Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

bon donc faut pas chercher de cohérence dans les heures de rentrée... peut etre que c'est juste l'ordre dans lequel ils ont reçu les inscrits de St Germain...

sinon je viens de renvoyer la feuille pour les voeux d'affectation en stage et je me demande comment ca se passe et sur quels criteres ils choisissent où nous allons?

parce que Allainville... comment dire... ca me branche pas plus que ça... <_<

mais en meme temps, ceux ( celles) qui vivent là bas vont certainement se rapprocher de St germain cette année et donc automatiquement choisir les circonscription proche de leur nouvel habitat... donc tout le monde va vouloir secteur 3 et 4... vous me suivez??? ;) :P

donc comment vont ils décider qui part en exil!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

bon donc faut pas chercher de cohérence dans les heures de rentrée... peut etre que c'est juste l'ordre dans lequel ils ont reçu les inscrits de St Germain...

sinon je viens de renvoyer la feuille pour les voeux d'affectation en stage et je me demande comment ca se passe et sur quels criteres ils choisissent où nous allons?

parce que Allainville... comment dire... ca me branche pas plus que ça... <_<

mais en meme temps, ceux ( celles) qui vivent là bas vont certainement se rapprocher de St germain cette année et donc automatiquement choisir les circonscription proche de leur nouvel habitat... donc tout le monde va vouloir secteur 3 et 4... vous me suivez???  ;)  :P

donc comment vont ils décider qui part en exil!?

Ben oui, c'est bien ça le problème! Et puis d'après ce que m'ont raconter des ex-PE2, la répartition des stages, c'est la guerre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien ça le problème! Et puis d'après ce que m'ont raconter des ex-PE2, la répartition des stages, c'est la guerre... :(

attention à trois...dégainez vos hatiers !!!! le premier qui répond à une question de pédago a droit au stage le plus près de chez lui !

lollllllllllllllll bien sûr

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien ça le problème! Et puis d'après ce que m'ont raconter des ex-PE2, la répartition des stages, c'est la guerre... :(

attention à trois...dégainez vos hatiers !!!! le premier qui répond à une question de pédago a droit au stage le plus près de chez lui !

lollllllllllllllll bien sûr

vivi

:P :P :P

Pas mal comme idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je sais pas viser :huh:

dites. est-ce que vous renvoyez tous les courriers iufm, mgen, academie par lettre normale ou par recommandé???????????????????? J'ai fait des copies de tout "au cas où" mais le recommandé???? Ca fait des sous en plus mais bon..... (comment ça je deviens parano!!!!!!!!!! C'est la faute du concours :D ))

Je veux absolument éviter Mantes et compagnie alors j'ai mis Rambouillet en voeux 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que je ne sois pas envoyée à perpete les oubliettes :) J'ai trouvé bizarre qu'ils ne demandent pas si on a des enfants sur cette feuille de voeux............ parce que s'il faut partir à 5h00 du mat pour être à l'heure à l'école (du stage), ca ne va pas être facile de mettre ses propres enfants à la garderie avant l'école sachant qu'ils n'ouvrent qu'à 7h15 d'après mes sources! :cry: (ou alors on me les accepte à l'école de la ville (du village? du lieu dit?) du coin!!!

Bon d'accord, je commence à m'exercer pour le duel dès ce matin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai eu peur. Je n'arrivais pas à retrouver ce post :) :)

J'ai cru un instant que tous les pe2 de st germain avaient été enlevés par des extra-terrestres :huh:

J'ai un mal fou à ne rien étudier en ce moment... Je suis en manque d'apprentissage..... Jamais j'aurais cru!

Du coup pour m'occuper, je cherche des idées de thèmes pour mon mémoire.... et je me constitue une mine de sites web intéressants pour les stages et l'après (T1 T2 etc). Internet est vraiment une mine incroyable (fiches nombreuses déjà toutes prêtes, conseils d'enseignants, trucs, idées...)

Et vous, faites-vous quelque chose pour vous préparer à l'année PE2 ou est-ce que vous vous la coulez douce :)

Moi je pars du 6 (ou du 7 cause dentiste :cry: ) au 20 dans le Morbihan et je n'emmènerai que Harry Potter et mes deux filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...