Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Eh Vivi, t'es défoncée ou quoi? Moi pas comprendre ton message!!! ;)

Le lecteur mp3,ça c'est une idée qu'elle est bonne!!!!!

J'ai l'impression qu'il va falloir payer Maylou pour savoir son sujet.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Eh Vivi, t'es défoncée ou quoi?Moi pas comprendre ton message!!! ;)

Le lecteur mp3,ça c'est une idée qu'elle est bonne!!!!!

J'ai l'impression qu'il va falloir payer Maylou pour savoir son sujet.... :P

Oui, il est bizarre le message de Vivi, elle a du abuser de la vodka-fraises tagada :P :D;)

ben on trouvera bien de quoi s'occuper pendant le cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala  , j'ai peur pour demain en lisant vos messages  :wacko: Quelle semaine , a...+crd, que du bonheur

Il y a moyen d'amener de la lecture pendant le truc du crd  :huh: ??

Pour l'a.., on lui a proposé d'animer une séance par cours sur un thème déterminé (couleurs, vêtements,saison...).Elle a dit oui, elle souhaite même deux séances de 20 à 30min si c'est possible. On commence jeudi, j'espère que ça rendra le cours plus vivant  ;) ..en tous cas , on va tout faire pour  :P

Pour le projet pluridisciplinaire, on va travailler sur l'élaboration d'un jeu de societé sur un thème de l'éducation civique (à définir), ça va nous permettre d'utiliser l'éducation civique, la technologie, les tice, le français, les arts visuels...A voir maintenant comment organiser le tout  :huh: (oooh, Bamboo, mauvaise langue, tu vois que je le donne mon sujet

Sinon mon mémoire c'est bien les consignes mathématiques en cycle3.

Bon bah je vais aller me préparer psychologiquement à ma fin de semaine en allant prendre une bonne soupe ...

Sympa ton projet! :)

Sinon, je pense pas que tu puisse lire pendant le cours sur le CRD...

(nous on a joué aux anagrammes :blush::blush::blush: et elle nous a grillé... Haaaaaaannnnnn, pas bien!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fini 

C'était HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!Quelle mégère ! Et toujours demander le silence dès qu'une mouche se mettait à voler, on n'est pas des gamins quand même  Et franchement je n'ai rien appris du tout...

Par contre la conférence de ce matin avec le phoniatre a été très instructive , c'est la première fois que j'apprends quelque chose de concret dans la salle Cocteau .

Tout le monde a applaudit à la fin, c'est dire !

Allez, je vais préparer ma séance d'a...pour demain. Pfff, je n'ai pas envie d'y aller, 4h, ça pousserait au suicide le plus vaillant des soldats 

Oui, c'est vrai, on est plus des gamins... :ninja:

Moi aussi j'ai apprécié la conférence corps et voix et on a aussi applaudit à la fin.

Le cours d'a......... on a survécu... :ninja: (je pense à toi dès qu'elle joue avec ses cheveux! :lol: :P )

Nous demain, journée plein air :) j'espère que le temps sera pas trop mauvais! <_<

Et on devrait savoir où on part en stage... Et vendredi, tuilage!

Et après, vacaaaaaaaannnnnnnnnncccccccccces!!!! :blush::wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la journée plein air avant le tuilage, ça fait des journées sortant de l'ordinaire avant les vacances ;) ... (et surtout courir aux 4 coins du département, au moins pour le plein air).

Je suis curieux de savoir ce qu'a donné la réunion des délégués (qui a finalement été faite cet après midi...) pour les affectations... je la sens pas du tout leur organisation <_< ....

Bon attendons de voir avant de critiquer :P ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la journée plein air avant le tuilage, ça fait des journées sortant de l'ordinaire avant les vacances ;) ... (et surtout courir aux 4 coins du département, au moins pour le plein air).

Je suis curieux de savoir ce qu'a donné la réunion des délégués (qui a finalement été faite cet après midi...) pour les affectations... je la sens pas du tout leur organisation  <_< ....

Bon attendons de voir avant de critiquer  :P ....

Moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats de la réunion... J'espère que ça ira... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Ca y est, revenue de la journée plein air! C'était sympa, surtout le tir à l'arc et le tchouk ball. :)

par contre, la fin a un peu été ternie comme 2 voitures des filles de nos classe ont été fracturées et des sacs à mains volés... :cry::angry::ninja::thumbdown:

Sinon, on a enfin nos lieux de stage, moi ça va, j'ai de la chance, je suis à St Germain :blush: En grande section en plus! :wub: Je suis trop contente et j'ai trop hâte!

Demain, tuilage! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  :D

Ca y est, l'a.... est passé  ;)

Ca a été moins horrible que d'habitude car deux séances ont été faites (les couleurs et les saisons ).C'était très sympa à faire  :D et la prof a vraiment apprécié. Je vous laisse lui suggérer l'idée au besoin...(on a quand même fait de la phonétique entre deux  <_<)

Vous êtes fixées pour vos stage? Ca donne quoi pour vous???

Encore cours demain et holidays  :P Youpi !!!

Pas mal comme idée! On va lui proposer dès la rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS, ca va etre trop dur pour toi titnine ! :P

Ils se repartissent comment chez vous les stages ?

Oui oui, ça va, je devrais y arriver! ;)

En fait, les délégués de plusieurs classe ont une liste de stage à se répartir entre tous les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, pas drôle pour les voitures 

En parlant de vol, mauvaise nouvelle, il y en a énormément à l'iufm, faites circuler l'info d'être prudent, de ne pas laisser trainer 10secondes un portable, un sac...

Une amie a eu son sac volé sous son nez hier midi  (il a été retrouvé sans doute car la scolarité a fait rapidement circuler l'info  )

Ca me déçoit de constater qu'il y a des gens malhonnêtes au sein de l'iufm...

Mince... C'est vraiment :angry::angry::ninja::ninja::thumbdown::thumbdown::cry::cry: Surtout en tant que futurs enseignants.... :ninja:

Merci de l'info, on fera gaffe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demandais combien de semaines font les SR ?

A Etiolles, c'est la coordinatrice des PE2 qui gere la repartition ! Comme ca pas de guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...