Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

C'est bon pour moi aussi!!

Super Scarlitoune!

Azerty, nous l'avons su parce que nous avons travaillé aujourd'hui, NOUS..... ;)

Biz à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

C'est bon pour moi aussi!!

Super Scarlitoune!

Azerty, nous l'avons su parce que nous avons travaillé aujourd'hui, NOUS..... ;)

Biz à toutes!!!!

Ah ok, mais bon moi j'ai travaillé un autre jour ;) pour remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bamboo :) :) :) :)

Quant à toi Maylou... Cette année... C'est la tienne... alors tu VAS être validée

Allez profite bien de ces dernières semaines en tant qu'étudiante rémunérée :)

Moi j'adore être payée à apprendre.... même si aujourd'hui, je préfererais être ailleurs.... ON A MATHS TOUTE LA JOURNEE :cry::cry::cry:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maylou, au secrétariat, ils te disent si tu as validé ton mémoire.

Moi c'est bon, ma prof m'a dit que j'étais validée pour le mémoire :)

J'ai donc validé les enseignements et le mémoire, mais pas les stages :ninja::cry: pffffff

En plus, ma prof m'a dit que je serai prolongée de toute façon, alors je vois vraiment pas à quoi va me servir leur dernière visite entre le 19 et le 30 juin... :ninja: ça m'énerve...

Je retourne cet après-midi dans la classe où je serai visitée, faut que je trouve quoi leur faire faire ce fameux jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maylou, au secrétariat, ils te disent si tu as validé ton mémoire.

Moi c'est bon, ma prof m'a dit que j'étais validée pour le mémoire :)

J'ai donc validé les enseignements et le mémoire, mais pas les stages :ninja::cry: pffffff

En plus, ma prof m'a dit que je serai prolongée de toute façon, alors je vois vraiment pas à quoi va me servir leur dernière visite entre le 19 et le 30 juin... :ninja: ça m'énerve...

Je retourne cet après-midi dans la classe où je serai visitée, faut que je trouve quoi leur faire faire ce fameux jour.

Rien n'est joué; je te le redis l'an dernier, la seule autre personne de mon groupe qui n'avait pas validé ses stages a été titularisée grace à cette dernière visite. La prolongation c'est au pire des cas (vu que ça m'étonnerait qu'ils te licencient). Et pis finalement c'est pas si terrible que ça la prolongation :)

Même si ça fait une année supplémentaire à attendre le verdict :cry: Toujours pas de nouvelle de mon inspectrice, moi :whistling: et rien de l'iufm non plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, ça sent les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre dernière année d'exam se termine.....................

Il fait beau, les oiseaux chantent!!!!! La vie est belle!!!

:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai bamboo...

Ca sent les vacances...

Pourtant j'ai du mal à décrocher et à me relaxer....

Profitez toutes du soleil et du ciel bleu... Rien que ça, ca fait un bien fou :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est joué; je te le redis l'an dernier, la seule autre personne de mon groupe qui n'avait pas validé ses stages a été titularisée grace à cette dernière visite. La prolongation c'est au pire des cas (vu que ça m'étonnerait qu'ils te licencient). Et pis finalement c'est pas si terrible que ça la prolongation

Même si ça fait une année supplémentaire à attendre le verdict :cry: Toujours pas de nouvelle de mon inspectrice, moi :whistling: et rien de l'iufm non plus <_<

Ben c'est ma prof de français qui m'a dit que je serai prolongée même si la dernière visite se passe bien. J'ai quand même eu 4 insuffisants :ninja: Enfin, je vais bosser quand même.

J'y suis donc retournée hier, les enfants étaient trop content de me revoir et voulaient plus que je parte. :)

Mais la directrice m'a prévenue que la titulaire, pour expliquer aux parents le fait qu'elle n'ai presque pas fait bosser les élèves cette année (ils travaillent toujours sur l'album que je leur avais lu début mars quand même...) m'a tout mis sur le dos! :o :ninja: Je suis dégoutée, super si les parents me font des réflexions le jour de la visite... <_<

En plus, comme elle n'a ni cahier journal, ni progression, je ne sais absolument pas où en sont les élèves, super pour prévoir quelque chose... Enfin, j'ai prévue de faire quelques ateliers en travaillant autour d'un album. J'espère que ça ira. Ca m'énerve... :ninja:

Enfin,; je m'attends à être prolongée de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est joué; je te le redis l'an dernier, la seule autre personne de mon groupe qui n'avait pas validé ses stages a été titularisée grace à cette dernière visite. La prolongation c'est au pire des cas (vu que ça m'étonnerait qu'ils te licencient). Et pis finalement c'est pas si terrible que ça la prolongation

Même si ça fait une année supplémentaire à attendre le verdict :cry: Toujours pas de nouvelle de mon inspectrice, moi :whistling: et rien de l'iufm non plus <_<

Ben c'est ma prof de français qui m'a dit que je serai prolongée même si la dernière visite se passe bien. J'ai quand même eu 4 insuffisants :ninja: Enfin, je vais bosser quand même.

J'y suis donc retournée hier, les enfants étaient trop content de me revoir et voulaient plus que je parte. :)

Mais la directrice m'a prévenue que la titulaire, pour expliquer aux parents le fait qu'elle n'ai presque pas fait bosser les élèves cette année (ils travaillent toujours sur l'album que je leur avais lu début mars quand même...) m'a tout mis sur le dos! :o :ninja: Je suis dégoutée, super si les parents me font des réflexions le jour de la visite... <_<

En plus, comme elle n'a ni cahier journal, ni progression, je ne sais absolument pas où en sont les élèves, super pour prévoir quelque chose... Enfin, j'ai prévue de faire quelques ateliers en travaillant autour d'un album. J'espère que ça ira. Ca m'énerve... :ninja:

Enfin,; je m'attends à être prolongée de toute façon.

[/quote

C'est choquant que des enseignants soient aussi peu professionnels qu'ils éprouvent le besoin de casser les gens pour se valoriser!!!

Ca me dégoûte les gens comme cette titulaire!!!

Vas-y titnine.... On est toutes avec toi :)

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi, est-ce que quelqu'un veut bien me renseigner svp ? donc jerepose ma question : est-ce que vous avez cours le samedi à l'IUFM de Saint-Germain ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez-moi, est-ce que quelqu'un veut bien me renseigner svp ? donc jerepose ma question : est-ce que vous avez cours le samedi à l'IUFM de Saint-Germain ? MERCI

Loustic... Maylou t'a déjà répondu: Je cite

CITATION(Loustic @ 06/06/2006, 15:07) *

bonjour, est-ce que vous avez cours le samedi à l'IUFM de Saint-Germain ?

Je n'ai eu qu'un cours le samedi matin cette année

Voilà donc la réponse Loustic... Nous avons eu 1 seul cours le samedi matin pendant toute l'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...