Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Titnine :wub::wub: . Elle t'a dit quelque chose sur ta prolongation ou elle t'a juste démoli pour le plaisir ?

Elle veut me licencier... :ninja::cry:

Mais c'est le jury académique qui décide donc j'ai quelques chances d'être prolongée... :ninja:

Mais après tout ce qu'elle m'a dit, je ne suis même plus sûre de ce que je veux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Si t'as eu droit à tout ce qu'elle m'a dit, j'imagine ton état :(

Mais bon venant d'elle, faut pas y croire <_< Moi à peine sortie de l'entretien, j'ai filé aux toilettes pour pouvoir pleurer un bon coup (je vous dit pas ce que ça a été dur de traverser ses longs couloirs, croiser des gens et se retenir jusqu'à la porte car je ne voulais pas fondre devant eux :blush: )

Je sais que c'est destabilisant quand on se fait descendre ainsi, on se met à douter, on se dit que y'a forcément du vrai dans ses paroles. Perso, ce qui m'a permis de me reprendre et d'effacer ce que j'avais entendu c'est tout ce qui était excessif ("danger potentiel pour les enfants" non mais ça va pas là!!!!!) ça j'étais sûre que c'était faux, je pouvais croire tout le reste (incompétente etc mais pas un danger :o ) du coup ça décrébilise toutes ses autres paroles.

Sache que sur son comte rendu, il y avait trés peu de chose d'écrit (surtout par rapport à tout ce qu'elle m'avait dit :huh: ) et ce n'était pas horrible comme commentaire. (y'avait pas écrit que j'était incompétente ou un danger potentiel , pourtant elle me l'avait dit)

Le prolongement est donc tout à fait possible. Et puis y'a les syndicats, je suis sûre qu'ils laisseront pas passé un licenciement dans ton cas :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as eu droit à tout ce qu'elle m'a dit, j'imagine ton état :(

Mais bon venant d'elle, faut pas y croire <_< Moi à peine sortie de l'entretien, j'ai filé aux toilettes pour pouvoir pleurer un bon coup (je vous dit pas ce que ça a été dur de traverser ses longs couloirs, croiser des gens et se retenir jusqu'à la porte car je ne voulais pas fondre devant eux :blush: )

Je sais que c'est destabilisant quand on se fait descendre ainsi, on se met à douter, on se dit que y'a forcément du vrai dans ses paroles. Perso, ce qui m'a permis de me reprendre et d'effacer ce que j'avais entendu c'est tout ce qui était excessif ("danger potentiel pour les enfants" non mais ça va pas là!!!!!) ça j'étais sûre que c'était faux, je pouvais croire tout le reste (incompétente etc mais pas un danger :o ) du coup ça décrébilise toutes ses autres paroles.

Sache que sur son comte rendu, il y avait trés peu de chose d'écrit (surtout par rapport à tout ce qu'elle m'avait dit :huh: ) et ce n'était pas horrible comme commentaire. (y'avait pas écrit que j'était incompétente ou un danger potentiel , pourtant elle me l'avait dit)

Le prolongement est donc tout à fait possible. Et puis y'a les syndicats, je suis sûre qu'ils laisseront pas passé un licenciement dans ton cas :wub: .

Ouais, ben c'est ces mots là qu'elle m'a dit, mais en insistant pendant au moins 1/2 heures, et encore pleins d'autres trucs blessants, aussi que je n'aimais pas les enfants... :ninja: C'est vraiment excessif de juger comme ça en 1h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage Tit. Il ne faut pas te laisser licencier comme ça Tit !!!! Je ne suis pas là ce week end mais je te souhaite bon courage et surtout contacte M...... Donnes nous des nouvelles et ne reste pas seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine, je crois que j'ai toujours ton adresse msn. Avec tout le boulot que j'ai eu en fin d'année, ai pas eu le temps de la mettre, mais je le fais ce week-end, alors si tu veux parler, n'hésites pas!! Ne serai pas toujours branché, mais j'aurai toujours une petite oreille attentive :wub::wub: ...

Moi, je suis tombée sur imf qui m'a cassé deux fois de suite pendant 1h30, que des critiques. A chaque fois, j'en suis sortie complètement retournée, et ça s'est bien fini alors garde espoir :wub::wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine... Cette "personne" ose parler d'incompétence!!! :cry:

Je crois que c'est elle qui l'est... dans son boulot en tous les cas...

Comment peut-on casser quelqu'un de cette manière alors qu'elle ne te connaît pas!

Elle doit y prendre un malin plaisir... Surtout contacte les syndicats dès maintenant... Ne te laisse pas faire Titnine après tous tes efforts pendant ces années...

Ne baisse pas les bras... surtout... Ca lui ferait trop plaisir...

Cette femme est surement une frustrée.

plein de courage... et encore une fois... BAS TOI!!!!! :wub:

scarlitoune

ps: je déteste profondément l'injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Titnine.....et comme le dis Mistigri, si t'as besoin de "parler", n'hesite pas. ;-)

Encore qqun qui se permet des paroles intolerables....Comment peut-on se permettre de dire à qqun qui reve d'etre ensiegnant qu'elle n'aime pas les enfants....? Qu'on critique des methodes de travail, des problemes de gestion oui, mais qu'on s'attaque directement à une personne.... :cry: Et il n'y pas qu'une IEN qui fait ca ! :o

Courage Titnine, trouve la force de te battre dans cette derniere ligne droite.... ;)

PS : Note precisement les phrases de cette IEN avant que la colere et les sentiments ne les rendent flous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ne va pas du tout... :cry::cry::cry::ninja:

Les gamins ont été horribles, pareil qu'en janvier et l'IEN m'a démolie, je m'en suis pris plein la figure... :cry:

Pire que dans mes cauchemars...

Je ne sais pas ce qu'il va m'arriver...

:cry:

Je fais des bonds sur ma chaise tellement je suis scandalisée par ce qu'il t'arrive!!! :o :ninja: Non mais franchement! J'ai lu qu'elle te disait que tu n'aimais pas les enfants.....on croit rêver, surtout que les fomateurs sont toujours les premiers à nous dire qu'en tant qu'enseignant, aimer les enfants n'est pas une priorité, on est pas là pour ça...c'est incroyable tout de même de tomber sur des c... pareils!! De tout coeur avec toi, j'espère que les syndicats sauront t'aider à te tirer de ce mauvais pas pour que tu puisses exercer paisiblement ton métier ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titnine. Je suis heureuse de voir que plein de gens te manifestent leur solidarité...Ca redonne confiance dans la race humaine...

Surtout ne va pas croire tout ce que cette personne t'a dit...

Ne te sous-estime pas et agis vite en contactant les syndicats...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titnine

je viens de rentrer de week end et ce qui t'arrive me chagrine beaucoup. J'espère que les syndicats t'aideront et que tu tiens le choc..

je t'envoie mille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...