai réussi à rejoindre Mamzelle Vivi, Bamboo et San dans le groupe 3!!  :)  :wub:

super passionante !!! sauf que mes oreilles ont lachées durant le discours ....

prévoyez magasines et bonbons et bouteilles d'eau ( c un four)

bisous

à bientot

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...