Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Coucou!

Bon bah ça y est, j'ai retrouvé l'iufm et ses formateurs ...heureusment que la classe est sympa  :)

Hier je me suis faite incendiée par un gars (vous savez le monsieur noir qui était venu nous voir quand nous avions toutes mangé dehors en début d'année)car je mangeais avec une amie dans le petit "salon" du 3èmé étage...On ne salissait pas mais selon lui c'est interdit et nous devions aller au crous quite à rester debout pendant 1heure! Il a trouvé à qui parler, non mais !

Bon stage à toutes celles qui vont le commencer et bons cours pour les autres  :D

nous avec scarlitoune, on va se cacher dans les salles de classe!!! ( ce qui est encore moins autorisé!!!) c'est pas possible cette queue au crous, faudrait y passer notre temps de dej!!! hors de question!!!

bon courage au cursus A!!

oulàlà!! faut que j'y aille!! y'a école cet aprem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

coucou à tous

je me fais décidemment très rare sur le forum :)

Vous m'avez surement oubliée :( :( Je suis scarlitoune

J'ai croisé plusieurs filles du cursus A au cours des semaines précédentes et elles ne m'ont même pas reconnue... :cry: C'est fou quand même de faire la même formation sans jamais pouvoir créer de liens avec les autres qui ne font pas partie de notre groupe . C'est bien dommage.

Bon, choses sérieuses, le groupe A... Comment va??? Survivez-vous à vos premiers jours tout tout tout seuls??????????????

on veut vos impressions :)

Alors bien entendu, Gardez TOUTES vos fiches de préps et autres documents et conseils pour nous en faire profiter... Qui sait, on aura peut-être le même niveau que vous... parce que OUI, il faut vous le dire.... ON doit être DEUX malheureux groupes PE2 à n'avoir toujours AUCUNE idée du niveau qu'on va avoir dans deux semaines.... Pas facile pour s'organiser et se préparer ...

Alors à vot' bon coeur msieurs dames :)

Allez bon courage bande de PE2s :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

scarlitoune (PE2 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je me fais décidemment très rare sur le forum :)

Vous m'avez surement oubliée :( :( Je suis scarlitoune

J'ai croisé plusieurs filles du cursus A au cours des semaines précédentes et elles ne m'ont même pas reconnue... :cry: C'est fou quand même de faire la même formation sans jamais pouvoir créer de liens avec les autres qui ne font pas partie de notre groupe . C'est bien dommage.

Bon, choses sérieuses, le groupe A... Comment va??? Survivez-vous à vos premiers jours tout tout tout seuls??????????????

on veut vos impressions :)

Alors bien entendu, Gardez TOUTES vos fiches de préps et autres documents et conseils pour nous en faire profiter... Qui sait, on aura peut-être le même niveau que vous... parce que OUI, il faut vous le dire.... ON doit être DEUX malheureux groupes PE2 à n'avoir toujours AUCUNE idée du niveau qu'on va avoir dans deux semaines.... Pas facile pour s'organiser et se préparer ...

Alors à vot' bon coeur msieurs dames :)

Allez bon courage bande de PE2s :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

scarlitoune (PE2 12)

yop yop

et bien c'est vrai que moi je traine pas trop dans l'iufm alors croiser du monde c pas tjs évident ;-p

je suis en GS à sartrouville avec une autre fille du groupe 3. Alors si vous êtes en cycle 3 comme dit maylou, on peut pas trop vous aider....pour un autre stage maybe ?

bon courage en tout cas !!!

vivi en stage depuis 2 J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisait longtemps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil par ici ... En même temps j'ai rien à dire... Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je me fais décidemment très rare sur le forum :)

Vous m'avez surement oubliée :( :( Je suis scarlitoune

J'ai croisé plusieurs filles du cursus A au cours des semaines précédentes et elles ne m'ont même pas reconnue... :cry:  C'est fou quand même de faire la même formation sans jamais pouvoir créer de liens avec les autres qui ne font pas partie de notre groupe . C'est bien dommage.

Bon, choses sérieuses, le groupe A... Comment va??? Survivez-vous à vos premiers jours tout tout tout seuls??????????????

on veut vos impressions :)

Alors bien entendu, Gardez TOUTES vos fiches de préps et autres documents et conseils pour nous en faire profiter... Qui sait, on aura peut-être le même niveau que vous... parce que OUI, il faut vous le dire.... ON doit être DEUX malheureux groupes PE2 à n'avoir toujours AUCUNE idée du niveau qu'on va avoir dans deux semaines.... Pas facile pour s'organiser et se préparer ...

Alors à vot' bon coeur msieurs dames :)

Allez bon courage bande de PE2s :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

scarlitoune (PE2 12)

Coucou!!

Moi je me rappelle très bien de ta tête, mais j'ai pas du te croiser, sinon, je t'aurais reconnu! :P

Sinon, pour le stage, je suis en GS à St Germain-en-Laye et ça se passe très bien pour le moment :) Je suis ravie.

La titulaire est venu me voir hier midi (elle est en stage juste à côté de l'école).

Sinon, un prof (histoire-géo) viendra me voir mardi matin de la semaine prochaine.

Voilà voilà!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je me fais décidemment très rare sur le forum

Vous m'avez surement oubliée :( Je suis scarlitoune

J'ai croisé plusieurs filles du cursus A au cours des semaines précédentes et elles ne m'ont même pas reconnue... :cry:  C'est fou quand même de faire la même formation sans jamais pouvoir créer de liens avec les autres qui ne font pas partie de notre groupe . C'est bien dommage.

Bon, choses sérieuses, le groupe A... Comment va??? Survivez-vous à vos premiers jours tout tout tout seuls??????????????

on veut vos impressions :)

Alors bien entendu, Gardez TOUTES vos fiches de préps et autres documents et conseils pour nous en faire profiter... Qui sait, on aura peut-être le même niveau que vous... parce que OUI, il faut vous le dire.... ON doit être DEUX malheureux groupes PE2 à n'avoir toujours AUCUNE idée du niveau qu'on va avoir dans deux semaines.... Pas facile pour s'organiser et se préparer ...

Alors à vot' bon coeur msieurs dames :)

Allez bon courage bande de PE2s :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

scarlitoune (PE2 12)

moi aussi je me souviens tres bien de toi!!! :P :P

ah oui c'est normal, on est dans le meme groupe!!! :P :ninja:

bon en tout cas, et tres exceptionnellement, je suis d'accord avec toi, je croise souvent les personnes apercues lors de la rentrée et donc que je situe bien comme etant les edpiennes mais les liens sont pas faciles a créer...

et un gros M*** au cursus A, moi je stress et en meme temps j'ai hate parce que les cours a l'iufm... comment dire... allez, je vous laisse deviner!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas, idem l'an dernier, à part une fille de mon groupe, toutes les personnes d'edp rencontrées lors des épreuves ou à la rentrée, je ne les ai quasiment plus jamais vues par la suite; d'ailleurs elles ne viennent même plus sur edp depuis leur réussite au concours ou alors quand elles ont une demande ; en aucun cas pour l'échange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je passe quasiement tous les jours sur ce merveilleux site 

On me donne, je donne aussi (enfin dans la mesure de mes petits moyens :blush: ) , je me suis promis d'aider autant qu'on a pu m'aider car je suis bien consciente du fait que sans ce forum je ne serai peut être pas pe2.

:wub: à toutes et un  :wub: spécial à Titnine  :blush:

:blush: Merci! Ravie de pouvoir t'aider! :):wub:

Moi aussi je passe mon temps sur ce merveilleux forum (mais bon, je suis accro et j'assume! :lol: ). Moi, par contre, je l'ai découvert après avoir passé le concours, mais j'aurai bien aimé le connaitre avant!! En tout cas, il m'a bien aidé depuis! ;)

Et puis il est rempli de gens sympa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les filles  :D

Tuilage pour moi aujourd'hui dans un ce2...Qu'en penser  :huh:  :huh: ? Bah que je serais bien mieux toute seule en classe :P  :P Pas évient de faire face à des gens qui ne sont pas heureux de partir en stage et qui n'ont pas été prévenus de notre arrivée :ninja:

Alors nos copines du cursus A, ça a été pour la visite? Je croise les doigts pour que votre réponse soit "oui". :)

A part ça, tout va bien alors à la prochaine!

et bien pour ma part ce fut positif ! Mme X on va dire, a été il parait enthousiasmée selon les dires de la directrice de l'ecole, par notre travail ( me et la fille qui est avec moi, du groupe 3 aussi) donc, même si ce n'est pas une vraie éval, c'est un premier " ouf" :P

et mes friends du groupe comment ca s'est passé ?

bon courage à tout le cursus b !!! le tuilage c pas top mais pour ma part très utile !!

bis bis

vivi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les filles 

Tuilage pour moi aujourd'hui dans un ce2...Qu'en penser    :huh: ? Bah que je serais bien mieux toute seule en classe :P  Pas évient de faire face à des gens qui ne sont pas heureux de partir en stage et qui n'ont pas été prévenus de notre arrivée :ninja:

Alors nos copines du cursus A, ça a été pour la visite? Je croise les doigts pour que votre réponse soit "oui". 

A part ça, tout va bien alors à la prochaine!

et bien pour ma part ce fut positif ! Mme X on va dire, a été il parait enthousiasmée selon les dires de la directrice de l'ecole, par notre travail ( me et la fille qui est avec moi, du groupe 3 aussi) donc, même si ce n'est pas une vraie éval, c'est un premier " ouf"

et mes friends du groupe comment ca s'est passé ?

bon courage à tout le cursus b !!! le tuilage c pas top mais pour ma part très utile !!

bis bis

vivi

Coucou! bon bah pour moi aussi ça s'est très bien passé :)

Le prof a été "époustoufflé" par mon regroupement! :P

Après, il m'a juste dit quelques conseils pour les ateliers (genre moins bruyant -alors que les élèves ont été super sages et silencieux!-).

Mais m'a fait beaucoup d'éloges :blush::blush:

Je suis trop contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...