Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

eh les filles le 2nd mouvement pourle 29 juin serait du bidon, j'ai appellé l'ia et ils m'ont dit que le 2nd mouvement allait jusqu'à septembre...

:ninja::ninja:

Coucou les filles,

Qu'est - ce que c'est que cette histoire?. La directrice de l'école où je suis affectée a téléphoné directement à l'inspection ce qui explique la raison pour laquelle je connais mon affection. Elle m'a bien affirmé que le second mouvement est passé hier. Quant aux syndicats, ils ne répondent pas au téléphone.

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

A priori, à Antony, ils ont appris leur affectation sur le site du snuipp.

Voici le lien vers celui du 78 mais il n'y a rien de rien et en plus ils demandent un code... :ninja:

http://78.snuipp.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, à Antony, ils ont appris leur affectation sur le site du snuipp.

Voici le lien vers celui du 78 mais il n'y a rien de rien et en plus ils demandent un code... :ninja:

http://78.snuipp.fr/

pour info, lors de la capd du 29 ils n'ont pas traité du second mouvement, je sais c'était pas ce qui était annoncé <_< le 13 juillet , en revanche, ce sera la capd du mouvement ;) on peut teléphoner à partir de la fin d'apres_midi :) et oui... le mouvement continuera à s'égrener courant juillet et aout :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, à Antony, ils ont appris leur affectation sur le site du snuipp.

Voici le lien vers celui du 78 mais il n'y a rien de rien et en plus ils demandent un code... :ninja:

http://78.snuipp.fr/

pour info, lors de la capd du 29 ils n'ont pas traité du second mouvement, je sais c'était pas ce qui était annoncé <_< le 13 juillet , en revanche, ce sera la capd du mouvement ;) on peut teléphoner à partir de la fin d'apres_midi :) et oui... le mouvement continuera à s'égrener courant juillet et aout :ninja:

on pourra tel le 13 juillet au snuipp du 78 ? c ca ? tu parles d'une embrouille ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 juillet??? :ninja: Non, mais je rêve, les écoles seront fermées à cette date là!!!

Ils se moquent vraiment du monde...

Merci West pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhh ok! Je n'avais pas compris que tu pouvais regarder pour nous, Senchan!! Je me demandais à quoi pouvait servir ton code sur le snuipp du 78... :P

Merci beaucoup. :)

On compte sur toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi rien d'officiel mais j'ai eu M L. au tél qui m'a dit que sauf oubli ( :cry: ) j'ai été proposée à titularisation et que par conséquent c'est bon. Donc j'espère ne pas avoir été oubliée :P <_<

Titnine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...