Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Merci les filles! :wub::wub::wub:

Bon anniversaire Maylou!

Pour San, j'ai encore eu une visite qui s'est mal passée... :ninja::cry: sinon, le stage se passe très bien, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Salut,

ma première visite s'était bien passée. la 2ème je l'attends c'est lundi.

Titine, je suis désolée pour toi. J'espère que la suivante se passera bien. Dis-moi, il m'avait semblé voir sur la liste que tu étais visitée par la même que Bamboo (que je connais et qui est géniale) pourquoi ça ne s'est pas fait ? j'ai rêvé ? En tout cas courage...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est fait mais c'était juste une visite conseil... sans validation.

Titnine, on pense à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Bamboo.

Titine, je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles (et je ne suis pas la seule... :D )

J'espère que ta visite s'est mieux passée. Donne des nouvelles sur msn ce week end.

Bon Week end à tous

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense à toi!!!! :thumbsup: Bon week end en tous cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos du projet pluri...

Il doit y avoir une discipline pilôte et 2 ou 3 matières à côté. La question est 2 ou 3?

Peut on mettre le français dans ces 2,3 matières?

Dernière petite question: on doit proposer pour chaque matière une séquence?

1ere séance:....., 2eme ....,etc

Excusez moi mais j'ai des doutes tout à coup.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos pensées... :wub:

Désolée de pas vous avoir donné de mes nouvelles plus tôt, mais bon...

Ben alors, heu... c'est pas facile à expliquer, ma visite de vendredi...

Déjà, les enfants étaient super excités, enfin... Ca s'est pas trop mal passé. Après, à l'entretien, on a critiqué mes ateliers et ça allait pour la plupart. Après, on a discuté, puis elle me dit qu'elle ne sait pas si elle va me valider ou pas :cry: , là, je commence à craquer un peu, lui raconte mes autres visites, mes stages de cette année, surtout le deuxième qui m'a vraiment pas aidé à prendre confiance en moi. Elle était très sympa, a compris les difficultés que j'avais eu, après, m'explique qu'elle pourrai me valider, mais que ça ne m'aiderai pas, que si je suis prolongée, j'aurai des aides, des conseils et une classe pas difficile, que je ne serai pas en ZEP. Elle a essayé de me rassurer, que c'était pas si terrible, que je serai juste validée plus tard.

Elle m'a dit que mon problème, c'est que j'ai pas assez confiance en moi (c'est vrai...) et qu'une fois que j'aurai réglé ce problème, je serai une très bonne maîtresse. Et comme je travaille déjà pour avoir plus confiance en moi...

Voilà, quoi... Vu qu'elle m'a présenté la chose gentiment, en m'expliquant bien et dans mon intérêt, je ne le prend pas trop mal, et vu que de toute façon, j'ai pas le choix... Je suis contente que ça ai été elle en dernier et pas la ***** qui était venue le 24 mars qui m'a fait un rapport horrible :ninja: là, je l'aurai mal pris.

Donc voilà, je serai prolongée à cause des stages... Mais vu que ce sont les visites qui me posent problème, savoir que je vais en avoir encore plus... :ninja:

Enfin... pour l'instant, je garde le moral, je m'étais préparée psychologiquement à être prolongée depuis mardi, du coup, ça me semble un peu loin... Et puis toutes mes collègues me disent que je suis très bien, qu'elles me regretteront, les parents disent pareil, et même les élèves m'ont dit qu'ils travaillaient mieux avec moi qu'avec la titulaire. Et c'est ça qui est important. :)

Merci pour vos pensées, bisous :wub:

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...