Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Je suis dégoutée, j'ai vraiment pas de chance...

Ce matin, une fille de ma classe (A-C pour celles qui connaissent) qui doit aussi avoir la visite m'appelle pour me dire qu'elle vient d'apprendre que sa visite était ce matin, dans son R3 en plus! :o Qu'on l'a appeler pour savoir pourquoi elle n'était pas là, mais personne ne l'a prévenu! Elle appelle M.L qui lui dit qu'on est sensé avoir reçu les convocations par télégramme, mais qu'il y en a qui n'ont rien reçu!

La pauvre! Enfin, apparament, ils vont lui organiser une autre visite.

Du coup, j'essaye d'appeler moi aussi l'IA pour savoir mais personne ne répond. J'appelle après M.L qui ne sais pas non plus, me parle du cas d'A-C, que certains non rien reçu.

Après, j'appelle ma mère pour lui dire et elle dit que j'ai effectivement reçu hier une lettre bizarre, mais elle croyais que c'était une pub! Elle l'ouvre, et c'est ça, et là, j'ai le pire du pire...

Je serai visitée jeudi matin (donc je pourrai même pas venir au dernier cours de l'année dire au revoir à tout le monde) dans mon R3, un ce2-cm1, la pire de toutes les classes où j'ai été (j'en parlais dans mon messages hier soir :cry::cry: ) et avec comme inspectrice, la pire du département (celle qui a fait prolongée Azerty l'année dernière), Mme K.

J'aurai pas pu avoir pire... :ninja::cry: la classe que je ne voulais pas, la date que je ne voulais pas et l'IEN que je ne voulais pas...

Du coup, j'appelle l'école, personne ne répond, je laisse des messages à la titulaire... J'arrive à l'avoir au téléphone ce midi, personne n'était au courant, elle est aussi dégoutée que moi (on s'entendait pas trop donc ça l'enchante pas de me voir revenir) quand j'essaye de savoir où en sont les élèves, elle m'aide même pas, genre elle se rappelle pas <_< j'ai qu'à me débrouiller...

Je suis dégoutée de devoir retourner dans cette classe, c'était tellement horrible en janvier, je m'en sortais pas du tout, les élèves étaient horribles, ils m'ont même pas dit au revoir le dernier jour tellement le courant passait pas... :ninja:

Je suis trop paniquée, je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir leur faire faire qui plaise à l'IEN, sans savoir où ils en sont, sans les avoir revu, à cette période là de l'année... En sachant que c'est un double niveau et qu'ils n'arrivaient pas à travailler en autonomie avec moi... Et qu'ils sont insupportables.

Moi qui avais tout préparé pour etre visitée dans mon R4 en MS-GS, c'est malin... :cry:

Et ces **** à l'IA qui envoie des télégrammes alors que depuis vendredi soir, on attend un coup de téléphone! C'est vraiment n'importe quoi! Je savais même pas que ça existait encore les télégrammes...

Et je peux même pas retourner à l'école avant jeudi parcequ'ils sont pas là cet après-midi...

J'en ai marre... J'ai vraiment trop la poisse... :cry:

Désolée d'avoir été longue, mais là, fallait que ça sorte... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Courage Titnine.

Si t'as besoin d'aide , n'hesite pas.....C'est quel niveau deja ?

En tous cas, y a vraiment de l'abus côté IA ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Titnine.

Si t'as besoin d'aide , n'hesite pas.....C'est quel niveau deja ?

En tous cas, y a vraiment de l'abus côté IA ! <_<

Un ce2-cm1... :ninja:

Oui, je veux bien de l'aide... Je suis un peu désespérée là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-etre tenter un défi maths ou un concours de dictée....le probleme c'est que ca demande un travail de groupe. A moins de faire un défi maths individuel (mais il y aura bcp moins d'interet) ? Et puis n'oublie pas qu'il y a qques pros du C3 sur le chat le soir....qui a mon avis seront prets a t'aider aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maylou.

Mais il y a une suite! (c'est un feuilleton mon histoire... :cry: )

J'ai appelé à 15h la directrice de l'école qui m'a dit d'appeler l'ia pour dire que la classe était en sortie jeudi matin, donc je l'ai fait, et la secrétaire était un peu embêtée, mais ne pouvais pas trop changer.

Mais là, elle vient de rappeler pour me dire qu'elle avait prévenue l'inspectrice qui était d'accord pour décaler ma visite à vendredi matin!

Je dois avoir confirmation demain...

Tu parles d'une histoire...

A l'école ils sont dégoutés car ils ont tout fait pour que ma visite ne puisse pas ce faire là, mais dans l'école de mon dernier stage... Mais apparament, c'est pas possible.

Pfffffffffff, on échappe pas à son destin...

Du coup, j'ai juste gagné un jour de répit, mais c'est mieux pour préparer. Enfin, vu que c'est pas encore sur, je ne dis rien!

Et la titulaire qui flippe trop de la réaction des élèves en me revoyant elle dit qu'en plus, ils sont infernaux en ce moment... Mais elle a ajouté qu'en voyant l'inspectrice, ils seront calmé tellement elle fait peur... Moi aussi j'aurai peur...

Je veux pas y aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est degoutant de traiter les gens comme ca !

C'est deja pas une istuation facile, mais si en plus tu dois courrir apres les gens pour savoir quand tu seras visitée ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine... comme les autres, je suis dégoutée par ce qu'on te fait endurer...

Pourquoi te renvoyer dans ce R3??? C'est vraiment n'importe quoi...

N'y a-t-il pas un moyen de discuter avec la secrétaire pour faire cette visite en maternelle???

En fait il faudrait que "quelqu'un" fasse "quelque chose" pour que cette école maudite soit inaccessible pendant plusieurs jours!!! je sais pas moi une alerte à la bombe, des boules puantes balancées par les fenêtres ouvertes, etc... :blush:

Ainsi on te visiterait dans une autre école!!!

Bon je divague mais c'est la colère . Je ne supporte pas l'injustice et là, ta situation l'est vraiment trop...

Tu pars avec un fardeau dont tu n'as vraiment pas besoin...

Plein plein de courage pour toi Titnine... Que la force soit avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine... comme les autres, je suis dégoutée par ce qu'on te fait endurer...

Pourquoi te renvoyer dans ce R3??? C'est vraiment n'importe quoi...

N'y a-t-il pas un moyen de discuter avec la secrétaire pour faire cette visite en maternelle???

En fait il faudrait que "quelqu'un" fasse "quelque chose" pour que cette école maudite soit inaccessible pendant plusieurs jours!!! je sais pas moi une alerte à la bombe, des boules puantes balancées par les fenêtres ouvertes, etc... :blush:

Ainsi on te visiterait dans une autre école!!!

Bon je divague mais c'est la colère . Je ne supporte pas l'injustice et là, ta situation l'est vraiment trop...

Tu pars avec un fardeau dont tu n'as vraiment pas besoin...

Plein plein de courage pour toi Titnine... Que la force soit avec toi :wub:

Merci

Ben on a essayé, une sortie a été prévue pour jeudi matin, mais non, ils ont juste décalé la visite!! :ninja:

J'ai essayé de négocieravec l'IA pour être visitée au R4 en maternelle, mais c'est pas possible... :cry:

C'est clair que je ne suis pas aidée...

Je stresse trop, c'est horrible... J'en ai fait des cauchemars de ces élèves!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as personne a qui te "confier" côté IUFM ?

Un Piumf, une coordinatrice ou l'IMF de ton PA ?

C'est dingue quand meme qu'on te refile à l'IA comme ca.....sans soutien côté iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse trop, c'est horrible... J'en ai fait des cauchemars de ces élèves!! :cry:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de te dire que tu n'as rien à perdre pour evacuer le stresse. Les élèves sentent le stresse et le fait que tu sois stressée n'arrangera pas les choses. J'imagine que tu le sais deja. Moi, je fonctionne comme ca, j'essaye de me convaincre que le stresse ne peut qu'aggraver les choses. :blush:

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse trop, c'est horrible... J'en ai fait des cauchemars de ces élèves!! :cry:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de te dire que tu n'as rien à perdre pour evacuer le stresse. Les élèves sentent le stresse et le fait que tu sois stressée n'arrangera pas les choses. J'imagine que tu le sais deja. Moi, je fonctionne comme ca, j'essaye de me convaincre que le stresse ne peut qu'aggraver les choses. :blush:

Bon courage...

oui je suis ok avec cleo...le stress c comme au concours, quand il est géré, on a déja gagné une partie de la bataille. j'espère que ce que je t'ai filé comme conseils sur msn te servira un peu

bon courage ma titnine !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...