mamzelle vivi Posté(e) 20 février 2006 Posté(e) 20 février 2006 De rien!Nous, c'est retour à l'iufm et festival de validations... Enfin, on est bientôt en stage aussi, en cycle 1 allez courage, rien que cette semaine, c'est deux trucs en moins à penser dans cette folle année.. :P plus que 3 semaines -1 jour avant de partir en stage !
titnine Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Vous faites la validation de français cette semaine? C'est comme pour nous, une séquence à construire? Non, on la fera le 6 mars... Il faudra effectivement faire une fiche de séquence et une fiche de séance en faisant partie (ORL ou autre). Pour les autres validations, ça y est, les maths c'est rendu, reste la formation générale que l'on rendra jeudi. Et vendredi, on devrait savoir où on va en stage...
titnine Posté(e) 21 février 2006 Auteur Posté(e) 21 février 2006 Et vendredi, on devrait savoir où on va en stage... Croisage de doigts pour toi et pour toutes les copines du cursus A Merci! Alors, ton stage, ça se passe toujours bien?
titnine Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Bah, c'est bien tout ça! Bonne chance pour ta visite! Nous, 4h d'anglais ce matin, mais on a jouer des scènes et on a bien rigolé!
bamboo Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Un GROS M..... pour toi Maylou!!! ça va bien se passer, c'est sur! Mon SR2 était à Sartrouville également,en CM1. Les enfants sont durs mais tellement attachants... De plus,tu verras que c'est beaucoup plus gratifiant de travailler avec des enfants un peu durs et de parvenir à mettre en place des projets, à faire passer quelque chose. Tu vas te sentir vraiment utile! Biz à tous! Et bon courage au cursus B!!!
bamboo Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Titnine ou quelqu'un de mon groupe... On commence bien à 9 heures demain? C'est une conférence?
titnine Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Titnine ou quelqu'un de mon groupe...On commence bien à 9 heures demain? C'est une conférence? Oui oui, 9h! Mince, Maylou... Heureusement que ça va bien
bamboo Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Alors moi le prochain stage sera en CP à Andrésy......
cleo17fr Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Et moi PS à St Germain-en-Laye! T'as trop de chance toi !
titnine Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Et moi PS à St Germain-en-Laye! T'as trop de chance toi ! Ben en fait, c'est fait exprès, parce que là, il faut absolument que je sois validée, vu que mon dernier stage s'est très mal passé...
titnine Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 Mince! J'espère que ta visite va bien se passer! :clover: Courage...
Messages recommandés