Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Bonjour les PE2 en vacances!

Je voulais juste vous poser une petite question: celles ou ceux qui partent en stage du 13 mars au 8 avril connaissent déjà leur affectation? Plusieurs enseignants de mon école ont demandé un stage de 4 semaines à cette période, mais aucune PE2 ne s'est présentée :(

Merci de m'éclairer :)

eh bien non, nous ne connaissons ni nos affectations ni les possibilités que nous aurons...tout cela va se décider une semaine à peine avant le stage je le crains :P comme d'hab !

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Bonjour les PE2 en vacances!

Je voulais juste vous poser une petite question: celles ou ceux qui partent en stage du 13 mars au 8 avril connaissent déjà leur affectation? Plusieurs enseignants de mon école ont demandé un stage de 4 semaines à cette période, mais aucune PE2 ne s'est présentée :(

Merci de m'éclairer :)

Oula c'est beaucoup trop tôt pour l'administration! :P :D

Les pauvres pe2 que nous sommes savont toujours une semaine à l'avance où nous sommes catapultés..et le comble c'est que c'est nous qui apprenons aux titulaires qu'ils s'en vont en stage (ce qui est assez inconfortable comme position soit dit en passant <_< :ninja: )

D'accord, vous ne savez pas dans quelles classes vous allez aller, mais vous avez au moins la liste des classes vacantes? Parce que j'aurai peut etre un tuyau à vous donner, une classe qu'il vaut mieux éviter de demander :wub: une classe très difficile, dans une commune plûtot favorisée... Mais je ne sais pas si j'ai le droit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai participé au mouvement! :D

P'tite question, une fois qu'on a fini de saisir nos voeux, on reçoit une confirmation? J'ai imprimé la recap qui apparait sur l'écran, il n'y a rien de plus à faire??? :huh:

:wub::wub: à tout le monde :)

Ben comme toi, j'ai imprimé la récapitulation de mes voeux à la fin, mais quand je clique sur le bouton qu'ils ont mis où il y a écrit "terminer la saisie", ça m'affiche une page vide...Donc j'espère que c'est bien enregistré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour vous demander une petite chose :

Si l'une d'entre vous acceptait de mettre une petite annonce à l'iufm concernant ma Super 5 à vendre, qu'elle me contacte par MP, pour que je lui donne les caractéristiques de ladite voiture et mes coordonnées.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour vous demander une petite chose :

Si l'une d'entre vous acceptait de mettre une petite annonce à l'iufm concernant ma Super 5 à vendre, qu'elle me contacte par MP, pour que je lui donne les caractéristiques de ladite voiture et mes coordonnées.

Merci à vous

Je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai participé au mouvement! :D

P'tite question, une fois qu'on a fini de saisir nos voeux, on reçoit une confirmation? J'ai imprimé la recap qui apparait sur l'écran, il n'y a rien de plus à faire??? :huh:

:wub::wub: à tout le monde :)

Ben comme toi, j'ai imprimé la récapitulation de mes voeux à la fin, mais quand je clique sur le bouton qu'ils ont mis où il y a écrit "terminer la saisie", ça m'affiche une page vide...Donc j'espère que c'est bien enregistré!

merci pour l'info :)

:wub: pour toi..mais aussi pour les autres :D

ya pas de problème, les voeux sont bien enregistrés, malgré la page blanche. Bisous et à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier week-end de vacances :wub:

Et oui, déjà la rentrée... Le stage des cursus B démarre lundi?

oui :D ...

Mais j'ai peur :cry::ninja:

Bah, tu vas y arriver!! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...