Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser concernant la PE2.

Voilà je voudrais savoir comment se passe la répartition des stages et si on tient compte de la situation familiale. Je ne cherche pas à être obligatoirement juste à coté de chez moi mais traverser tout le département me paraît difficile !

Merci beaucoup pour vos réponses.

Titnine, on ne se connaît pas mais j'ai suivi tes déboires alors je me permets de t'envoyer une bonne dose d'optimisme :clover::clover::clover::clover::clover::clover: J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi

Il vaut mieux que tu aies une voiture car les délégués ne peuvent pas toujours te placer près de chez toi. En général, ils font ce qu'ils peuvent mais tout ne dépend pas d'eux. Et parfois (c'est rare!), le titulaire ne va plus en stage donc il faut prendre ce qu'on te donne dans ce cas. Mais les mises en stage sont de vrais casse - têtes chinois pour les délégués!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)

Mais qui appellez-vous les délégués ce sont des PE2 ou des gens de l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Ce sont des PE2 élus en début d'année.

Oui, il faut se méfier pour les répartitions, rien n'est acquis, moi, sur les 3 stages en responsabilité, il n'y a que le premier où j'ai été là où les délégués m'avaient mis, les 2 autres, ça a changé avent le début du stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai une petite question pour vous les PE2. Voilà, je viens me renseigner car je suis admise sur LP à Versailles mais sans affectation et j'aimerais bcp être à Saint Germain à la rentrée. Pouvez-vous me dire si j'ai des chances d'y être? (sachant que ma convocation est le 17juillet à 15h40). Certain(e)s d'entre vous ont-ils été dans mon cas?

Normalement il peut y avoir des désistements jusqu'en septembre non? Mais comme je serai déjà inscrite sur un autre site (lors de ma convocation), vais-je être prévenue d'éventuels désistements? pourrais-je demander à changer?

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que tu aies une voiture car les délégués ne peuvent pas toujours te placer près de chez toi. En général, ils font ce qu'ils peuvent mais tout ne dépend pas d'eux. Et parfois (c'est rare!), le titulaire ne va plus en stage donc il faut prendre ce qu'on te donne dans ce cas. Mais les mises en stage sont de vrais casse - têtes chinois pour les délégués!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai effectivement une voiture (enfin si elle tient le coup jusque là !) et je n'ai pas de soucis pour ne pas être juste à côté de chez moi. Maintenant c'est vrai que le 78 c'est grand et habitant juste à la limite 78-92-95 je me vois mal aller vers la vallée de Chevreuse ou Mantes la jolie.

En tous cas j'imagine bien que la répartition ne doit pas être une partie de plaisir.

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai une petite question pour vous les PE2. Voilà, je viens me renseigner car je suis admise sur LP à Versailles mais sans affectation et j'aimerais bcp être à Saint Germain à la rentrée. Pouvez-vous me dire si j'ai des chances d'y être? (sachant que ma convocation est le 17juillet à 15h40). Certain(e)s d'entre vous ont-ils été dans mon cas?

Normalement il peut y avoir des désistements jusqu'en septembre non? Mais comme je serai déjà inscrite sur un autre site (lors de ma convocation), vais-je être prévenue d'éventuels désistements? pourrais-je demander à changer?

Merci d'avance! :)

Normalement tu choisis ton site de formation. Et vu que tu es convoquée le 17 juillet, tu ne devrais pas rencontrer trop de soucis. En revanche, c'est certainement le choix des options qui va être difficile. Parfois, il n'y a plus de places.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu Noix de coco!!!!!!! :D:D

Enfin parmi nous... Vivi, devine qui est ce nouveau forumien????

Bienvenue parmi nous.... C'est bien de "lire" des nouvelles têtes... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu Noix de coco!!!!!!! :D:D

Enfin parmi nous... Vivi, devine qui est ce nouveau forumien????

Bienvenue parmi nous.... C'est bien d'avoir des nouvelles têtes... :wub:

C'est qui??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devine.... ;)

Tu veux un indice? On dévie là, mais bon...

Heu, c'est un homme? Je le connais? :P

Pffff, c'est demain la commission qui va dire si on est titulariser, renouveler ou autre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...