Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Pas de problème pour le stage.Je noterai TOUT...je te ferai ta petite liste Scarlitoune mais il va falloir que tu m'en dises plus sur le BIDULE de Philippe u....Allez....c'est cochon? :D

Dis le moi sinon je raconte à tout le monde que je t'ai vu derrière l'iufm :o avec le p'tit bonhomme vert!!!!!!et j'ajouterai des détails......

Sinon, à priori en musique on ne fait pas de flute alors pas de panique.On a juste 16 hres dans le tronc commun et ensuite on a la possibilité de choisir (ou pas l'option) donc il n'y a pas de validation à obtenir.

Voilou. AAAAAhhh oui j'oubliais.Titnine ne pourra pas vous faire part de son stage.Elle n'a pas internet: emménagement oblige! Vous pouvez donc vous lacher et dire du mal d'elle.... ;):D:D

Elle va être contente.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Ca commence quand vos stages? (je me renseigne au cas où je me retrouve dans quelques jours à St Germain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cursus A, c'est à dire ceux qui ont fait une PE1, c'est lundi pendant 2 semaines donc du 12 au 24 septembre.

Pour le cursus B je ne sais pas trop.Soit juste après,soit une semaine après.Il faut voir avec eux...je ne veux pas dire de bétises.

Bon courage pour ton attente mais ça ne devrait plus tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cursus A, c'est à dire ceux qui ont fait une PE1, c'est lundi pendant 2 semaines donc du 12 au 24 septembre.

Pour le cursus B je ne sais pas trop.Soit juste après,soit une semaine après.Il faut voir avec eux...je ne veux pas dire de bétises.

Bon courage pour ton attente mais ça ne devrait plus tarder!

C'est le stage de pratique accompagnée?

Vous savez déjà où vous allez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est le stage de pratique accompagnée.On a fait nos choix la semaine dernière, le lendemain de la rentrée.

Moi, mon stage se déroulera à Sartrouville en classe de CM1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est le stage de pratique accompagnée.On a fait nos choix la semaine dernière le lendemain de la rentrée.

Moi mon stage se déroulera à Sartrouville en classe de CM1.

merci pour les infos!

Vous vous retrouvez tous tout seul?

Comment ça se passe ce stage en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour les PE2 de Saint-Germain et le groupe 13 en particulier.

Je suis en arrêt de travail depuis aujourd'hui pour cause de bébé un peu trop bas :( et d'une tension un peu trop haute :huh: ... En espérant que les 2 s'inversent!!! ;)

Voilà, du coup, VOUS - pe2 edpiens- allez être mes seuls contacts avec l'IUFM jusqu'à mon retour, autrement dit pas tout de suite...

J'adore vous lire et je serai très contente si vous pouviez me raconter le plus possible tout ce que vous faites et ce que vous vivez à l'IUFM et en stage (d'ailleurs, quelqu'un pourrait-il me rappeler les dates exactes des stages en cursus B?) etc..

ça me permettrait de me consacrer au petit bout à venir, qui d'ailleurs adore dribbler dans mes côtes!! ;) , tout en restant en contact avec vous et l'année de PE2.

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vraiment mignon;

Euh pour les potins, en effet, je suis preneuse aussi, ça me donnera 1 idée de l'ambiance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le stage.Je noterai TOUT...je te ferai ta petite liste Scarlitoune mais il va falloir que tu m'en dise plus sur le BIDULE de Philippe u....Allez....c'est cochon? :D

Dis le moi sinon je raconte à tout le monde que je t'ai vu derrière l'iufm  :o avec le p'tit bonhomme vert!!!!!!et j'ajouterai des détails......

PEtite curieuse :) Pour savoir ce qu'est le bidule de phillipe U, regarde sur ses messages. En bas, c'est marqué mon bidule. Tu cliques sur le lien et tu pénètres dans le bidule de philippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le stage.Je noterai TOUT...je te ferai ta petite liste Scarlitoune mais il va falloir que tu m'en dise plus sur le BIDULE de Philippe u....Allez....c'est cochon?

Dis le moi sinon je raconte à tout le monde que je t'ai vu derrière l'iufm  avec le p'tit bonhomme vert!!!!!!et j'ajouterai des détails......

PEtite curieuse :) Pour savoir ce qu'est le bidule de phillipe U, regarde sur ses messages. En bas, c'est marqué mon bidule. Tu cliques sur le lien et tu pénètres dans le bidule de philippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

salut scarlitoune, bien rentrée?

pourquoi tu fais comme si ton message faisait partie du message auquel tu reponds?? :P :D pour pas laisser de traces en cas d'enormes betises et mettre ca sur le dos des autres?? :ninja: chipie!! :P

bon allez c'est pas grave! la preuve j'ai acheté des bonbons à la menthe pour demain! :P

comment ca y'a aucun rapport? je suis borgne donc je dis ce que je veux! :huh:

bon et vous les autres groupes ca va comment?

nous aujourd'hui on a eu une vraie fofolle en science mais marrante et une mollassone en fg ... on a eu du mal a pas s'endormir!! enfin surtout scarlitoune :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et vous les autres groupes ca va comment?

Bah moi, ça va ! :D

J'appréhendais cette première journée à plein temps mais finalement tout s'est bien passé.

L'histoire géo a été une agréable surprise (vendredi on va se promener dans Saint Germain, c'est nettement mieux que de rester 3h30 sur une chaise <_< ) et les mathématiques ont été assez vivants même si la digestion a eu tendance à me faire somnoler pendant la première heure :blush:

Et j'ai un peu avancé pour mon sujet de mémoire, ça me rassure même si rien n'est très précis pour le moment.

Et scoop de la journée, nanou78 et moi nous sommes identifiées : le clan des edepiens grandit tous les jours

Repos demain matin et anglais l'après midi donc ça devrait aller (enfin ça dépend du prof..)

Voilou...

c clair que ca depend des profs... jusqu'a cet aprem on etait plutot contente, elles etaient punchies, mais là on a vecu un grand moment!! 3h30 a relire les programmes avec un ton las et monocorde, c'est trop de bonheur!!!

demain on a histoire aussi, j'aimerai bien aller me promener aussi!! :P

moi aussi je cherche le memoire!! alors conseil de notre prof de science: ne vous prenez pas pour des thesards, faites qq choses de simples vous aurez suffisament de choses a faire. prenez qq chose qui a deja eté fait!!! :ninja:

libre à chacun de penser ce qu'il veut! :ninja::D

et oui j'ai lu le post de reconnaissance entre nanou78 et toi!! c'est rigolo!!

dans notre groupe on a aussi qq filles qui ont lu les posts en sous marins!! :D finalement tout le monde le connait ce site! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...