Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

oui désolée les filles, on ne s'est pas vu à midi. En fait, j'ai une petite excuse. On a fini un peu en retard (vers 12h10) et on a repris vers 13h... le temps d'aller chercher à manger et de parler du cours précédent.... C'était l'heure de partir ou presque... En plus je ne vous  ai pas vu... En plus demain, je n'ai pas cours le matin :)

alors il etait comment ce cours?? j'ai pensé a toi en faisant la sieste!!! :P

en plus je vais devoir aller voir d'autres medecins donc je compte sur toi pour bien prendre les notes!! <_<

en attendant on se voit demain pour cette belle conference sur la protection!! quel bonheur! je sens que ca va arranger l'humeur de maylou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

alors il etait comment ce cours?? j'ai pensé a toi en faisant la sieste!!! :P

en plus je vais devoir aller voir d'autres medecins donc je compte sur toi pour bien prendre les notes!! <_<

en attendant on se voit demain pour cette belle conference sur la protection!! quel bonheur! je sens que ca va arranger l'humeur de maylou!

alors il t'a dit quoi ton médecin???

pas grand chose à priori puisque tu dois en voir d'autres???? C'est pas trop inquiétant quand même?????????????????????????

La reunion de sciences était bien. Je te raconterai tout et tu verras tous mes beaux découpages :)

Pour les autres réunions pas de problèmes....

a demain après midi... Et ne fais pas trop la sieste demain steph.... Pense aux copines qui doivent se réveiller pour leurs enfants :( Demain, je compte aller emprunter des livres au CLDP :) Qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il t'a dit quoi ton médecin???

pas grand chose à priori puisque tu dois en voir d'autres???? C'est pas trop inquiétant quand même?????????????????????????

La reunion de sciences était bien. Je te raconterai tout et tu verras tous mes beaux découpages :)

Pour les autres réunions pas de problèmes....

a demain après midi... Et ne fais pas trop la sieste demain steph.... Pense aux copines qui doivent se réveiller pour leurs enfants :( Demain, je compte aller emprunter des livres au CLDP :) Qui vient?

c'est ou? moi je bouquinerai bien des trucs pour le memoire mais je comptais attendre l'ouverture du crd...

:blush: :P

non ne t'inquiete pas c'est juste une inflammation mais je vais voir un autre medecin parce que c'est pas l'oeil c'est le nerf optique, donc je passe de l'ophtalmo au neurologue!! :huh:

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune, tu vas ds quel cldp ?

Sinon, les 2 mercredis après midi pendant notre stage de pratique accompagnée nous avons tice. Je trouve ça rude, même pas une vraie coupure ds la semaine. d'ailleurs est-ce que c'est pareil dans tous les groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune, tu vas ds quel cldp ?

Sinon, les 2 mercredis après midi pendant notre stage de pratique accompagnée nous avons tice. Je trouve ça rude, même pas une vraie coupure ds la semaine. d'ailleurs est-ce que c'est pareil dans tous les groupes ?

je devrais revenir un mercredi pendant le stage :cry:

Et un samedi matin :cry::cry:

C'est vrai que c'est rude de faire revenir les deux mercredis <_< :( A se demander si une réflexion est menée lors de l'élaboration des emplois du temps :huh:

nous c'est pareil! un mercreid pendant le stage accompagné et un samedi matin...

entre 2 mercredis et 1 mercredi et 1 samedi, mon coeur balance... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou? moi je bouquinerai bien des trucs pour le memoire mais je comptais attendre l'ouverture du crd...

:blush: :P

non ne t'inquiete pas c'est juste une inflammation mais je vais voir un autre medecin parce que c'est pas l'oeil c'est le nerf optique, donc je passe de l'ophtalmo au neurologue!! :huh:

a demain

Le CLDP est à poissy, rue Voltaire (pas loin de st germain), mais je dois d'abord aller jusqu'à BUC :( pour rendre des livres que j'ai emprunté au CRDP .... mais toi steph tu fais la grasse matinée jusqu'à midi :)

Moi je partirai juste après avoir déposé les filles à l'école pour BUC... Ensuite direction POissy et ensuite direction IUFM.... et non pas de grasse mat, mais je reviendrai avec TOUS les bouquins nécessaires pour le mémoire!!!! à propos de quoi d'ailleurs???? je ne sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour les PE2 de Saint-Germain et le groupe 13 en particulier.

Je suis en arrêt de travail depuis aujourd'hui pour cause de bébé un peu trop bas  :( et d'une tension un peu trop haute :huh: ... En espérant que les 2 s'inversent!!! ;)

Voilà, du coup, VOUS - pe2  edpiens- allez être mes seuls contacts avec l'IUFM jusqu'à mon retour, autrement dit pas tout de suite...

J'adore vous lire et je serai très contente si vous pouviez me raconter le plus possible tout ce que vous faites et ce que vous vivez à l'IUFM et en stage (d'ailleurs, quelqu'un pourrait-il me rappeler les dates exactes des stages en cursus B?) etc..

ça me permettrait de me consacrer au petit bout à venir, qui d'ailleurs adore dribbler dans mes côtes!!  ;) , tout en restant en contact avec vous et l'année de PE2.

Merci d'avance à tous

Salut bébénovembre et bonjour à tous les autres,

ca y est je me lance (chose promise, chose due ;) ). Je tâcherai de te tenir au courant de toutes les infos importantes. Je ne suis pas très potins mais je ferai de mon mieux !!

Profite de tes quelques semaines de repos avant le grand jour, après ça va vite :)

A bientôt

Bravo!! Toutes mes félicitations à toi Sim(!!) etr bienvenue sur le forum edp.

:applause: Tu vois c'était pas si dur!!

Merci en tout cas de me raconter ce qui se passe , je vais avoir l'impression de voir le monde des PE2 en virtuel comme ave le prof qui nous avait fait la réunion la 1ère fois!!!

Voilà, sinon boutchou va bien puisqu'il gigote dans tous les sens. Y a pas à dire il aime déjà le primordial: manger et dormir!!!

Allez biz et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeun's et les moins jeun's de Saint-Germain!!!

Suis un petit nouveau sur le forum mais pas de Saint-Germain puisque j'ai effectue ma premiere annee de PE la-bas (une anne tres sympa d'ailleurs - gpe 8).

Etant parti en programme ERASMUS pour 3 mois en Norvege (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce message ne contient pas d'accent, puisqu'ici les claviers norvegiens ne les connaissent pas encore...), j'aimerai avoir quelques nouvelles concernant l'iufm que je dois retrouver fin novembre.

Je fais partie du groupe 12. Peut-etre que certain d'entre vous en font egalement partie. Faites-moi signe dans ce cas!

Qu'en est-il des cours? des stages? des memoires? (je vois que bcp d'entre vous font deja des recherches!!!)

Biz a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeun's et les moins jeun's de Saint-Germain!!!

Suis un petit nouveau sur le forum mais pas de Saint-Germain puisque j'ai effectue ma premiere annee de PE la-bas (une anne tres sympa d'ailleurs - gpe 8).

Etant parti en programme ERASMUS pour 3 mois en Norvege (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce message ne contient pas d'accent, puisqu'ici les claviers norvegiens ne les connaissent pas encore...), j'aimerai avoir quelques nouvelles concernant l'iufm que je dois retrouver fin novembre.

Je fais partie du groupe 12. Peut-etre que certain d'entre vous en font egalement partie. Faites-moi signe dans ce cas!

Qu'en est-il des cours? des stages? des memoires? (je vois que bcp d'entre vous font deja des recherches!!!)

Biz a tous.

du groupe 12 de st germain!!!! welcome!!! on est deja 4 du forum dans ce groupe:(philippe.u, scarlitoune, fraise tagada et moi :P ) et vous etes 2 a etre en pgm erasmus, un garcon et une fille donc apres deux minutes de profonde reflexion je dirai que tu es le garcon... :huh: :P cool!! (ca nous en fait 3!! on va peter les scores!!)

pour les cours... ben ils ont lieu... pour l'instant c'est beaucoup d'intros soporifiques, les profs ne sont pas tous aussi captivants les uns que les autres. pour l'instant les temps autonomes donc libres sont le lundi matin mais ca peut tjs changer.

on fait le premier stage en pratique accompagnée a partir du 3 octobre pdt 2 semaines. et le stage en responsabilité commence le 28 novembre.

pour les memoires on doit donner les themes ou tout au moins les disciplines pour le 26 septembre afin de repartir les directeurs de memoires.

et puis voilà! lundi matin on aura eps et rien l'aprem , mardi on aura... non je rigole!! je vais pas te faire chaque semaine non plus! :P

profite bien de ton experience,tu nous raconteras tout ca en rentrant... fin novembre c'est ca? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ah toi oh valeureux jean claude je ne sais plus quoi..... Bon alors j'espère que tu n'as pas la carure ni le QI de JC Vandame parce que d'une, on n'osera jamais te vanner (carure oblige) et d'autre, on ne pourra jamais te vanner parce que tu ne comprendras rien à nos vannes :) (QI oblige :D )...

Il faudra qu'un jour, on se décide à s'expliquer le pourquoi de nos ptits noms :).... parce que là, Vandame (je pouffe :P )

Bon, tu l'auras compris, je suis SCARLITOUNE du groupe 12... Steph t'a tout dit...

On commence à se connaître dans notre ptit groupe... pour la plupart, nous avions choisi sciences au concours... Nous avons tous (je crois) préparé tout seul le concours.... mais d'après ce que tu dis toi tu as fait une PE1 alors.... je crois qu'ils t'ont mis dans notre groupe parce qu'ils estiment qu'en revenant de Norvège, tu en sauras aussi peu que nous, pauvres NEO (c'est comme ça qu'on appelle ceux qui n'ont pas fait de PE1 l'an passé)...

Dis-nous quel genre d'infos tu attends de nous (en plus de celles déjà données)

As tu déjà choisi ton sujet de mémoire?

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra qu'un jour, on se décide à s'expliquer le pourquoi de nos ptits noms :).... parce que là, Vandame (je pouffe  :P )

alors moi j'ai choisi mon pseudo parce que ... je m'appelle stéphanie!! :D:D

ha ha ha :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ah toi oh valeureux jean claude je ne sais plus quoi..... Bon alors j'espère que tu n'as pas la carure ni le QI de JC Vandame parce que d'une, on n'osera jamais te vanner (carure oblige) et d'autre, on ne pourra jamais te vanner parce que tu ne comprendras rien à nos vannes :) (QI oblige  :D )...

et elle aime vanner la scarlitoune!! moi je suis deja une borgne affectée d'une maladie mentale limite tuberculeuse et je ne la connais que depuis 1 semaine...

je crains le pire pour la suite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...