Phanou222 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Un salon à ne pas manquer !!! là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=137&t=81443
bamboo Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Merci pour l'info!!! Je vais certainement aller y faire un tour...
azerty Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Quelqu'un peut il me dire quand a lieu la commission qui décident des stagiaires à valider (pas la commission de titularisation qui a lieu le 29 juin mais celle qui dressent d'abord la liste des PE2 qui seront proposé à la titularisation) L'an dernier c'était début juin, il me semble. Et cette année?
mamzelle vivi Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 le 7 juin on sera fixé ( à peu près) sur notre sort... à défaut d'être fixé sur un poste :P et mardi, le stage collège !! ah làlà une sacrée journée s'annonce
bamboo Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Tu m'étonnes... Résultats des écrits aujourd'hui... Mes amis ne sont pas admissibles... C'es bien difficile de trouver les mots pour réconforter...
mamzelle vivi Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Tu m'étonnes...Résultats des écrits aujourd'hui... Mes amis ne sont pas admissibles... C'es bien difficile de trouver les mots pour réconforter... rah mince ! personne que tu connais ? c dur navrée pour tes amis bamboo
titnine Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 Tu m'étonnes... Résultats des écrits aujourd'hui... Mes amis ne sont pas admissibles... C'es bien difficile de trouver les mots pour réconforter... rah mince ! personne que tu connais ? c dur navrée pour tes amis bamboo Désolée pour eux...
azerty Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Le mercredi 7 juin, Azerty! Merci et savez-vous déjà quel jour vous devez aller signer votre dossier? C'est pour savoir si je vais être obligée de me déplacer jusqu'à st germain <_< L'an dernier c'était un vendredi donc à priori ils vont pas me convoquer un jour de classe mais j'ai peur pour le mercredi qui précède (soit mercredi en 8 :o ouhla déjà, si l'inspectrice veut me visiter avant il est temps qu'elle se décide parce que si j'ai un avis favorable sur ce dossier c'est inutile qu'elle vienne aprés, j'imagine mal qu'il ne titularise pas quelqu'un qui est proposé à titularisation ) Vite vite vite que ce dossier soit bouclé, signé et tout et tout Je sens que ce week end, je vais bosser comme une malade à préparer la semaine qui suit au cas où elle viendrait à la bourre en prévenant au dernier moment
bamboo Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Non, nous ne savons pas encore. En tout cas, courage!!!! C'est bientôt fini!!!!
titnine Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Je suis de retour de l'iufm après de longues semaines sans y avoir mis les pieds.J'ai eu un cours pe2/plc2, c'était d'un ennui... En plus on est tombé avec des nanas qui se prenaient vraiment au sérieux, ça m'a saoulé <_< . Quand j'entends "olala, tu ne te rends pas compte, 3 h de cours dans la journée c'est vraimen,t difficile " , je me dis que notre société va bien mal... Pfff, soutenance la semaine prochaine, après ce sera fini la petite stagiaire modèle, j'en ai vraiment asseza qu'on nous infantilise Bon j'arrête de râler et je retourne préparer mon mariage Ouais, je compatie!
Messages recommandés