Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

idem titnine si t'as besoin des trucs CE2, demande; si j'ai , je t'envoie ; suffit juste de savoir ce que tu vas travailler avec eux  :)

pour les cm1 (j'ai moins ;) j'y ai bien fait un stage mais en mai :P )

Oui oui, je veux bien!! Je te tiens au courant! ;)

tu vas dans quelle école à Versailles? au cas où je la connais ;)

A l'école Albert Thierry dans le quartier de Montreuil (rue des petits bois).

Alors, tu connais? :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Dés que vous avez eu votre tuillage, (avec de la chance vous saurez ce que le titulaire avait prévu d'aborder en période 3 ;) ) dites moi quels points vous intéressent et si j'ai en stock dans le pc, je vous envoie (plutôt des exos de français et math glanés ici où là sur internet, ça vous évitera déjà de chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que vous avez eu votre tuillage, (avec de la chance vous saurez ce que le titulaire avait prévu d'aborder en période 3 ;) ) dites moi quels points vous intéressent et si j'ai en stock dans le pc, je vous envoie (plutôt des exos de français et math glanés ici où là sur internet, ça vous évitera déjà de chercher)

Okkk, merci!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Moi aussi je suis en CM1, à Sartrouville (aux indes.... :ninja: )..

J'ai hâte!!!!

Les vacances vont être studieuses(entre 2 chocolats....) alors si vous avez des petites idées,prep etc, je prends!!! ;)

Maylou repose toi bien..c'est bientôt les vacances,ça va aller.

biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

alors une stagiaire du groupe 4 dans mon école en janvier :P

et l'instit de mon fils est également remplacée par une melle Ch------u; vous connaissez? :P

Bonnes vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Alors, ces vacances??? :)

Ca avance avec les fiches de prep'? Pour moi, ça va être exposé de fg, note de lecture, mémoire ..que du bonheur <_<

Ben heu... Pour l'instant, je me repose, on verra pour bosser un peu plus tard... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Alors, ces vacances??? :)

Ca avance avec les fiches de prep'? Pour moi, ça va être exposé de fg, note de lecture, mémoire ..que du bonheur <_<

Ben heu... Pour l'instant, je me repose, on verra pour bosser un peu plus tard... :blush:

moi je farfouille à droite et à gauche, mais on ne peut pas dire que je bosse vraiment, il va falloir portant allez courage !

encore qq jours et c noËl :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Alors, ces vacances??? :)

Ca avance avec les fiches de prep'? Pour moi, ça va être exposé de fg, note de lecture, mémoire ..que du bonheur <_<

Ben heu... Pour l'instant, je me repose, on verra pour bosser un peu plus tard... :blush:

moi je farfouille à droite et à gauche, mais on ne peut pas dire que je bosse vraiment, il va falloir portant allez courage !

encore qq jours et c noËl :wub:

Et oui, on n'y échappera pas!

Bonnes vacances Vivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...