Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

nous aujourd'hui on a eu une vraie fofolle en science mais marrante

Madame E. (pas sûre pour l'orthographe) en sciences? Elle est formidable comme prof!!!

attention, pas de nom ou sinon par mp Sasa...

qui a des renseignements sur le projet pluridisciplinaire ? Car c'est totalement nébuleux pour moi :huh: .Merci d'avance :wub:

oh ben ca alors!! y'avait ecrit E et maintenant y'a tout son nom... :o

chuuuuut sasa!!! tu vas nous faire gronder!!! :o :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aujourd'hui on a eu une vraie fofolle en science mais marrante

Madame E. (pas sûre pour l'orthographe) en sciences? Elle est formidable comme prof!!!

attention, pas de nom ou sinon par mp Sasa...

qui a des renseignements sur le projet pluridisciplinaire ? Car c'est totalement nébuleux pour moi :huh: .Merci d'avance :wub:

oh ben ca alors!! y'avait ecrit E et maintenant y'a tout son nom... :o

chuuuuut sasa!!! tu vas nous faire gronder!!! :o :D :P

je crois que j'ai compris!! sasa tu es venu corriger!! c'est pour ca...

bon ok 4h pour comprendre on peut pas dire que je brille par mon intelligence ce soir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aujourd'hui on a eu une vraie fofolle en science mais marrante

Madame E. (pas sûre pour l'orthographe) en sciences? Elle est formidable comme prof!!!

attention, pas de nom ou sinon par mp Sasa...

qui a des renseignements sur le projet pluridisciplinaire ? Car c'est totalement nébuleux pour moi :huh: .Merci d'avance :wub:

pas de rnsignements sur le pluridiciplinaire aussi nébuleux pour moi :D

sinon, si vous avez cours toute la journée de demain ( le 8) on pourrait se retrouver pour déjeuner non ? :wub:

genre 12h40 environ sur les marches du D...

ensuite on ira s'installer sur une pelouse interdite ;-p

voilà si ca vous interesse à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de rnsignements sur le pluridiciplinaire aussi nébuleux pour moi :D

sinon, si vous avez cours toute la journée de demain ( le 8) on pourrait se retrouver pour déjeuner non ? :wub:

genre 12h40 environ sur les marches du D...

ensuite on ira s'installer sur une pelouse interdite ;-p

voilà si ca vous interesse à demain !

non je sais rien du projet disciplinaire... ce que j'ai cru comprendre c'est que c'etait un projet qui touchait plusieurs disciplines!! :P non je rigole!!

je crois que c'est un projet dans lequel on va devoir mettre en avant toutes les interactions disciplinaires qui s'y trouvent...

genre tu mets un truc en place et tu mets en avant l'aspect langage oral et ecrit, l'aspect vivre ensemble et la demarche scientifique... ouai bon, je vais pas dire plus de betises parce que je sais vraiment pas... :ninja: :P

et perso demain je commence deja a secher :blush: donc je serai pas au rv des edp :huh: ... mais ce sera pas le dernier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour les PE2 de Saint-Germain et le groupe 13 en particulier.

Je suis en arrêt de travail depuis aujourd'hui pour cause de bébé un peu trop bas  :( et d'une tension un peu trop haute :huh: ... En espérant que les 2 s'inversent!!! ;)

Voilà, du coup, VOUS - pe2  edpiens- allez être mes seuls contacts avec l'IUFM jusqu'à mon retour, autrement dit pas tout de suite...

J'adore vous lire et je serai très contente si vous pouviez me raconter le plus possible tout ce que vous faites et ce que vous vivez à l'IUFM et en stage (d'ailleurs, quelqu'un pourrait-il me rappeler les dates exactes des stages en cursus B?) etc..

ça me permettrait de me consacrer au petit bout à venir, qui d'ailleurs adore dribbler dans mes côtes!!  ;) , tout en restant en contact avec vous et l'année de PE2.

Merci d'avance à tous

Salut bébénovembre et bonjour à tous les autres,

ca y est je me lance (chose promise, chose due ;) ). Je tâcherai de te tenir au courant de toutes les infos importantes. Je ne suis pas très potins mais je ferai de mon mieux !!

Profite de tes quelques semaines de repos avant le grand jour, après ça va vite :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'imagine que tout le monde est couché à cette heure :) (bébés!!!), mais c'est ok pour moi demain pour déjeuner ensemble. Mais vu la foule pour acheter un sandwiche au batiment B, j'irai probablement là bas d'abord so.... j'espère que vous irez sur une pelouse interdite mais facile à trouver pour que je vous repère facilement :)

Sinon je suivrai le nain bleu. Il me conduira directement à vous: "sortez de MA pelouse immédiatement:!!!!" :)

A demain :)

Pourvu que les profs soient passionnnnnnnnnnnnnnnnants! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin musique.On a chanté!!! (faux pour ma part..... ;) ) et maths l'aprem avec le même programme que Maylou...trop mignons les petits la bouche grande ouverte complêtement extasiés devant une marionnette!!!

Sinon le groupe est sympa,je ne suis pas mécontente d'être là.

Vivement le stage lundi!!!

biz à tous!!!

BAMBOO

ca serait super si vous (je ne te vouvoie pas. Je parle des PE2 ex pe1) pouviez nous tenir au courant de vos stages, comme on doit s'y coller après vous :)

Prend bien note. Je souhaite aussi que tu me fasses une liste de qui va dans quelle école, avec leurs motivations et les raisons de leurs choix...

Comment ca? Je vais trop loin? trop exigeante peut-être :huh: Bon alors si toi au moins tu pouvais nous tenir au courant et peut-être titnine et deux ou trois autres, ca serait déjà sympa :blush:

et pour te répondre, le bidule de Philippe U est un bidule hyper complexe que seuls les gens du milieu (et Antoine Bloyé) parviennent à maîtriser!!!!

Et voilà Philippe comment on créé une legende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz à tous

rien du tout scarlitoune, tu ne sauras rien de notre stage :D A bien y réfléchir, tu donnes quoi en échange ?

sinon ta prof de français péchue, ce ne serait pas une certaine mme E (son prénom) C...... (son nom) ? Purée si c'est elle, tu es sûre d'avoir le must du must, veinarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin musique.On a chanté!!! (faux pour ma part..... ;) ) et maths l'aprem avec le même programme que Maylou...trop mignons les petits la bouche grande ouverte complêtement extasiés devant une marionnette!!!

Sinon le groupe est sympa,je ne suis pas mécontente d'être là.

Vivement le stage lundi!!!

biz à tous!!!

BAMBOO

ca serait super si vous (je ne te vouvoie pas. Je parle des PE2 ex pe1) pouviez nous tenir au courant de vos stages, comme on doit s'y coller après vous :)

Prend bien note. Je souhaite aussi que tu me fasses une liste de qui va dans quelle école, avec leurs motivations et les raisons de leurs choix...

Comment ca? Je vais trop loin? trop exigeante peut-être :huh: Bon alors si toi au moins tu pouvais nous tenir au courant et peut-être titnine et deux ou trois autres, ca serait déjà sympa :blush:

et pour te répondre, le bidule de Philippe U est un bidule hyper complexe que seuls les gens du milieu (et Antoine Bloyé) parviennent à maîtriser!!!!

Et voilà Philippe comment on créé une legende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz à tous

rien du tout scarlitoune, tu ne sauras rien de notre stage :D A bien y réfléchir, tu donnes quoi en échange ?

sinon ta prof de français péchue, ce ne serait pas une certaine mme E (son prénom) C...... (son nom) ? Purée si c'est elle, tu es sûre d'avoir le must du must, veinarde !

Si c'est elle... Elle est trop chouette... Si seulement les autres étaient idem!!!!

ca serait KRO BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolée les filles, on ne s'est pas vu à midi. En fait, j'ai une petite excuse. On a fini un peu en retard (vers 12h10) et on a repris vers 13h... le temps d'aller chercher à manger et de parler du cours précédent.... C'était l'heure de partir ou presque... En plus je ne vous ai pas vu... En plus demain, je n'ai pas cours le matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...