Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Eh les miss tant que j'y suis, vous savez comment je m'y prend pour demander le prime d'installation ( même si je crois qu'on ne peut la demander qu'une fois titulaire ?) je ne trouve pas bcp d'infos là dessus.. MERCI :wub:

Il y a les infos avec le PV d'installation que tu recevras quand tu auras un poste.

Ne m'en demandez pas plus puisque moi j'ai pas pu faire la demande <_< je verrai ça en même temps que vous (enfin j'espère :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR Vivi pour l'appart!!!!!!!!! :D:D:applause::biggrinthumb:

A quand la pendaison de crémaillère???????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine, les inscriptions pour les ateliers de mercredi sont terminées.

De plus, ce n'est pas obligatoire. Perso, j'étais intéressée par le stylisme mais je n'irai pas mercredi.

Voila!

A part ça, tu as eu des news de la commission?

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je me suis pas inscrite non plus, donc je n'irai pas.

Non, toujours pas de nouvelles pour la visite :ninja::ninja: Ils abusent trop, on étaient sensé savoir vendredi soir quand même! <_<

J'appelerai l'IA demain matin, ça me stresse trop de pas savoir...

Vivement que ce soit passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts aussi !

T'as pensé a montrer tes preps a des personnes "competentes" pour avoir des avis...?

Bonjour,

Je voulais jsute savoir à quoi correspondent les SR, SR etc... pour T1 j'ai bien compris mais ça jamais vu!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR c'est stage en responsabilité ...

SR1 le premier, SR2, le deuxième, etc.

Titnine, tu n'as pas appelé M. L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec bamboo sur ce coup , l'administration devrait vous avoir prévenues...le 17 ausoir max selon monsieur le responsable de la scola PE2....j'espère que tu sauras tout vite...tiens nous au courant !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui M. L. ?? L'homme de la scolarité?

Je les ai appelé ce midi, et on m'a dit que l'IA devait appeler dans la journée, et que sinon, je n'aurai qu'à appeler directement l'IA, la DPE16 pour savoir...

Ils en savent pas plus que nous, c'est encore à nous de tout faire... :ninja:

Ca m'énerve, vu que jeudi dernier, ils nous avait promis qu'on saurait vendredi soir, samedi matin grand maximum...

J'aimerai quand même pouvoir m'organiser... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te miner, ils s'en foutent de toi à l'iufm à partir du mois de juin <_<

Le jour où j'ai signé mon dossier, j'ai demandé si y'avait possibilité de remédiation quelconque avant l'inspection finale, ben la dame ce qu'elle m'a dit c'est que désormais la formation était finie , que la suite ne dépendait plus de l'iufm donc si je voulais aller dans une classe pour observer etc fallait que je me trouve une imf ou une mat pour m'accueillir toute seule et qu'aucune ne serait obligée d'accepter car elles ont toutes fait leurs heures dues à l'iufm donc ça serait du bénévolat de leur part.

Ton cas est donc aux mains de l'IA, l'iufm s'en lave les mains, eux ils ont rempli leur contrat, si t'es mal formé, c'est de ta faute, pas la leur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te miner, ils s'en foutent de toi à l'iufm à partir du mois de juin <_<

Le jour où j'ai signé mon dossier, j'ai demandé si y'avait possibilité de remédiation quelconque avant l'inspection finale, ben la dame ce qu'elle m'a dit c'est que désormais la formation était finie , que la suite ne dépendait plus de l'iufm donc si je voulais aller dans une classe pour observer etc fallait que je me trouve une imf ou une mat pour m'accueillir toute seule et qu'aucune ne serait obligée d'accepter car elles ont toutes fait leurs heures dues à l'iufm donc ça serait du bénévolat de leur part.

Ton cas est donc aux mains de l'IA, l'iufm s'en lave les mains, eux ils ont rempli leur contrat, si t'es mal formé, c'est de ta faute, pas la leur :P

Ouais, c'est ce que je remarque... ;)

Mais je me suis prise en main depuis quelque temps quand même, vu que je suis déjà retourné 3 fois dans la classe où je serai visitée et ai déjà refais 2 séances complètes. Et ça s'est super bien passé. Enfin, maintenant, faut que ce soit au goût de l'IEN qui viendra... Et ça, s'est pas gagné d'avance...

Mais bon, je revois mes élèves et c'est trop bien. Et j'adore vraiment faire la classe! :wub:

Et ce matin, j'ai remplacé une MAT en classe de CE2 et ça s'est super bien passé :) ça m'a bien remis confiance en moi, et surtout, ça m'a redonné une meilleure vision du cycle 3, après ma très mauvaise expérience de janvier... Là, ils étaient adorables les élèves (enfin, c'est pas dur, vu que ceux que j'avais eu en janvier faisaient parti des pires... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, en tout cas, bon courage!!!!!!!!!!! Tes démarches dans la classe montreront ta motivation.

M.L, c'était bien l'homme de la scolarité... ;)

La situation est dingue, ils ne vont quand même pas appeler le matin pour venir l'aprem'! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui M. L. ?? L'homme de la scolarité?

Je les ai appelé ce midi, et on m'a dit que l'IA devait appeler dans la journée, et que sinon, je n'aurai qu'à appeler directement l'IA, la DPE16 pour savoir...

Ils en savent pas plus que nous, c'est encore à nous de tout faire... :ninja:

Ca m'énerve, vu que jeudi dernier, ils nous avait promis qu'on saurait vendredi soir, samedi matin grand maximum...

J'aimerai quand même pouvoir m'organiser... <_<

à moins que je me trompe M.L dont parle bamboo et l'homme de la scolarité c'est l'unique monsieur Le(inverse de blanc) pfft pour pas citer de nom, voilà que je me mets à faire des charades. :blush:

c'est lui le responsable logiquement.

j'espère qu'ils vous laissent pas tomber !!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...