Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Maylou et titnine :clover::wub::wub:

Merci! :wub:

Oh oui, merci Caro :wub:

Merci aussi à toi copine Titnine :wub:

Courage à toutes !

moi je serai en sr4 à versailles ( cad à perpet mais j'ai une copinette qui m'héberge 3 j dans la semaine) en CE1 alors si des personnes connaissent ce niveau ou des bons liens merci de me les dire ! bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai en sr4 à versailles ( cad à perpet mais j'ai une copinette qui m'héberge 3 j dans la semaine) en CE1 alors si des personnes connaissent ce niveau ou des bons liens merci de me les dire !

J'ai fait mon R3 en CE1, mais bon je pense que le mieux à faire pour l'instant est d'attendre le tuilage pour savoir où le prof en est dans sa progression et ce qu'il voudrait qu'on aborde... Parce que ça reste vaste, le CE1 :)

Mais pas autant que le CM2 qui m'attend pour le R4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff, je suis trop dégoutée... L'iufm est vraiment trop mal organisée... :ninja::ninja::ninja:

Mon super stage en PS tout près de chez moi me passe sous le nez :cry:

Ils avaient mis 2 personnes sur un seul poste... :ninja: Du coup, comme j'avais fais mon 1er stage à St Germain, c'est moi qui ai dû changer. Je me retrouve en MS-GS au Mesnil-le-roi... :ninja:

J'ai passé ma journée à chercher comment y aller... :wacko:

J'ai vraiment pas de chance avec mes stages, moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nul!!!

Renseigne toi quand même, (Maylou pourra peut être t'informer), car tu as déjà fait un stage en GS et apparemment on n'a pas le droit d'aller 2 fois dans le même niveau... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai du échanger mon stage (en PS,snif!) avec W.... Mais peut être que le double niveau va te sauver.

Au pire, tu peux te consoler en te disant que tu as tout pour la GS,c'est déjà ça!

Courage et à demain.

Au fait, on a bien anglais et histoire demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il faut te motiver et ne pas baisser les bras! :wub:

Tu vas y arriver même si tu as des km à faire.

C'est peut être un signe....si ça se trouve, les PS étaient horribles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je sais bien, je vais y arriver!

D'ailleur, j'ai appelée l'autre fille qui garde le stage et elle m'a dit que les PS étaient horribles (elle y est allé hier et la titulaire est contente d'aller en stage), alors bon, la classe que j'aurai là sera peut être beaucoup mieux, même si elle est plus loin.

Pour la GS, à mon avis, ils s'en fichent vu que le stage à apparament été trouvé exprès ce matin pour moi (la titulaire savait meme pas qu'elle partait en stage).

Sinon, oui, on a bien anglais et histoire géo demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le plus dur, ça a été d'avaler la pilule, ça m'a vraiment fichu un sacré coup de massue... :wacko:

En plus, j'avais déjà dû changer au dernier stage! :ninja:

Mais bon, je commence à me faire à l'idée... On verra demain...

Et puis, ça me gêne pas trop de retourner en GS! :blush: :P

Sinon, oui, on a bien anglais et histoire géo demain ;)

Anglais avec qui je pense :o :cry: ????

Oui oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff, je suis trop dégoutée... L'iufm est vraiment trop mal organisée... :ninja::ninja::ninja:

Mon super stage en PS tout près de chez moi me passe sous le nez :cry:

Ils avaient mis 2 personnes sur un seul poste... :ninja: Du coup, comme j'avais fais mon 1er stage à St Germain, c'est moi qui ai dû changer. Je me retrouve en MS-GS au Mesnil-le-roi... :ninja:

J'ai passé ma journée à chercher comment y aller... :wacko:

J'ai vraiment pas de chance avec mes stages, moi... :cry:

Encore des GS ! T'as trop de bol...et pour la distance, je compatis...on se soutiendra ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...