Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Nous ne sommes pas au courant du tout.

Désolée.

Oui, personne ne nous ça parlé de ça à l'iufm.

Ah les bonnes idées et la génialissime organisation de l'inspection et de l'iufm !! :D:D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles.

Je vois que tout le monde parle du mouvement:

En ce qui me concerne (sous réserve de modification de dernière minute), je serai brigade!!! C'était mon 44e voeux :huh: et je l'ai mis en désespoir de cause, mais bon... ca m'angoisse de ne rien pouvoir préparer à l'avance ou de devoir TOUT préparer à l'avance: toutes les disciplines pour tous les niveaux...

Moi qui voulais savoir vite le niveau et le lieu pour pouvoir m'organiser au plus vite... C'est foutu foutu...

Pour celles qui n'ont encore rien, dites-vous que vous avez la possibilité d'avoir un super poste situé dans une région chouette et d'avoir une classe fixe... pour un an. (même s'il y a des possibilités d'avoir un poste NUL dans une région pourrie :) :) aussi)

Pour moi, c'est un poste définitif dans une région qui bougera tout le temps à un niveau qui bougera tout le temps... ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer...

bizzzzzzzzzz

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade, veinarde c'est ce que je voulais mais on n'a pas voulu de moi même en zep :(

Tu es dans quelle circonscription?

coucou Maylou, je suis rattachée à l'école élémentaire ampère à st germain en laye... C'est une école d'application, pleine de MF !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ma pauvre Scarlitoune, sais-tu au moins où tu es tombée :cry: ? J'espère que tu feras beaucoup beaucoup de remplacements (ou carrément un remplacement congé maternité ou parental pour toute l'année) pour ne pas trop fréquenter ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une journée d'observation à l'école Ampère, ça n'avait pas l'air si horrible que ça, l'ambiance était bonne. :)

Félicitation à toi, moi j'ai toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi... Je cherchais confirmation sur Iprof mais en effet... Rien pour l'instant... J'ai l'impression d'attendre le résultat du concours :) :) :)

Sur le site des syndicats??? Quel site Maylou? Je sais qu'on peut avoir les infos par téléphone, mais là, ils dorment à cette heure là... Autant regarder sur Iprof demain....

En ce qui concernen Ampère... Ca devrait aller... Je vais les faire rigoler, même si c'est jaune :)

allez courage les filles... On aura toutes un super poste.... (on y croit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'i-prof, pas de résultat avant le 19 est-il écrit ;)

est-ce que ca veut dire qu'on aura les résultats définitifs à minuit??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, ça m'gace!

Il n'y a rien sur i-prof mais ça doit être sur le site des syndicats..mais il faut un code <_< Si quelqu'un pouvait regarder pour moi... :blush:

Moi non plus je ne trouve rien sur i-prof, ça me dit juste que je suis affectée dans le 78... On les trouve où les résultats alors?

Je crois que tu n'as plus qu'à attendre le 2ème voire le 3ème mouvement ;)

Oui, c'est ce à quoi je m'attends de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, je n'ai rien.

J'espère ne pas me retrouver avec un poste de m***. C'est vraiment pas drôle de débuter quand on est jeune et sans enfant :thumbdown:

C'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...