Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Titnine :cry: moi aussi je rentre de week-end et je suis dégoûtée que ça se soit pas bien passé pour toi :cry: Quelle c......sse cette inspectrice!!!!! Si tu as besoin n'hésite pas à me sonner sur msn :wub:

je pense fort à toi!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Titnine, on te voit plus par là.....ouh ouh ne sombre pas. Moi j'y crois. tu auras les résultats vendredi? L'an dernier ils étaient affichés à l'iufm sur le panneau PE2 le lendemain de la capd.

Moi j'ai encore oublié d'appeler la scolarité pour savoir comment ça va se passer.....c'est un peu tard mais au moins il me dira si je peux appeler vendredi pour savoir si je suis titularisée.

Vendredi soir je vais à la future école (enfin si tout se passe bien :cry: ) pour les répartitions de l'an prochain et le samedi pour fêter le départ de la directrice (y'en n'a pas encore de nouvelle de nommée) j'aimerai bien fêter ma titularisation par la même occasion :blush: et boire à ton renouvellement (ou mieux la titularisation mais là ça me semble bien compromis <_< )

Sinon, quelqu'un d'entre vous est déjà allé à cette invitation PE2/T1 des éditeurs scolaires au Luxembourg? Pour savoir si leurs offres valent le coup et le détour.

J'y vais demain (à moins qu'on me dise que c'est nul ;) )

:wub: Titnine. et :clover: pour jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titnine, on te voit plus par là.....ouh ouh ne sombre pas. Moi j'y crois. tu auras les résultats vendredi? L'an dernier ils étaient affichés à l'iufm sur le panneau PE2 le lendemain de la capd.

Moi j'ai encore oublié d'appeler la scolarité pour savoir comment ça va se passer.....c'est un peu tard mais au moins il me dira si je peux appeler vendredi pour savoir si je suis titularisée.

Vendredi soir je vais à la future école (enfin si tout se passe bien :cry: ) pour les répartitions de l'an prochain et le samedi pour fêter le départ de la directrice (y'en n'a pas encore de nouvelle de nommée) j'aimerai bien fêter ma titularisation par la même occasion :blush: et boire à ton renouvellement (ou mieux la titularisation mais là ça me semble bien compromis <_< )

Sinon, quelqu'un d'entre vous est déjà allé à cette invitation PE2/T1 des éditeurs scolaires au Luxembourg? Pour savoir si leurs offres valent le coup et le détour.

J'y vais demain (à moins qu'on me dise que c'est nul)

:wub: Titnine. et :clover: pour jeudi.

Coucou, Azerty :wub:

Non, je vais bien, ne t'inquiètes pas :wub:

Je ne vais pas la laisser me gacher la vie non plus. :ninja:

J'ai un syndicat qui m'aide bien, et je cours partout en ce moment pour que ça puisse avancer.

Sinon, je m'occupe et j'essaye de ne pas trop y penser.

A la scolarité, ils m'ont dit que la réunion serait vendredi, donc résultats entre vendredi soir et lundi matin (j'espère le savoir vendredi soir quand même, histoire de pas stresser tout le week-end... <_< :clover: je verrai si les syndicats peuvent savoir, ou j'appelerai l'IA.)

J'ai déjà été une fois à l'espace Luxembourg, mais pas pour cette invitation PE2/T1, mais pour l'instant, je ne ça ne me dit pas vraiment d'y aller vu ce qu'il m'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Titnine.

Je suis allée à l'espace Luxembourg lundi soir et il y a effectivement quelques trucs sympa. Notamment le fait que l'on peut repartir avec 3 manuels gratuits donc autant en profiter. Il y a aussi des tarifs préférentiels. Moi je ne sais pas encore quel poste je vais avoir a la rentrée mais je suis quand meme allée retirer mes trois specimens gratuits en prenant du général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ce post prend une tournure bien triste...

C'est dommage...

Alors, on souffle un bon coup et on sourit. Oui, oui, vous allez y arriver....

:cry::(:):D Eh voila!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du 2 ème mouvement vendredi...

Allez les filles, on croise les doigts... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser concernant la PE2.

Voilà je voudrais savoir comment se passe la répartition des stages et si on tient compte de la situation familiale. Je ne cherche pas à être obligatoirement juste à coté de chez moi mais traverser tout le département me paraît difficile !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Titnine, on ne se connaît pas mais j'ai suivi tes déboires alors je me permets de t'envoyer une bonne dose d'optimisme :clover::clover::clover::clover::clover::clover: J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les délégués qui font la répartition des stages. En général, ils font très attention et la priorité est donnée aux personnes non véhiculées et/ou avec enfant(s).

La plupart du temps, cela se passe plutôt bien. Nous sommes cependant tributaires des départs en stage des titulaires. Pour ma part, il n'y en a pas eu dans ma ville.

Mamzelle Vivi te dira certainement que tu as tout intérêt à bien t'entendre avec les délégués ;) ,mais, perso, habitant dans le nord du département, j'ai toujours été près de chez moi.

Bisous à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution pour être certaine d'être près de chez toi... propose toi pour être déléguée!!!!! :P

(Je vais faire hurler Maylou :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser concernant la PE2.

Voilà je voudrais savoir comment se passe la répartition des stages et si on tient compte de la situation familiale. Je ne cherche pas à être obligatoirement juste à coté de chez moi mais traverser tout le département me paraît difficile !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Titnine, on ne se connaît pas mais j'ai suivi tes déboires alors je me permets de t'envoyer une bonne dose d'optimisme :clover::clover::clover: J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi

Merci :):wub:

Solution pour être certaine d'être près de chez toi... propose toi pour être déléguée!!!!! :P

(Je vais faire hurler Maylou :D )

Là, c'est sur qu'elle va hurler! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser concernant la PE2.

Voilà je voudrais savoir comment se passe la répartition des stages et si on tient compte de la situation familiale. Je ne cherche pas à être obligatoirement juste à coté de chez moi mais traverser tout le département me paraît difficile !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Titnine, on ne se connaît pas mais j'ai suivi tes déboires alors je me permets de t'envoyer une bonne dose d'optimisme :clover::clover::clover::clover::clover::clover: J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi

Il vaut mieux que tu aies une voiture car les délégués ne peuvent pas toujours te placer près de chez toi. En général, ils font ce qu'ils peuvent mais tout ne dépend pas d'eux. Et parfois (c'est rare!), le titulaire ne va plus en stage donc il faut prendre ce qu'on te donne dans ce cas. Mais les mises en stage sont de vrais casse - têtes chinois pour les délégués!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...