Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Oui tu vas avoir un très satisfaisant Maylou ;) ! :wub::wub:

pour demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Ayé, j'ai eu "satisfaisant plus" :huh::D .

Une de moins!

La prochaine aura lieu le 11 mai. En attendant, REPOS ce week-end :D

Merci pour vos messages :blush:

Félicitations! :applause: :applause: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!

moi aussi je suis a l'iufm de saint germain et on est pas dakord avec certaines filles de ma classe sur la date à laquelle il faut rendre les mémoires!

c'est mardi 9 ou mercredi 10??

je vous remercie et vous dit bon courage pour cette fin d'année qui j'espère sera fructueuse parce qu'elle s'annonce laborieuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!

c'est bien ça nous laisse encore le weekend prochain pour revoir 2 ou 3 choses!

bon courage

moi je suis crevée avec ce mémoire !

j'ai mis un point final à ma conclusion, il me reste encore la biblio et les notes de bas de pages à fignoler..après il faut encore le faire relier en 2 exemplaires ... allez courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copines PE2 qui vont bientôt être délivrées!

J'ai encore une question d'organisation pour Septembre: Vous aviez cours le mercredi toute la journée? et le samedi? Vous avez du bosser pendant les vacances pour préparer des cours ou le mémoire? Dans la journée quand on a cours à l'IUFM il y a des vides?

merci d'avance encore pour vos réponses et bonne dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copines PE2 qui vont bientôt être délivrées!

J'ai encore une question d'organisation pour Septembre: Vous aviez cours le mercredi toute la journée? et le samedi? Vous avez du bosser pendant les vacances pour préparer des cours ou le mémoire? Dans la journée quand on a cours à l'IUFM il y a des vides?

merci d'avance encore pour vos réponses et bonne dernière ligne droite.

et bien les emploi du temps varient selon les groupes, mais en général, on a cours le mercredi...mais pas le samedi sauf exception un ou 2 matins ( AFPS ou tice..) et encore ca dépend des groupes. Oui on a dû ( je parle en mon nom mais je pense que tt le monde sera d'accord) bosser pendant les vacances pour plein de choses : validations,stages, exposés, mémoire, projet pluri etc...

enfin, dans journée, il est rare qu'on est des vides entre deux cours, mais ca peut arriver ( genre reprise à 15h car cours en demi groupe) mais comme les cours durent minimum 3 h, il n'y a pas beaucoup de possibilités de trous dans la journée comme à la fac.

voilà !!! on se remet au boulot maintenant :P bizzz

vivi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, personnellement je n'ai pas travaillé pendant les vacances. Bon après j'ai dû travailler davantage... Mais les vacances sont trop précieuses pour faire des choses en famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elles vont mes copines?

Les stages, les cours???

J'attends ma seconde vsiste jeudi prochain..dans une semaine ce sera le bonheur, fini les visites (enfin j'espère car rien n'est jamais gagné avec l'iufm :blush::D;) )

Le stage se passe bien, je suis tellement bien en cp! Demain on va se promener, ça va être sportif car ça court beaucoup ces petites bêtes :D !

Bisous

Ben ça va bien, merci, on termine nos mémoires! :wacko:;) :P

Vivement dans une semaine que ce soit enfin rendu!

:clover: pour ta prochaine visite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...