Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

L'an dernier, je n'ai fait qu'1/2 journée de remplacement (la mat est revenue aprés le déjeuner) mais je suis restée en classe avec elle car elle était trés sympa et c'était super formateur (avec elle j'en ai su plus sur la maternelle en un aprés midi qu'en un an à l'iufm :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

D'après une nana de notre groupe qui a eu l'enseignant au teléphone, ce serait une demie journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je me suis fait descendre pendant la soutenance... :cry:

L'horreur... Ca fait plus de 20 ans qu'on ne m'a pas cassée comme ça...

J'attends le résultat avec angoisse malgré une année super réussie et des très satisfaisants à tous mes stages.

je vais passer un TRES mauvais weekend...

scarlitoune :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Scarlitoune, ça va aller!!!!

Avec des "très satisfaisant" à tous tes stages, tu n'as pas à avoir peur.

Profite de tes enfants ce week end et ZEN!!!!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: scarlitoune; parfois ils sont durs mais pas méchants (cf l'oral pro)

Bon alors la com c'est le 7 vous m'avez dit et je n'ai eu aucune nouvelle :huh: Et vous vous l'avez signé votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune :( Qu'est-ce qui n'a pas été aimé dans ton mémoire? Ta prof aussi t'as descendue?

Maylou, je suis ravie que tout se soit bien passé pour ta soutenance... Tu dois souffler à présent!

Pour moi, en gros, je suis nulle en tout: je dois prendre des cours de syntaxe parce que c'est "une cata", mes idées sont mauvaises, ininteressantes..., mon mémoire est nul, mal écrit... Je ne sais pas aligner deux phrases correctes... Voilà ce qu'à dit la personne non connue de mon jury.

Ma directrice de mémoire n'a rien fait pour rattraper le coup... Elle s'est contenté d'être muette la plupart du temps et de me faire des petits sourires génés ... (ben oui, elle est quand même supposée l'avoir lu et relu mon foutu mémoire et si j'écris si mal, elle (prof de français) aurait pu le remarquer...

L'autre s'est acharné contre moi... Il avait prévu une liste de critiques et ne s'est arrêté que lorsqu'il a eu fini...

Quand je pense que toute ma vie, on m'a complimenté sur ces points qui ont été tant critiqués hier, ca me fait mal au ventre... Même si je suis validée, je vais avoir du mal à digérer cette mise à mort intellectuelle...

:cry: bouhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :cry::ninja: mais c'est incroyable ce qu'ils sont c*** à l'iufm !

C'est quoi cette manie de casser les gens comme ça :angry: ! Et ta prof, elle ne pouvait rien dire :ninja: !

Pfff, je comprends que tu sois mal mais laisse tomber, tu as du tomber sur une sacrée tête de noeud :ninja: . A l'occasion, tu pourras demander des explications à ta directrice car c'est inadmissible :(

c dingue ça ! tu mérites une explication... :( moi ma prof est souvent intervenue ( ce n'est pas vraiment interdit non plus) . Avec des stages très satifaisants et des enseignements validés, j'ose espérer qu'il n'y aura aucun problème à la validation, sinon c vraiment n'importe quoi !! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune :( Qu'est-ce qui n'a pas été aimé dans ton mémoire? Ta prof aussi t'as descendue?

Maylou, je suis ravie que tout se soit bien passé pour ta soutenance... Tu dois souffler à présent!

Pour moi, en gros, je suis nulle en tout: je dois prendre des cours de syntaxe parce que c'est "une cata", mes idées sont mauvaises, ininteressantes..., mon mémoire est nul, mal écrit... Je ne sais pas aligner deux phrases correctes... Voilà ce qu'à dit la personne non connue de mon jury.

Ma directrice de mémoire n'a rien fait pour rattraper le coup... Elle s'est contenté d'être muette la plupart du temps et de me faire des petits sourires génés ... (ben oui, elle est quand même supposée l'avoir lu et relu mon foutu mémoire et si j'écris si mal, elle (prof de français) aurait pu le remarquer...

L'autre s'est acharné contre moi... Il avait prévu une liste de critiques et ne s'est arrêté que lorsqu'il a eu fini...

Quand je pense que toute ma vie, on m'a complimenté sur ces points qui ont été tant critiqués hier, ca me fait mal au ventre... Même si je suis validée, je vais avoir du mal à digérer cette mise à mort intellectuelle...

:cry: bouhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhou

Bonjour Scarlitoune,

Je ne vais pas t'être d'un grand secours mais vu comment tu m'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlitoune :( Qu'est-ce qui n'a pas été aimé dans ton mémoire? Ta prof aussi t'as descendue?

Maylou, je suis ravie que tout se soit bien passé pour ta soutenance... Tu dois souffler à présent!

Pour moi, en gros, je suis nulle en tout: je dois prendre des cours de syntaxe parce que c'est "une cata", mes idées sont mauvaises, ininteressantes..., mon mémoire est nul, mal écrit... Je ne sais pas aligner deux phrases correctes... Voilà ce qu'à dit la personne non connue de mon jury.

Ma directrice de mémoire n'a rien fait pour rattraper le coup... Elle s'est contenté d'être muette la plupart du temps et de me faire des petits sourires génés ... (ben oui, elle est quand même supposée l'avoir lu et relu mon foutu mémoire et si j'écris si mal, elle (prof de français) aurait pu le remarquer...

L'autre s'est acharné contre moi... Il avait prévu une liste de critiques et ne s'est arrêté que lorsqu'il a eu fini...

Quand je pense que toute ma vie, on m'a complimenté sur ces points qui ont été tant critiqués hier, ca me fait mal au ventre... Même si je suis validée, je vais avoir du mal à digérer cette mise à mort intellectuelle...

:cry: bouhhhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhou

Je recommence j'ai cliqué trop vite sur envoyer!!!!!

donc je disais, je ne vais pas t'être d'un grand secours puisque je suis même pas PE2 et que donc j'imagine juste en quoi consiste cette fameuse soutenance mais vu comment tu m'as regonglé à bloc l'autre fois, je voulais prendre le temps de t'envoyer un petit message de réconfort et d'encouragement dans l'attente de la validation de ton année.

Quand auras-tu les résultats??

Je penserai bien à toi car je détesterais qu'une personne me parle sur ce ton après tous les efforts qui sont faits pour rédiger une soutenance!

Bon courage pour l'attente.

Faby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faby, un petit truc quand tu envoie trop vite : la commande éditer te permet de modifier ton message même après envoi. :)

bisous à tous ( ca yest j'ai tout validé chouette,j'espère que ce sera pareil pour vous ! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respire... Je suis validée :) :) :)

Je revis

carole

Tant mieux, contente pour toi :wub:

Mais comment l'as-tu su un jour férié :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...