Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Bon ben même s'il ne reste plus que moi sur ce post, je vous souhaite un très Joyeux Noël à toutes et tous!!

Ne me dites pas que vous travaillez??!! :o

je me suis fixée le truc de fg et l'intro du mémoire mais en ce debut de 2eme semaine, je pense que si je fais la fg ce sera deja pas mal... impossible de travailler, y'avait les cadeaux,soigner son rhume, maintenant tout le monde a des vacances, donc faut voir les copines, soigner son angine... bref pas le temps pour travailler!! et puis c'est des vacances oui ou non!! :huh:

ALORS BONNES VACANCES!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que vous travaillez??!! :o

je me suis fixée le truc de fg et l'intro du mémoire mais en ce debut de 2eme semaine, je pense que si je fais la fg ce sera deja pas mal... impossible de travailler, y'avait les cadeaux,soigner son rhume, maintenant tout le monde a des vacances, donc faut voir les copines, soigner son angine... bref pas le temps pour travailler!! et puis c'est des vacances oui ou non!! :huh:

ALORS BONNES VACANCES!! :wub:

Ben heu, en fait, je travaille pas non plus :blush: mais je traine quand même sur le forum! :P

D'ailleur faudrait que je m'y mette :ninja: , j'ai un stage à préparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!

J'espère que PapaNoel a été sympa avec tout le mondes....

Bon qu'on se le dise : qui a réellement bossé pendant ces vacances? Perso, pas moi...enfin, un peu pendant les 2 premiers jours et puis les cadeaux et la famille sont arrivés...alors pour bosser...pfffff!!!

La prépa du r2 me passe un peu au dessus du ciboulot!!

Allez kolargole qu'est que tu vas pouvoir raconter à tes élèves à la rentrée?????

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir pas travailler! :blush: Mais bon, en même temps, ce ne sont pas les vacances les plus propices pour travailler... :P

Moi aussi Papa Noël a été très sympa!

Aller, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir pas travailler! :blush: Mais bon, en même temps, ce ne sont pas les vacances les plus propices pour travailler... :P

Moi aussi Papa Noël a été très sympa!

Aller, à bientôt!

oh!! mais que ca me rassure aussi!!! J'ai fini par bouclé la fg et là dans un sursaut de mauvaise conscience j'allais m'attaquer au mémoire... ou pas :blush:

On a aussi la validation en francais la semaine prochaine mais bon... je vais pas l'inventer maintenant ( faudra créer une séquence à partir d'un thème qu'elle va nous donner..)

Bon les vacances touchent à leur fin, mais j'avoue qu'elles m'ont fait du bien, c'est cool 2 semaines quand même!!

ET le cursus A, vous etes en stage dès la rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!! mais que ca me rassure aussi!!! J'ai fini par bouclé la fg et là dans un sursaut de mauvaise conscience j'allais m'attaquer au mémoire... ou pas :blush:

On a aussi la validation en francais la semaine prochaine mais bon... je vais pas l'inventer maintenant ( faudra créer une séquence à partir d'un thème qu'elle va nous donner..)

Bon les vacances touchent à leur fin, mais j'avoue qu'elles m'ont fait du bien, c'est cool 2 semaines quand même!!

ET le cursus A, vous etes en stage dès la rentrée??

non on a une petite semaine encore à faire notre devoir d'élève et puis c le grand saut dans le cycle 3

j'ai affreusement peu bossé, sauf ces deux derniers jours, on va dire que ma conscience est sauve ;-p

:wub:

bonne année à tous ( en avance, demain, je serai sur la piste de danse :P )

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on a une petite semaine encore à faire notre devoir d'élève et puis c le grand saut dans le cycle 3

j'ai affreusement peu bossé, sauf ces deux derniers jours, on va dire que ma conscience est sauve ;-p

:wub:

bonne année à tous ( en avance, demain, je serai sur la piste de danse :P )

vivi

Ah là là... Faut vraiment que je m'y mette!

Danse bien Vivi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Titnine :huh: , tu es une super maïtresse, de quoi as-tu peur???

Et nous sommes là pour nous entraider ;) Tu as utilisé les fiches que je t'avais envoyé?

Dernière journée de vacances :( , il va falloir que j'ouvre enfin un livre :blush::ninja:

Non, ça va, je sais que ça va aller mais bon... Comme j'ai pas fais grand chose des vacances... :blush:

Mais bon, il me reste encore une semaine! ;):lol:

Merci encore pour tes fiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE!!!!

demain c'est l'école!! allez c'est une petite semaine! :P

Nous, c'est non stop jusqu'aux vacances de février!! heureusement c'est bientôt! :D:D

et on finira par savoir dans quel cycle on va se faire dévorer :cry:

allez courage les filles!!

plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année! :wub:

Modifié par sTé-fani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...