Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Merci pour l'info!!!

Je vais certainement aller y faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me dire quand a lieu la commission qui décident des stagiaires à valider (pas la commission de titularisation qui a lieu le 29 juin mais celle qui dressent d'abord la liste des PE2 qui seront proposé à la titularisation)

L'an dernier c'était début juin, il me semble. Et cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 juin on sera fixé ( à peu près) sur notre sort... à défaut d'être fixé sur un poste :P

et mardi, le stage collège !! ah làlà une sacrée journée s'annonce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes...

Résultats des écrits aujourd'hui... Mes amis ne sont pas admissibles... :cry::cry::cry:

C'es bien difficile de trouver les mots pour réconforter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes...

Résultats des écrits aujourd'hui... Mes amis ne sont pas admissibles... :cry::cry::cry:

C'es bien difficile de trouver les mots pour réconforter...

rah mince !

personne que tu connais ? c dur navrée pour tes amis bamboo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes...

Résultats des écrits aujourd'hui... Mes amis ne sont pas admissibles... :cry::cry::cry:

C'es bien difficile de trouver les mots pour réconforter...

rah mince !

personne que tu connais ? c dur navrée pour tes amis bamboo :cry:

Désolée pour eux... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercredi 7 juin, Azerty!

Merci :) et savez-vous déjà quel jour vous devez aller signer votre dossier? C'est pour savoir si je vais être obligée de me déplacer jusqu'à st germain <_< L'an dernier c'était un vendredi donc à priori ils vont pas me convoquer un jour de classe mais j'ai peur pour le mercredi qui précède :cry: (soit mercredi en 8 :o ouhla déjà, si l'inspectrice veut me visiter avant il est temps qu'elle se décide parce que si j'ai un avis favorable sur ce dossier c'est inutile qu'elle vienne aprés, j'imagine mal qu'il ne titularise pas quelqu'un qui est proposé à titularisation :huh: )

Vite vite vite que ce dossier soit bouclé, signé et tout et tout

Je sens que ce week end, je vais bosser comme une malade à préparer la semaine qui suit au cas où elle viendrait à la bourre en prévenant au dernier moment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous ne savons pas encore.

En tout cas, courage!!!! C'est bientôt fini!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de l'iufm après de longues semaines sans y avoir mis les pieds.

J'ai eu un cours pe2/plc2, c'était d'un ennui... En plus on est tombé avec des nanas qui se prenaient vraiment au sérieux, ça m'a saoulé <_< :ninja: .

Quand j'entends "olala, tu ne te rends pas compte, 3 h de cours dans la journée c'est vraimen,t difficile " :blink::wacko: , je me dis que notre société va bien mal...

Pfff, soutenance la semaine prochaine, après ce sera fini la petite stagiaire modèle, j'en ai vraiment asseza qu'on nous infantilise :angry:

Bon j'arrête de râler et je retourne préparer mon mariage :wub:

Ouais, je compatie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...