Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Ne t'inquiète pas titnine,ça va aller.

Elle a vu que la classe était dure ce qu'elle veut voir maintenant ,c'est une bonne fiche de prep... et ne stresse pas si ta séance rate un peu.Ils savent ce que c'est.

Montre lui que tu es capable de te remettre en question,que tu cherches des solutions....

Gros bisous.

Maylou,je croise les doigts pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Titnine, c'est bien qu'elle puisse revenir une fois, la deuxième sera la bonne... Applique bien les conseils qu'elle t'a donné et ce sera dans la poche, et forcément elle tiendra compte de ta classe difficile.

Bon courage poulette !!! :clover::clover::clover:

Félicitations à vivi et bamboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, savez-vous où il est possible de consulter les postes disponibles pour le mouvement :huh: ? Je ne comprends rien du tout à leur système :cry::ninja:

Ils ne seront consultables qu'à partir du 25; il y aura un listing par groupe de PE2 et un par école; sinon via Iprof.

Tous les postes apparaissent qu'ils soient disponibles ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car des postes non disponibles à la date du premier mouvement pourront le devenir (si celui qui y est obtient ce qu'il a demandé par exemple :) il libère donc un poste)

Par contre sur iprof ils précisent si c'est un poste vaccant ou pas mais faut pas hésiter à demander des postes non vaccants.

Surtout que nos voeux vont aussi servir pour le second mouvement (j'ai eu mon 26 ème voeu au second mouvement, c'est un poste uniquement provisoire donc jamais estempillé vaccant)

Pour l'instant tu ne peux que lire la circulaire du mouvement qui explique la façon dont ça se passe.RDv sur iprof ou le site de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi c'est cycle1.On va se répartir les postes avec la même classe que la dernière fois.

Idem pour nous, beaucoup de postes à Mantes (18 en tout :o ) sans oublier ceux du côté de Chanteloup les Vignes :ninja: .

On va rigoler pour répartir tout le monde :ninja: .On ne va pas plus privilégier les mamans que les autres, il n'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui fassent les kilomètres et on a tous de bonnes raisons pour ne pas être loin ;) On tente de faire au mieux pour que chacun y trouve son compte. On avait réussi la première fois alors on va retenter l'exploit :P

c'est beaucoup mieux!! nous on s'est amusé à faire les stats par rapport à la répartition des stages et globalement, les non mamans font une moyenne de 25km et les maman de 10... C'est sympa hein?? :ninja:

donc ca bouillonne un peu dans le groupe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car des postes non disponibles à la date du premier mouvement pourront le devenir (si celui qui y est obtient ce qu'il a demandé par exemple :) il libère donc un poste)

Par contre sur iprof ils précisent si c'est un poste vaccant ou pas mais faut pas hésiter à demander des postes non vaccants.

Surtout que nos voeux vont aussi servir pour le second mouvement (j'ai eu mon 26 ème voeu au second mouvement, c'est un poste uniquement provisoire donc jamais estempillé vaccant)

Pour l'instant tu ne peux que lire la circulaire du mouvement qui explique la façon dont ça se passe.RDv sur iprof ou le site de l'académie.

ah oui merci!! je me demandais ce que je devais regarder sur i prof à partir du 25!! c'est dingue, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que la moitié des informations qui m'arrivent... serais je un peu tête en l'air??? :P

pff... de toutes façons, j'ai pas l'impression que ce soit facile cette histoire de mouvement, j'ai vaguement entendu parler d'une campagne de phoning pour verifier que les postes se liberent à la rentrée... moi qui croyait ne plus avoir besoin de trouver du travail. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi c'est cycle1.On va se répartir les postes avec la même classe que la dernière fois.

Idem pour nous, beaucoup de postes à Mantes (18 en tout :o ) sans oublier ceux du côté de Chanteloup les Vignes :ninja: .

On va rigoler pour répartir tout le monde :ninja: .On ne va pas plus privilégier les mamans que les autres, il n'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui fassent les kilomètres et on a tous de bonnes raisons pour ne pas être loin ;) On tente de faire au mieux pour que chacun y trouve son compte. On avait réussi la première fois alors on va retenter l'exploit :P

c'est beaucoup mieux!! nous on s'est amusé à faire les stats par rapport à la répartition des stages et globalement, les non mamans font une moyenne de 25km et les maman de 10... C'est sympa hein?? :ninja:

donc ca bouillonne un peu dans le groupe... <_<

Coucou à tous

attention steph, il faudrait mieux faire le compte par temps de transport... Moi par exemple, maman de deux gamines, je vais moins loin que Mantes, mais vu l'endroit et les embouteillages non stop dans cette direction, je vais mettre en gros le même temps que pour aller à Mantes...

Moi j'ai trop à faire avec I-prof et mon mémoire (et mon rapport de maths et celui de FG et le devoir de français et et et) pour penser à autre chose pour l'instant..

Allez bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur i prof mais il me demande mon mot de passe, etc.

Qu'est ce que c'est que cette histoire? ;)

C'est le même qu'à l'iufm?

Je me sens un peu perdue là....help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur i prof mais il me demande mon mot de passe, etc.

Qu'est ce que c'est que cette histoire? ;)

C'est le même qu'à l'iufm?

Je me sens un peu perdue là....help!

:P

alors ma grande ayant eu le même problème je peux te répondre

ton identifiant c le même que celui de ta boite mail de prof. Tu sais initiale du prénom puis nom accroché...

et ton mot de passe c'est ton NUMEN cocotte, en sachant que tu dois mettre les lettres en majuscule.

voilà !

pas vivement lundi ( un rdv mémoire qui saute pour un retour de stage et une conférence torride ;-p) pffut vivement les vacs ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! :D Pourtant,c'est ce que j'ai fait....

Bon j'y retourne.

La semaine prochaine est trop chargée...ça va être horrible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...