Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Y'a un truc que j'ai pas suivi, la commission était hier (enfin c'est ce que vous m'avez indiqué :) ) et vous signez aujourd'hui :huh:

L'an dernier, on signait le dossier avant qu'il n'aille à la commission. Alors ? elle était hier cette commission ou pas?

Parce que moi j'ai toujours rien signé :cry: Y'a pourtant intérêt qu'ils me proposent à la titularisation cette année <_<

En plus je suis en sortie demain, je pourrai même pas téléphoner à la scolarité pouren savoir plus :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Maylou, pour nous, les cours sont finis!! ;)

Azerty, la commission finale est le 16.

Il y a eu une première commission hier. Aujourd'hui, nous avons signé nos dossiers " proposé à la titularisation" et le 16, c'est la confirmation ou l'obligation d'une contre visite...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça fait du bien de lire le dossier. On se dit que l'on a bossé pour quelque chose!!!( hein, Vivi????) :D:biggrinthumb:

Biz à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maylou, pour nous, les cours sont finis!! ;)

Azerty, la comission finale est le 16.

Il y a eu une première commission hier. Aujourd'hui, nous avons signé nos dossiers " proposé à la titularisation" et le 16, c'est la confirmation ou l'obligation d'une contre visite...

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça fait du bien de lire le dossier. On se dit que l'on a bossé pour quelque chose!!!( hein, Vivi????) :D:biggrinthumb:

Biz à toutes!!

Moi aussi j'ai trouvé génial de signer mon dossier et de lire les commentaires;..

Maintenant ca sent VRAIMENT les vacances :) :)

Pour les cours, il me reste:

* demain: atelier corps et voix... Pas bien méchant!

* lundi 12: APPR (vachement utile!!!!!!!!!!)

* 2 options musique: 16 et 20 juin

* 1 journée dans la classe de mon R1 pour remplacer ma MAT :)

et puis c'est fini

J'arrive pas à croire que c'est fini!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choquant que des enseignants soient aussi peu professionnels qu'ils éprouvent le besoin de casser les gens pour se valoriser!!!

Ca me dégoûte les gens comme cette titulaire!!!

Vas-y titnine.... On est toutes avec toi :)

scarlitoune

Ouais, t'inquiète, je vais me battre ;) Non mais... Ils vont pas m'avoir comme ça! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end les filles!!!! :D

Profitez bien du soleil!!! ;)

c'est ce qu'on fait! ;) :P

Bonjour, encore une dernière question pratique concernant les emplois du temps, pouvez-vous me dire à quelle date vous avez commencé les cours et si vous avez eu des cours pendant les vacances scolaires , mon fils ainé rentrant en maternelle le 28 août (semaine de 4 jours) je veux essayer d'anticiper si je dois trouver des modes de garde pendant les vacances ou non c'est toujours au cas où j'aurais la chance d'être PE2 l'année prochaine!!!! faut y croire vous m'avez dit! alors moi j'y crois à fond!

et puis une autre question, l'expèrience d'ex PE2 étant toujours trés intéressant dites-moi si nous aurons la chance de vous revoir sur ce forum l'année prochaine ???

Merci et bonnes vacances ou presque à celles qui le sont déjà ou le seront bientôt! et Titnine bonne chance pour la dernière visite!

Faby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions commencé le 1er septembre et nous avons les mêmes vacances que celles des enfants.

Quant à être encore sur ce forum à la rentrée pour ma part, c'est un grand OUI ! :D

Sinon , la pe2 c'est..comment dire :huh: ..les stages c'est super , les cours ça l'est nettement moins :( . Il y a de supers profs mais d'autres qui sont :ninja::cry: . Personnelement, j'ai réappris à dormir les yeux ouverts comme au lycée :D Je pense qu'il faut savoir garder une sidtance dès le début vis à vis de la pression qu'on nous met car franchement, ce n'est pas si difficile que ça le pe2 si on travaille régulièrement ;)

Merci Maylou de ces réponses et si on a besoin on saura vous trouver alors! c'est super d'être aussi disponibles pour les autres et j'ai hâte de pouvoir l'être à mon tour pour d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore une dernière question pratique concernant les emplois du temps, pouvez-vous me dire à quelle date vous avez commencé les cours et si vous avez eu des cours pendant les vacances scolaires , mon fils ainé rentrant en maternelle le 28 août (semaine de 4 jours) je veux essayer d'anticiper si je dois trouver des modes de garde pendant les vacances ou non c'est toujours au cas où j'aurais la chance d'être PE2 l'année prochaine!!!! faut y croire vous m'avez dit! alors moi j'y crois à fond!

et puis une autre question, l'expèrience d'ex PE2 étant toujours trés intéressant dites-moi si nous aurons la chance de vous revoir sur ce forum l'année prochaine ???

Merci et bonnes vacances ou presque à celles qui le sont déjà ou le seront bientôt! et Titnine bonne chance pour la dernière visite!

Faby

Merci Faby! :)

Sinon, pas de cours pendant le vacances scolaires, et oui, on repassera vous voir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore une dernière question pratique concernant les emplois du temps, pouvez-vous me dire à quelle date vous avez commencé les cours et si vous avez eu des cours pendant les vacances scolaires , mon fils ainé rentrant en maternelle le 28 août (semaine de 4 jours) je veux essayer d'anticiper si je dois trouver des modes de garde pendant les vacances ou non c'est toujours au cas où j'aurais la chance d'être PE2 l'année prochaine!!!! faut y croire vous m'avez dit! alors moi j'y crois à fond!

et puis une autre question, l'expèrience d'ex PE2 étant toujours trés intéressant dites-moi si nous aurons la chance de vous revoir sur ce forum l'année prochaine ???

Merci et bonnes vacances ou presque à celles qui le sont déjà ou le seront bientôt! et Titnine bonne chance pour la dernière visite!

Faby

Merci Faby! :)

Sinon, pas de cours pendant le vacances scolaires, et oui, on repassera vous voir!! ;)

J'avais dit une dernière question mais je crois que se ne sera jamais la denrière : alors voilà la nouvelle : j'ai vu sur ce post que vous parliez de secteur géographique en ce qui concerne les stages vite fait est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont ces secteurs et si à votre connaissance il y en a un plus demandé que d'autres?

Merci encore de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 secteurs (si je me souviens bien) en gros ça donne: Saint germain et alentours, la zone à l'est (mantes la jolie); la zone à l'ouest, la zone au sud (vers Beynes) et toute la partie sud du département. Tu peux trouver une carte des circonscriptions sur le site de l'IA78.

C'est saint germain le plus demandé, puis l'ouest (car il y a des transports) et en tout dernier le sud du département (secteur extrêment étendu :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...