Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Oui pour l'histoire du sac le message a apparement circulé puisqu'il y avait un mot à ce sujet dans nos casiers.

Sinon pour les voitures, ne pas tirer de conclusions attives sur la responsabilité d'autres stagiaires. Sachant que c'est pas la première fois qu'il y a journée plein air à cet endroit ça peut attirer l'attention et les convoitises.

Le truc un peu bête dans l'histoire, c'est de ne pas avoir amené les sacs avec elles, puisqu'il y avait toujours un intervenant à l'endroit ou nous les avions mis la dernières fois (celui de la course d'orientation).

Pour ce qui est des vols à l'IUFM, il y en a sans doutes eu, et il y en aura sans doutes d'autres, mais faut pas non plus tomber dans la parano, moi c'est la première fois que j'entends parler d'un pb. Après c'est certain, faut toujours rester prudent.

Pour ce qui est du stage ce sera PS/MS pour moi à Plaisir :) (ça me va, c'est à 15 min de chez moi et SANS circulation, pas comme la N13 par ex....).

Demain tuilage donc et ça commence fort puisque ce sera pour une journée "cuisine" à priori :D

[edit: Pour les SR, c'est 2 semaines le 1er, 3 le 2eme et 4 semaines le dernier]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Oui pour l'histoire du sac le message a apparement circulé puisqu'il y avait un mot à ce sujet dans nos casiers.

Sinon pour les voitures, ne pas tirer de conclusions attives sur la responsabilité d'autres stagiaires. Sachant que c'est pas la première fois qu'il y a journée plein air à cet endroit ça peut attirer l'attention et les convoitises.

Le truc un peu bête dans l'histoire, c'est de ne pas avoir amené les sacs avec elles, puisqu'il y avait toujours un intervenant à l'endroit ou nous les avions mis la dernières fois (celui de la course d'orientation).

Pour ce qui est des vols à l'IUFM, il y en a sans doutes eu, et il y en aura sans doutes d'autres, mais faut pas non plus tomber dans la parano, moi c'est la première fois que j'entends parler d'un pb. Après c'est certain, faut toujours rester prudent.

Pour ce qui est du stage ce sera PS/MS pour moi à Plaisir  :) (ça me va, c'est à 15 min de chez moi et SANS circulation, pas comme la N13 par ex....).

Demain tuilage donc et ça commence fort puisque ce sera pour une journée "cuisine" à priori  :D

[edit: Pour les SR, c'est 2 semaines le 1er, 3 le 2eme et 4 semaines le dernier]

cool la journée " cuisine " !!

bon notre affaire de stage ca s'est réglé dans les embrouilles ( je ne citerai pas groupe de pe " adverse", qui sont bien des jolis menteurs ;-p)

mais bon , moi c'etait la cata mon stage, heureusement y ales zamis :wub: , qui m'ont bien aidée et j'ai fait l'échange avec qqun, donc je suis finalement à sartrouville, en GS, je suis contente pour le niveau, comme titnine !!

bon tuilage à tous !!

biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'histoire du sac le message a apparement circulé puisqu'il y avait un mot à ce sujet dans nos casiers.

Sinon pour les voitures, ne pas tirer de conclusions attives sur la responsabilité d'autres stagiaires. Sachant que c'est pas la première fois qu'il y a journée plein air à cet endroit ça peut attirer l'attention et les convoitises.

Le truc un peu bête dans l'histoire, c'est de ne pas avoir amené les sacs avec elles, puisqu'il y avait toujours un intervenant à l'endroit ou nous les avions mis la dernières fois (celui de la course d'orientation).

Pour ce qui est des vols à l'IUFM, il y en a sans doutes eu, et il y en aura sans doutes d'autres, mais faut pas non plus tomber dans la parano, moi c'est la première fois que j'entends parler d'un pb. Après c'est certain, faut toujours rester prudent.

Pour ce qui est du stage ce sera PS/MS pour moi à Plaisir  :) (ça me va, c'est à 15 min de chez moi et SANS circulation, pas comme la N13 par ex....).

Demain tuilage donc et ça commence fort puisque ce sera pour une journée "cuisine" à priori  :D

[edit: Pour les SR, c'est 2 semaines le 1er, 3 le 2eme et 4 semaines le dernier]

cool la journée " cuisine " !!

bon notre affaire de stage ca s'est réglé dans les embrouilles ( je ne citerai pas groupe de pe " adverse", qui sont bien des jolis menteurs ;-p)

mais bon , moi c'etait la cata mon stage, heureusement y ales zamis :wub: , qui m'ont bien aidée et j'ai fait l'échange avec qqun, donc je suis finalement à sartrouville, en GS, je suis contente pour le niveau, comme titnine !!

bon tuilage à tous !!

biz :P

Oui, sympa la journée cuisine! :)

Sinon, vive les GS!! :lol: T'inquiète Vivi, on est là pour t'aider! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des vols à l'IUFM, il y en a sans doutes eu, et il y en aura sans doutes d'autres, mais faut pas non plus tomber dans la parano, moi c'est la première fois que j'entends parler d'un pb. Après c'est certain, faut toujours rester prudent.

[edit: Pour les SR, c'est 2 semaines le 1er, 3 le 2eme et 4 semaines le dernier]

Effectivement l'info sur les nombreux vols n'a pas encore circulé (ils ont leurs raisons)mais ils existent bien et sont très nombreux cette année(j'ai appris tous les cas hier, ça sert d'être déléguée ;) )

Ca se passe aussi bien dans les classes ,qu'au crd, qu'à la scolarité (et oui tout le monde y à le droit <_< )et aussi dans les espaces communs...J'ai franchement halluciné en apprenant ça et pourtant je ne suios pas du genre a être facilement étonnée.

Je ne dis pas de tomber dans la parano mais juste de faire passer le message d'être prudent , peut être un peu plus notamment avec tout ce qui est porte monnaie, portable...

Et ben, ça fait peur tout ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiii !!! c'est les vacances...Mais bon ellles vont plutot etre studieuses pour moi...Et oui, on a notres stage à preparer. Pour moi GS à Mantes la jolie...C'est cool je vais pouvoir mettre des seances en place pour mon memoire...

Au fait je crois que l'on est plusieurs à etre en GS donc si vous voulez que l'on bosse ensemble...Je n'y vois aucun inconvenient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiii !!! c'est les vacances...Mais bon ellles vont plutot etre studieuses  pour moi...Et oui, on a notres stage à preparer. Pour moi GS à Mantes la jolie...C'est cool je vais pouvoir mettre des seances en place pour mon memoire...

Au fait je crois que l'on est plusieurs à etre en GS donc si vous voulez que l'on bosse ensemble...Je n'y vois aucun inconvenient :D

yop yop les vacs !!

moi aussi Gs, à sartrouville, avec sandra, on sera collègues !!

perso je vais au crd mercredi midi, donc avis à la populace du groupe !!

bis

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CRD mercredi aprem....il faudra vous passer de moi...Et oui j'ai passé la frontière et je suis chez mon zom en Belgique... :wub:

Actuellement, je suis à la recherche d'un album de jeunesse sur le thème du cirque et des éléphants ( c'est le thème du projet de la classe où je suis...Ils viennent de terminer dumbo,en livre) donc si vous avez une petite référence qui traine par là...faites me la parvenir!

A vot' bon coeur m'sieur dame!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!!!!Que c'est bon les vacances!!!!!! :wub:

Je suis également en GS!

Vivi je pense aller au CRD mercredi.On se tient au courant...

Moi, ils sont sur le thème du livre...ça me convient très bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun aurait-il la gentillesse de me rappeler les jours d'ouverture du CRD, j'ai un peu oublié :whistling: (si ce n'est qu'il n'y a que 3 jours d'ouverture).

Je me demande si ça n'ouvre pas qu'à partir de midi en plus comme vous parliez de l'après midi pour y aller :huh:

(Ils sont 2 de plus que l'année dernière et ils ouvrent 2 fois moins... Hum hum :albert: )

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! Oui vive les vacances! :)

Donc moi aussi en GS, c'est sur le thème du loup moi!

Sinon, je pense bien vous rejoindre au CRD, pour voir mes copines :) (et bosser aussi :lol: ).

Et je les ai, les horaires du CRD:

- mardi 25 oct, 9h-16h30

- mercredi 26 oct, 9h-16h30

- mercredi 2 oct, 9h-16h30

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...