Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

et moi alors ??? j'aurais loupé un pétage de plomb de la prof d'a ? Titnine au rapport  :D

:P

Je résume le grand pétage de plomb pour tout le monde :

en cours d'a...nous luttions vaillamant pour écouter et dire 3 mots, quand soudain, la prof s'arrête sur quelques unes d'entre nous ( je ne citerai personne) qui tatassent ( comme 75% de la classe) sur autre chose que l'anglais ( comme 75% de la classe) et nous sort un truc du style : oui, c'est franchement décevant, déja vous ne participez pas, mais en plus si vous faites autre chose, a quoi sert que vous veniez ..

et grand laius sur les cours d'anglais, qu'il va falloir s'y mettre, que même si on pense que c'est l'intervenant qui s'y colle, c pas une raison pour ne pas écouter...etc...

ensuite elle nous sort qu'on devrait travailler différement et nous colle un travail de groupe. Galère !

et demain bis repetitas, en plus le prof de p...qu'on a eu lundi bonjour c un sacré numéro lui aussi ! ( vous z'avez compris hein , c pas sorcier..;-p)

bon courage au cursus B et à nous :-p :wub:

bref

"ça va, c'est clair?????" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Moi aussi elle vient demain!

Je viens de passer depuis jeudi de nuits folles (mais pas forcément agréables....) à me taper les fiches de prép, un cahier journal aux petits oignons et tout le toutim! Je ne mange plus correctement depuis vendredi soir (estomac noué :cry: : résultat moins 2kg! c'est super les visites avant les fêtes! ;) ) J'ai presque tt bouqulé hier soir, résultat aujourd'hui je me sens sereine et j'attends demain avec une certaine impatience!

Demain se sera RELACHE!

Bravo à toutes celles qui ont déjà été visitée.

Je suis contente pour toi Maylou, et les autres de ton école ça va? Je pense particulièrement à L qui n'avait pas l'air en forme samedi. Embrasse là de ma part et dis lui qu'on pense bien à elle.

A lundi pour les retrouvailles.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre prof d'A.! Je crois qu'elle ne sait pas quoi nous faire faire, du coup on ne fait rien! C'est clair que tt le monde bosse autre chose ds ses cours, on se bat pr les places du fond!

sinon les cours de P vous avez qui? un mec?

Moi je n'ai envie de repartir à l'iufm que pr revoir la classe : quelle belle motivaiton!.... En plus on sort à 17H30 ts les soirs, pas un cours de 3H que de 4H.... Aie, aie, aie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre prof d'A.! Je crois qu'elle ne sait pas quoi nous faire faire, du coup on ne fait rien! C'est clair que tt le monde bosse autre chose ds ses cours, on se bat pr les places du fond!

sinon les cours de P vous avez qui? un mec?

Moi je n'ai envie de repartir à l'iufm que pr revoir la classe : quelle belle motivaiton!.... En plus on sort à 17H30 ts les soirs, pas un cours de 3H que de 4H.... Aie, aie, aie!

Pour les cours d'a. , je sais pas si c'est parcequ'elle savait pas quoi nous faire faire, mais elle était absente ce matin!

Sinon oui, en P. on a un mec...

Bonne chance pour ta visite demain Nanou78! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéfani, plein de  :wub:  :wub: pour toi, j'espère que tout s'est bien passé  :)

Et Scarlitoune, des nouvelles ???

J'ai bien profité de ma journée avec mes "petits", mine de rien, on souffle quand c'est terminé....

A bientôt !

ca s'est passé nickel!!!! les enfants n'ont jamais été aussi sages on entendait les mouches voler!! à tel point qu'elle m'a dit que c'etait pas tres normal une classe aussi calme!! :P elle m'a dit que j'avais vraiment bien bossé que ce soit sur les sequences, les séances; le projets, les ateliers, tout roulait super! bon contact avec les enfants et bon gestion du groupe!!! j'etais remontée à bloc!! bon evidemment quelques reflexions quand meme mais à la fin elle a précisé qu'il fallait toujours qu'il y en ait pour avancer mais que c'etait tres satisfaisant!! :D:D

Elle m'a dit qu'avec mes qualités professionnelles, je pouvais être plus ambitieuse dans mes choix d'activités!! :applause:

sinon scarlitoune s'est faite aussi, visiter le lendemain d'une nuit blanche pour cause de gastro, je crois qu'elle a pas mal pataugé dans la semoule et a fini par se rattrapper. Donc bien aussi au final mais moins bien que ce qu'elle aurait pu faire!

voilà en gros les news!!

j'ai pas envie de rentrer à l'iufm, on va se faire C***....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder notre emploi du temps, il est gratiné pour cette dernière semaine <_< <_<

Et, oula , que vois-je??On termine par FG :cry::ninja: , ça va être terrible de devoir lutter contre le sommeil pendant 4h :P

Comment ça 4 h, il n'y en a pas que 3?

Sinon oui, semaine gratinée, je dois prendred rendez vous avec les maîtresse des enfants et j'ai du mal!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre prof d'A.! Je crois qu'elle ne sait pas quoi nous faire faire, du coup on ne fait rien! C'est clair que tt le monde bosse autre chose ds ses cours, on se bat pr les places du fond!

sinon les cours de P vous avez qui? un mec?

Moi je n'ai envie de repartir à l'iufm que pr revoir la classe : quelle belle motivaiton!.... En plus on sort à 17H30 ts les soirs, pas un cours de 3H que de 4H.... Aie, aie, aie!

Pour les cours d'a. , je sais pas si c'est parcequ'elle savait pas quoi nous faire faire, mais elle était absente ce matin!

Sinon oui, en P. on a un mec...

Bonne chance pour ta visite demain Nanou78! :clover:

MERCI!

pour la prof d'A., elle crauqe!

J'espère qu'elle ne sera pas là la semaine prochaine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, elle donne envie votre semaine prochaine!! :lol: :P

La notre ça va, pas beaucoup de cours entre la journée de tuilage et celle d'action culturelle... on a les cours "normaux" que lundi et mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, elle donne envie votre semaine prochaine!! :lol: :P

La notre ça va, pas beaucoup de cours entre la journée de tuilage et celle d'action culturelle... on a les cours "normaux" que lundi et mardi.

je suis verte de jalousie : nous c'est blindé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...