Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Et puis, j'ai bien vu son oeil se mettre à briller quand il est arrivé.....

Allez Scarlitoune...........

AVOUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Nouveau récapitulatif (rajoutez-vous les nouveaux! ;) )

récapitulatif groupes pe2

pe2/3 :

- Bamboo

- mamzelle vivi

- titnine

- san

pe2/11 :

- maylou

- nanou78

pe2/12

- sTé-fani

- scarlitoune

- fraise tagada

- philippe U

pe2/13

- Bébénovembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas ............................................................

..........

Méfiez vous du petit homme vert............euh....bleu!!

Morte de rire Bamboo.... et morte de peur rien qu'à la pensée du fils du géant vert, euh bleu!!!!

On les a tous fait craquer les rares hommes de l'iufm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le matter le p'tit bonhomme bleu!!!!!

De toute façon, il a flashé sur scarlitoune!!!!!!!!!!!!! :)  :D  :P

donc on devrait se le mettre assez vite dans la poche.. ;)

Mais non, c'est celui qui est venu nous dire de ranger les chaises qui a flashé sur Scarlitoune! Celui qui nous a dit de ne pas avoir peur! :P

Ne vous disputez pas les filles, ils sont tous pour moi :). A 40 ans j'ai plus d'expérience!!!!! que vous et ils le sentent bien (ha ha ha!!!!)

Mais bon le schtroumph (petit bonhomme bleu), c'est quand même pas trop mon type :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux "petit bonhomme vert" :D

Nous on l'appelait "Jardiland" l'année dernière... Effectivement, pas un cm² de pelouse n'échape à sa vigilance légendaire... Enfin ça dépend, des fois il vire juste un groupe ... Et d'autres fois il vous vire juste (enfin essaie) du couloir alors que vous attendez le prof pour entrer dans la salle (c'était bien tenté :P ).

Bref que de grands moments... Le meilleur étant le coup où en cours de musique, il est passé devant les fenêtres en sifflant l'Internationale :applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, :blush:

Bon je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum mais

Un vrai petit recapitulatif sans oublier le groupe 10

pe2/3 :

- Bamboo

- mamzelle vivi

- titnine

- san

pe2/10

Tristane ;) :o

pe2/11 :

- maylou

- nanou78

pe2/12

- sTé-fani

- scarlitoune

- fraise tagada

- philippe U

pe2/13

- Bébénovembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous disputez pas les filles, ils sont tous pour moi :). A 40 ans j'ai plus d'expérience!!!!! que vous et ils le sentent bien (ha ha ha!!!!)

Ah Scarlitoune, il te les faut tous ! :D

Je m'incline devant ton expérience :P , tu voudras bien nous donner des conseils sur la façon d'amadouer le petit homme bleu .. :P :D

Est-ce que quelqu'un sait où nous devons aller demain à 9h? Salle Cocteau pour avoir chaud et dormir tous ensemble ou dans les salle de classe ?

salut miss

si c l'alocution de je sais plus qui, comme nous pour la protection sociale, je pense je pense que c 'est cocteau

maintenant , i am not sure ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! :)

Je ne sais pas si vous avez choisi vos compléments optionnels mais je me suis dit que cela pourrait être sympa d'échanger nos cours quand nous les aurons...

Pour moi, ce sera anglais..il va falloir que je regarde pas mal de dvd et que je parle avec mon homme pour me remettre à niveau  :P  Scarlitoune, je sens que je vais te demander des conseils  :blush:

Je ne sais pas vous mais j'ai eu du mal à me reveiller cet aprem, ça m'a épuisé ces heures passées dans l'amphi  :ninja: J'espère que les cours seront plus attractifs  ;)

tu parles des compléments après decembre ? moi je pense que ce sera science..enfin je crois :D pour les échanges pas de pb !

je suis claquée de tous ces blas blas, mais bon c l'usage :P

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, pour l'option je pense choisir art visuel/éducation musicale!

mais bon, faut voir, j'attend de voir les contenus :)

Moi aussi j'ai trouvé la réunion assez mortelle aujourd'hui, heureusement que j'étais assise avec des gens sympas :) (hein ste-phani, on a bien rigolé et bien embété maylou et plusieurs autres avec nos papotages :) :) )

Philippe U (à côté de nous aussi) est resté très zen extérieurement, comme dab, mais philippe, une fois qu'on a lu ton bidule, on sait que ce n'est qu'une apparence :P

J'espère, je supplie, je prie etc. pour que demain soit plus intéressant. Pour mon groupe, c'est français et maths!!! alors thales c'est qui déjà?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite surtout bon courage aux groupes 6 et 7 qui se tapent 4H de Français le matin et.... 4 autres heures l'après midi :D .... c'est pas humain ça !! :thumbdown: (dire qu'il est prouvé que l'attention est difficile à tenir plus de 45 min :D ...)

Bref je garde mes 3 heures de Tice l'après-midi, ça me va très bien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...