Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Perso,je ne peux pas t'aider.Désolée.

On m'a dit que mes fiches de prep étaient "nickelles" et il n'y avait pas d'objectifs spécifiques,notionels,etc. si ça peut te rassurer...

En tout cas, bon courage au cursus B parce que c'est vrai que vous n'allez faire que ça pendant 2 semaines. :ninja:

Moi le 1er soir, tout c'était bien passé dans la journée et pourtant j'étais super mal dans ma peau...pas satisfaite,stressée par les prep,par la visite...

On s'organise petit à petit...et on finit par y prendre du plaisir!!! :D

Grrrrrrroooosss bisous et on pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Ma nanou78 :wub: tu me manques !

Moi aussi je veux dormir et dormir sereinement si possible :ninja:

Inspection lundi 8h30 <_< , je n'ai rien affiché, mes fiches de prep sont à revoir, idem pour le cahier journal..mais non, je ne panique pas du tout :cry::ninja: Je vais bosser comme une folle ce week-end :( , zhom va être mis à contribution :P

Et demain matin, pas d'école mais conférence obligatoire <_<

Mais en attendant, repos ce soir sinon je vais péter un câble. :ninja:

Bon courage Maylou!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé pour la visite  :)

Je vais enfin pouvoir faire autre chose que la préparation de fiches de prep  :D

Tout s'est bien passé, elle m'aurait mis un très satisfaisant en visite de validation  :blush: Les enfanst ont été super mignons, jamais ils n'avaient été comme ça  :huh:

Elle m'a donné plein de bons conseils, j'ai vraiment beaucoup appris.

Je vais donc pouvoir profiter de ma semaine plus sereinement  :) 

Voilou...

Super!!!! Félicitations!! :applause::applause:

Repose-toi maintenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah!! :applause::applause:

moi elle vient demain, en plein dans des ateliers = bruits et autonomie => ha ha!!!

en plus, plus on approche de Noël plus ils sont sur excités!! j'essaie de rester zen mais je vois pas bien comment je vais pouvoir m'endormir tot ce soir!! et pourtant je suis crevée!!!

Malgré tout, on est quand meme bien en stage hein!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah!! :applause:  :applause:

moi elle vient demain, en plein dans des ateliers = bruits et autonomie => ha ha!!!

en plus, plus on approche de Noël plus ils sont sur excités!! j'essaie de rester zen mais je vois pas bien comment je vais pouvoir m'endormir tot ce soir!! et pourtant je suis crevée!!!

Malgré tout, on est quand meme bien en stage hein!!! :wub:  :wub:

:clover: :clover: pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!C'est super!!! :D

C'est vrai qu'une fois la visite passée,on profite un peu plus de la classe...

Vous avez de la chance, moi j'ai été "visité" à la fin du stage...fiches de prep et stress jusqu'au bout!!... ;)

Biz et profitez bien.

Au fait, Maylou, on a fait péter un plomb à la prof d'a.... :o

On te racontera...

C'était triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!C'est super!!! :D

C'est vrai qu'une fois la visite passée,on profite un peu plus de la classe...

Vous avez de la chance, moi j'ai été "visité" à la fin du stage...fiches de prep et stress jusqu'au bout!!...  ;)

Biz et profitez bien.

Au fait, Maylou, on a fait péter un plomb à la prof d'a.... :o

On te racontera...

C'était triste.

Oui, c'est bien quand la visite est passée! :)

Ah oui, c'est vrai, on t'as pas raconté pour la prof d'a.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi alors ??? j'aurais loupé un pétage de plomb de la prof d'a ? Titnine au rapport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi alors ??? j'aurais loupé un pétage de plomb de la prof d'a ? Titnine au rapport  :D

:P

Je résume le grand pétage de plomb pour tout le monde :

en cours d'a...nous luttions vaillamant pour écouter et dire 3 mots, quand soudain, la prof s'arrête sur quelques unes d'entre nous ( je ne citerai personne) qui tatassent ( comme 75% de la classe) sur autre chose que l'anglais ( comme 75% de la classe) et nous sort un truc du style : oui, c'est franchement décevant, déja vous ne participez pas, mais en plus si vous faites autre chose, a quoi sert que vous veniez ..

et grand laius sur les cours d'anglais, qu'il va falloir s'y mettre, que même si on pense que c'est l'intervenant qui s'y colle, c pas une raison pour ne pas écouter...etc...

ensuite elle nous sort qu'on devrait travailler différement et nous colle un travail de groupe. Galère !

et demain bis repetitas, en plus le prof de p...qu'on a eu lundi bonjour c un sacré numéro lui aussi ! ( vous z'avez compris hein , c pas sorcier..;-p)

bon courage au cursus B et à nous :-p :wub:

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...