azerty Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Titnine. Courage, un dernier mauvais moment à passer . Ça peut trés bien se passer surtout que tu as l'air au point et bien préparée psychologiquement. Je te l'ai décrite trés négativement (histoire que tu ne sois pas trop décontenancée)mais si ça se trouve tu vas la trouver OK. Plein de Je penserai bien à toi pendant les re répet demain matin avec mes élèves- supers déçus de leur prestation . D'aprés eux c'étaient eux les plus nuls ils étaient dégoutés aujourd'hui, va surement falloir que je les remotive . Je vais comme à toi leur dire de faire de leur mieux, surtout que eux c'est gagné d'avance :P quels parents oseraient trouver nul son propre gamin en train de danser
piedsrouges Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 je vais dans son école ce matin je lui laisse tes coordonnées tit
piedsrouges Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 et j'oubliais !!!! un grand M . ... pour aujourd'hui
mistigri Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Titnine, une montagne de pour toi et ça en fait beaucoup. Courage, tu vas l'impressionner, j'en suis sûre !!
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon courage Titnine.... C'est presque fini maintenant, mais je viens juste de me reveiller.
scarlitoune Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Titnine??? alors???? Comment ca s'est passé???
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Toujours pas de nouvelles...... J'espere que ce n'est pas mauvais signe...
piedsrouges Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 tit donnes nous des nouvelles ... j'espère que ça va
titnine Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Ben ça ne va pas du tout... Les gamins ont été horribles, pareil qu'en janvier et l'IEN m'a démolie, je m'en suis pris plein la figure... Pire que dans mes cauchemars... Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver... (Pieds Rouges, il m'a laissé un message ce matin et je lui en ai laissé un ce soir, j'essayerai de rappeller demain matin ou lundi.)
mistigri Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Titnine . Elle t'a dit quelque chose sur ta prolongation ou elle t'a juste démoli pour le plaisir ?
Messages recommandés