Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

bon, pour l'instant je suis ravie . Notre prof de français nous a tenu éveillés ce matin pendant 4 heures. Super prof, enfin c'est mon avis! Une dame très péchue avec une bonne dose d'humour. Je pense qu'on devrait apprendre pas mal de choses avec elle.

Ensuite, nous avons déjeuné et en route pour nos 3h30 de maths avec notre prof qui.... n'est jamais venu!!!! (problème du prof qui devait se trouver en deux endroits en même temps.... ) Bref, à 14heures, on nous a dit que nous étions libres de dégager :)

Si au moins, nous nous étions préparés à cette liberté, nous aurions été plus que ravis, mais là..... perso, j'ai du mal à me mettre dans le bain boulot/année dense et difficile alors que depuis jeudi, on a passé notre temps à ne pas faire grand chose et en plus à mi-temps!!!!

Mais faut pas se plaindre, je vais en profiter pour décider de mon mémoire :) Ca sera déjà ça de fait...

Je suis vraiment ravie d'être pe2 à St Germain. Pourvu que ça dure.

Et vous?

:wub: aux copains de PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

je reve!!! c'est pas fini de raler!!! :P moi je suis ravie de faire la sieste :P

en plus j'ai un probleme a l'oeil et j'ai appellé l'ophtalmo qui m'a donnée rv jeudi. je lui ai dit que j'avais ecole mais il n'a rien voulu savoir!!! donc en plus d'etre à mi temps je vais commencé à secher!!! c'est honteux!! :ninja: mais des la semaine prochaine je suis à fond! :huh: :P :D

t'es encore à l'ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve!!! c'est pas fini de raler!!! :P moi je suis ravie de faire la sieste :P

en plus j'ai un probleme a l'oeil et j'ai appellé l'ophtalmo qui m'a donnée rv jeudi. je lui ai dit que j'avais ecole mais il n'a rien voulu savoir!!! donc en plus d'etre à mi temps je vais commencé à secher!!! c'est honteux!! :ninja:  mais des la semaine prochaine je suis à fond! :huh:  :P  :D

t'es encore à l'ecole?

Mais non je ne suis plus à l'école. En fait je suis partie comme les autres. J'avais la trouille de rester bosser toute seule en D26 :) Ca faisait aussi un peu faux c..

Mais bon, je suis sagement en train de visionner des videos sur des situations de classe... Tres sympa... www.capcanal.com

à connaître :)

Allez steph c'est fini la sieste. C'est pour ça que tes yeux fatiguent. Ils ne servent plus à grand chose depuis troooooooooooooooop longtemps :D (ha!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors philippe :) Te cache pas. On t'a vu!!!

Tu espionnes ou tu cherches des infos????

Peut-être cherches-tu un nègre pour ton bidule? Je me propose pour un poème:

OK? bon alors

iufm iufm

tu ouvres pour de bon ou tu fermes!!! (bon pour l'instant hein?)

depuis le temps qu'on attend ça

on veut étudier, on est là!

tu m'engages??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin musique.On a chanté!!! (faux pour ma part..... ;) ) et maths l'aprem avec le même programme que Maylou...trop mignons les petits la bouche grande ouverte complêtement extasiés devant une marionnette!!!

Sinon le groupe est sympa,je ne suis pas mécontente d'être là.

Vivement le stage lundi!!!

biz à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord avec vous:4 hres c'est bien trop long.

A Cergy, ils ont des cours de 3 hres non?A 16 h 30 ,ils ont terminé. ARF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin musique.On a chanté!!! (faux pour ma part..... ;) ) et maths l'aprem avec le même programme que Maylou...trop mignons les petits la bouche grande ouverte complêtement extasiés devant une marionnette!!!

Sinon le groupe est sympa,je ne suis pas mécontente d'être là.

Vivement le stage lundi!!!

biz à tous!!!

BAMBOO

ca serait super si vous (je ne te vouvoie pas. Je parle des PE2 ex pe1) pouviez nous tenir au courant de vos stages, comme on doit s'y coller après vous :)

Prend bien note. Je souhaite aussi que tu me fasses une liste de qui va dans quelle école, avec leurs motivations et les raisons de leurs choix...

Comment ca? Je vais trop loin? trop exigeante peut-être :huh: Bon alors si toi au moins tu pouvais nous tenir au courant et peut-être titnine et deux ou trois autres, ca serait déjà sympa :blush:

et pour te répondre, le bidule de Philippe U est un bidule hyper complexe que seuls les gens du milieu (et Antoine Bloyé) parviennent à maîtriser!!!!

Et voilà Philippe comment on créé une legende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je ne suis plus à l'école. En fait je suis partie comme les autres. J'avais la trouille de rester bosser toute seule en D26 :) Ca faisait aussi un peu faux c..

Mais bon, je suis sagement en train de visionner des videos sur des situations de classe... Tres sympa... www.capcanal.com

à connaître :)

Allez steph c'est fini la sieste. C'est pour ça que tes yeux fatiguent. Ils ne servent plus à grand chose depuis troooooooooooooooop longtemps  :D  (ha!)

ahhhhh!!! c'est pour ca??? pourtant ils ont passé beaucoup de temps sur internet pendant les revisions... enfin juste ce qu'il faut pour oublier l'isolement social... :P

mais demain ca rigole plus!! je vais pas bailler!!! :D et les profs seront là!!

bon courage pour les filles du groupe A et effectivement on attend tout plein de news sur cette premiere etape!!

alors comme ca on a aussi de la musique?!! c'est cool!!! enfin tant qu'ils nous font pas ressortir les flutes!! :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ca on a aussi de la musique?!! c'est cool!!! enfin tant qu'ils nous font pas ressortir les flutes!! :cry:  :P

c'est un coup à ne pas être validée si on me fait ressortir ma flute :D:D

Ben quoi? Moi j'étais bonne en flute! Je peux ramener la mienne demain si vous voulez pour vous jouer un morceau! Non? PErsonne n'est intéressé?

Bon <_< merci du soutien!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Mi-temps pour nous aussi aujourd'hui.  :P

Nous avons eu 3h30 de maths cet aprem.  <_<

Les deux premières heures ont été assez fastidieuses (répétition de pas mal de choses que l'on savait déjà)puis nous avons commencé à travailler sur les nombres en nous appuyant sur une vidéo tournée en 1986 (!! :D )en grande section, c'est donc devenu plus sympa à ce moment là.

Voilà demain on remets ça en maths (et moi qui n'aime pas ça  <_< ) et en histoire-géo.

Toujours pas de sujet de mémoire  :cry:  :cry: , il va falloir que je m'y mette activement.

T'étais habillée comment hier?

Je ne sais tjs pas qui tu es!

Ns sommes ds le même groupe

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...