Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

petit coucou de la salle informatique ou je vais squatter pendant un petit moment: je suis à l'iufm depuis 8h15 heure à laquelle j'ai appris que la prof d'eps ne ferait pas cours ce matin !!! en plus le crd est fermé le mardi matin !!

AAARRGHHHH !!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Enfin Kolargole te voila parmi nous!!!!!! :D

Je ne veux pas te dégouter mais moi on m'a réveillé dans mon lit pour me dire qu'il n'y avait pas cours...Eh oui ,pour une fois on m'emmenait en voiture, donc je pouvais dormir un peu plus ce matin...

sTé-phani, toi qui angoissais à l'idée de prendre des séances, à priori ça a l'air de rouler!!!Tu as pu remarquer qu'on est quand même vachement mieux en stage!

Biz à tous et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un reportage serieux sans dérision ?  humm la disparition des micros ondes annoncée pour rentabiliser le crous ? les chênes pédonculés de l'iufm ( c un très bon sujet, n'est ce pas titnine et bamboo ?) ;-p

bon courage à toi en tout cas et bon retablissement

:P :lol: Mort de rire!!

Oui oui, super sujet les chênes pédonculés de l'iufm!! Il y en a 2, mais où sont-ils dans le parc de l'iufm??? A quoi les reconnait-on??? :albert::whistling:

petit coucou de la salle informatique ou je vais squatter pendant un petit moment: je suis à l'iufm depuis 8h15 heure à laquelle j'ai appris que la prof d'eps ne ferait pas cours ce matin !!! en plus le crd est fermé le mardi matin !!

AAARRGHHHH !!!!! :angry:

Aaaaaaaaaaaaaaah, enfin Kolargole arrive parmis nous!!! :applause::thumbsup:

Depuis le temps qu'on t'attendais!! ;)

Ben moi ça va, je venais de me réveiller quand on m'a appris que la prof ne viendrait pas, du coup, je me suis recouchée! :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai dormi une bonne partie de la journée

Sinusite et angine, voilà le joli cocktail que j'ai attrapé  :o  :huh:  :cry: Donc repos aujourd'hui et pas de cours d'iufm demain  :P car je suis contagieuse (mon homme me bénit depuis ce matin  :blush: )Et dire que je ne suis JAMAIS malade, mais pourquoi ça n'arrive pas le jour de l'english :wacko: ?

Je ne vais donc pas réaliser LE sujet sur les chênes pédonculés de l'iufm  :huh:

Voilou pour les nouvelles  :)

A bientôt !

Bon rétablissement!!

Oooooh, trop dommage pour ton reportage... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sTé-phani, toi qui angoissais à l'idée de prendre des séances, à priori ça a l'air de rouler!!!Tu as pu remarquer qu'on est quand même vachement mieux en stage!

Biz à tous et bon courage!!!

oui le stress est passé grâce entre autre à ma mat qui m'a mise à l'aise et puis finalement ca roule plus ou moins tout seul!! Sur ma séance aujourd'hui j'ai même pas bafouillé :P :D

et oh que oui on est bien en stage et en même temps je vois se profiler les vacances et je me dis qu'on sera aussi tres bien, parce que je sais pas pour vous mais moi je commence à etre crevée :closedeyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nouveaux PE2; savez-vous déjà (cursus A ) où vous allez en stage aprés les vacances :) j'ai deux collègues qui partent en stage et elles ont pas de nouvelles :huh:

normalement il devrait y avoir un tuillage (souvent le jeudi alors peut-être jeudi prochain :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'apprendre que nous aurons nos affectations jeudi soir......avec le tuilage vendredi toute la journée.Super l'organisation!!!!

A priori, c'est parce qu'il n'y avait pas assez de PE désireux d'aller en stage....

Normalement nous aurons les coordonnées des PE vers 15h45, le jeudi... histoire(quand même!) de les prévenir avant notre arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour le renseignement. Mes collègues vont à un stage obligatoire (seul moyen apparemment pour laisser la place aux pe2 :P ) mais bon pas sûre qu'il y ait beaucoup de pe2 intéressés pour venir se perdre si bas dans le département :( . Je leur dit déjà pour le tuilage, comme ça elle pourront préparer des choses pour leur stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement nous aurons les coordonnées des PE vers 15h45, le jeudi... histoire(quand même!) de les prévenir avant notre arrivée....

Je suppose que tu parles des coordonnées des maîtres que nous remplaçons Bamboo (parce que bon, les PE c'est un peu nous :) ...)

Les délégués se réunissent Mercredi matin prochain pour répartir les postes avec l'administration (ça promet d'être le bazar total ça), donc on peut espérer avoir nos lieux de stage un peu plus tôt je pense (et j'espère surtout!!) que Jeudi en fin d'aprem...

Ce qui est certain, c'est qu'ils s'y prennent au dernier moment ! Et en plus c'est mal organisé <_< ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. La réunion des délégués de notre groupe était prévue jeudi;elles devaient rater la matinée de notre journée plein air...ça a du changer depuis vendredi.

Tant mieux!!!

Sinon pour moi les Pe=professeur des écoles donc c'est nous pendant 42 ans!!!!

Les T1,T2,etc.sont bien des PE,non?

Je ne suis pas claire mais c'est pas grave! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...