Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

J'ai eu que des répondeurs ;) dont l'un disait que 50% des participants avait eu un poste (on était 770, ce qui fait euh ma calculatrice où est ma calculatrice :cry: bon à défaut un crayon,non plus :cry: allez de tête :P 385 :huh: sans poste encore <_< )

A l'heure actuelle, j'ai donc une chance sur 2 de connaitre mon poste trés vite :blush: alors je continue de croiser :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

J'ai eu que des répondeurs ;)  dont l'un disait que 50% des participants avait eu un poste (on était 770, ce qui fait euh ma calculatrice où est ma calculatrice :cry: bon à défaut un crayon,non plus :cry: allez de tête :P 385 :huh:  sans poste encore <_< )

A l'heure actuelle, j'ai donc une chance sur 2 de connaitre mon poste trés vite :blush: alors je continue de croiser :blush:

Courage!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous avez reçu vos affectations d'IUFM?

Moi j'ai reçu ce matin un papier qui dit que la renrée est le 1er septembre à 13h30, et toutes les choses qu'il faudra ramener (photos d'identitée numéro INE, cursus universitaire, numéro sécurité sociale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou titnine :)

Ca y est, j'ai retrouvé ton post.... Msieur Jorge peut donc effacer mon post s'il le souhaite.... J'espère que les autres pe2 st germain arriveront à le trouver ton ptit post parce qu'il est bien caché maintenant

Enfin... quand on veut vraiment.... on trouve :)

J'ai vu que tu étais convoquée à 13h30 le 1er septembre. ON ne sera donc pas ensemble parce que je suis convoquée à 9h00....

Il n'y a pas foule qui se manifeste pour l'instant.... Ca serait pourtant sympa d'avoir des gens du forum parmi les nouveaux copains de l'iufm :)

Enfin on verra... mais j'y pense.... ai-je le droit de parler ainsi ou dois-je vite aller dire ceci dans Graffiti????

C'est "un peu compliqué" le système du forum (si je puis me permettre!)... On voit PE2 donc on se dit "chic c'est là qu'il faut aller pour parler PE2 avec d'autres PE2 du même iufm", mais d'après les explications que m'a donné André Jorge dans mon post, cette section PE2 n'est QUE pour les infos, les questions boulot boulot...

J'avais cru comprendre (mais je me suis trompée à priori) que Graffiti était un endroit où l'on parle de tout et de rien. Ca ne doit pas être facile de retrouver des gens pour parler d'un thème bien particulier (pE2 st germain par ex) au milieu de tous ces thèmes divers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on n'est pas très nombreux pour l'instant, mais je pense que les autres vont se manifester à mesure que la rentrée approchera!

Les horaires différents, c'est parce qu'il y a 2 cursus à St Germain : un pour ceux qui ont été candidats libres (toi apparament -d'après ta signature-) et ceux qui ont fait une PE1 (moi). Voilà!

On ne sera donc pas ensemble, mais on arrivera bien à se croiser dans les couloirs ou les allées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, je suis avec vous à la rentrée  :D  :D  :applause:

Super!!! Félicitations!!! :thumbsup::applause:

Tu rentres à quelle heure le 1er septembre?

je te dirai ça ce soir, mon homme a enmené les papiers pour faire des photocopies (bon il a enmené le tas qui devait rester là aussi <_< )et je n'ai pas retenu cette informations.Moi tête en l'air??? mais non :D

:P

Ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une manipulation d'excel ,assez savante je dois bien l'avouer, de mon homme, j'ai découvert qu'il y a 201 personnes devant moi pour Saint Germain...

Je devrais donc être parmi vous à la rentrée!  :)  :)  :) Youpi !  :P

bon bah je sais plus trop sur quel forum aller vu que le post de titnine dans pe1 et Pe2pour avancer ensemble a été fermé..

on va rester sur celui là alors

moi aussi je serai parmi vous à st germain

on pourra toujours se mettre un autocollant avec nos pseudos lolllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une manipulation d'excel ,assez savante je dois bien l'avouer, de mon homme, j'ai découvert qu'il y a 201 personnes devant moi pour Saint Germain...

Je devrais donc être parmi vous à la rentrée!  :)  :)  :) Youpi !  :P

bon bah je sais plus trop sur quel forum aller vu que le post de titnine dans pe1 et Pe2pour avancer ensemble a été fermé..

on va rester sur celui là alors

moi aussi je serai parmi vous à st germain

on pourra toujours se mettre un autocollant avec nos pseudos lolllllllll

Non, en fait, c'est celui-là mon post, mais l'autre a été fermé, donc on reste ici!!

Bonne idée pour l'autocollant! :P

Sinon, on se donnera rendez-vous genre vers 13h devant un endroit stratégique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une manipulation d'excel ,assez savante je dois bien l'avouer, de mon homme, j'ai découvert qu'il y a 201 personnes devant moi pour Saint Germain...

Je devrais donc être parmi vous à la rentrée!  :)  :)  :) Youpi !  :P

bon bah je sais plus trop sur quel forum aller vu que le post de titnine dans pe1 et Pe2pour avancer ensemble a été fermé..

on va rester sur celui là alors

moi aussi je serai parmi vous à st germain

on pourra toujours se mettre un autocollant avec nos pseudos lolllllllll

Non, en fait, c'est celui-là mon post, mais l'autre a été fermé, donc on reste ici!!

Bonne idée pour l'autocollant! :P

Sinon, on se donnera rendez-vous genre vers 13h devant un endroit stratégique! ;)

j'avoue je connaît pas du tout l' iufm de st germain.. :huh: .j'ai fait ma pe 1 à antony jouhaux, un centre minuscule...j'epère que ce sera chouette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

moi aussi je suis à St Germain, convoquée à 13h30! :P

je suis contente de découvrir à l'avance mes futur(e)s collegues! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...