Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Ayé, on a fait le dernier cours d'anglais :D:D

C'était mon bonheur du jour :P

Demain module AIS et FG, ce n'est pas humain de terminer la semaine comme ça <_< :cry:

Courage pour votre dernier week-end de préparation les filles :wub::wub:

Roooooo, trop de chance! Nous il nous en reste encore 4...

Demain matin, tuilage, et après, faut revenir à l'iufm pour notre 1er cours d'option (arts visuels/musique moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Visite du Louvre en anglais ?

( pour rattrapper un film)

Je vous dit ca comme ca, mais vous vous faites pas avoir là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie, j'avais oublié qu'on avait deux heures à rattraper (séance pendant laquelle nous sommes allés voir Wallace et Gromit) mais bon, à priori ce sera une visite du Louvre après les validations donc ce sera nettement mieux qu'un cours classique ;)

Bon week-end à toutes :wub:

Quoi??? Elle fait rattrapper la séance de ciné??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons passé que deux heures au ciné sur un cours de quatre heures ;) Il y a donc deux heures à faire <_< :cry:

Nous on avait eu 1h de cours avant de partir, si ça se trouve, on y échappera... (Déjà qu'on doit rattrapper un jour où elle n'était pas là)...

Hier, dernier tuilage, le stage commence lundi... Mais ça va, les élèves ont l'air de m'avoir adopté, ouf, c'est déjà ça!! :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stage à tout le monde :)

:wub::wub::wub::wub: spéciaux à ma Titnine.

Merci Maylou!! :wub:

et nous alors pas de :wub: : :wub: spéciaux ? je plaisante :P

je serais donc la première à livrer mon commentaire de cursus A sur mon CM1

c'est pas si horrible que ca et j'ai reussi à tenir ma séance de littérature..par contre je suis tellement fatiguée par l'enchainement des actis que je me suis endormie ce midi. Au bout de deux jours c grave docteur ? :P

et dire que je bosse demain matin !

bon courage à toutes, spécialement à mes copines double niveau

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) et bien nous, ca y est, on sait! on part en cycle 2, les stages sont a repartir avec le groupe 9, c'est pas toi maylou?

evidemment, pour changer , le maximum de place est à mantes et comme il y a fort a parier que ce seront encore les mamans les privilégiées, bonjours les kilometres!!!

Enfin, bon, on va pas raler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les répartitions de stages... :ninja:

Moi, mon stage... heu... Dur dur :(:cry: Ils sont assez infernaux :ninja: enfin, aujourd'hui, ça a été (par contre hier et la semaine dernière... Une horreur :o ), je me fais visiter jeudi matin, je les ai brieffé, j'espère que ça ira...

M'enfin, je les aime bien quand même :wub: :P , ils ne sont pas méchants, surtout bruyant et pas toujours très respectueux des règles de vie <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

J'epère que cela a été ! moi j'ai été visitée aujourd'hui, par un formateur de l'iufm, bon c'était pas parfait, mais c'est au final satisfaisant, jse suis trop contente vu que c le stage flippant pour moi. j'espère qu'on aura toutes et tous "satisfaisant" BON COURAGE notamment à titnine !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,visite aujourd'hui.C'était loin d'etre parfait mais c'est satisfaisant.

Elle a regardé le travail effectué,les fiches de prep.,mes rapports avec les élèves,etc

C'était très stressant mais c'est fait.

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, ça s'est pas trop bien passé :( , mais la prof qui m'a visité est trop sympa, elle revient la semaine prochaine :) pour que j'ai une seconde chance.

Les enfants ont été trop horribles :ninja: j'étais dégoutée :cry::cry: ils m'ont bousillé mes séances. :angry:

A l'entretien, on a bien discuté, elle m'a demandé s'ils étaient toujours comme ça, non, lundi, c'était pire <_< :ninja:

J'ai dis que c'était une classe difficile. Après, la directrice est venue lui parler et c'est bon, elle a compris que c'était vraiment une classe très dure (école classée violence) et n'en tient pas trop rigueur.

Ce qui l'a plus gêné, c'est le contenu de mes séances, je colle trop au livre pour elle (en même temps, ma priorité, c'est surtout d'arriver à tenir la classe, surtout que c'est un double niveau).

Donc, là, elle revient me visiter jeudi prochain, et je devrai lui présenter une séance de maths avec calcul mental, manipulation, quelque chose de ludique. Elle dit qu'ils seraient peut être moins perturbateur si la séance les intéressait plus...

D'ailleur, elle m'a suggéré de faire une séance sur les solides en classe entière, si ça lui fait plaisir, pas de problème! Je vais lui préparer une séance béton, j'ai envie d'être validée, moi!!!

Mais elle a l'air de le vouloir aussi, donc ça va, elle m'a rappeler ce soir pour me donner des idées! :) Trop sympa!!

Enfin, voilà...

Aller, encore une semaine à tenir...

Je veux un satisfaisant!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...