bamboo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Sauf oubli??? En tout cas, bravo pour ta titularisation, tu vas pouvoir faire la fête!!!
azerty Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Sauf oubli??? En tout cas, bravo pour ta titularisation, tu vas pouvoir faire la fête!!! Ben il m'a dit que mon année de stage était validée donc que normalement (si on ne m'a pas oubliée) j'ai été proposée à la titularisation et dans ce cas, comme tous les proposés, je suis titularisée. Mais comment savoir qu'on ne m'a pas oubliée???
mamzelle vivi Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Sauf oubli??? En tout cas, bravo pour ta titularisation, tu vas pouvoir faire la fête!!! je pense pas ( enfin j'espère) que l'on peut oublier..félicitations à toi titnine donne nous de tes nouvelles !!
mamzelle vivi Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 et au fait c quoi cette hsitoire de code sur le site du snuipp ? désolée si je débarque ....
bamboo Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Le site du SNUIPP demande un code pour que nous puissions regarder nos affectations. Senchan a un code donc, elle propose, si j'ai bien compris, de regarder pour nous.
mamzelle vivi Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Le site du SNUIPP demande un code pour que nous puissions regarder nos affectations.Senchan a un code donc, elle propose, si j'ai bien compris, de regarder pour nous. c un code rédacteur ?
titnine Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Posté(e) 3 juillet 2006 Ben je suis licenciée... Je vais essayé de faire un recours mais bon... Toute ma vie qui s'écroule Je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir faire d'autre, j'ai toujours voulu faire ce métier... J'arrive pas à y croire
caronoun Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ben je suis licenciée... Je vais essayé de faire un recours mais bon... Toute ma vie qui s'écroule Je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir faire d'autre, j'ai toujours voulu faire ce métier... J'arrive pas à y croire titnine je t'envoie un million de ! j'espère que tu pourras faire recours!
mamzelle vivi Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ben je suis licenciée... Je vais essayé de faire un recours mais bon... Toute ma vie qui s'écroule Je ne sais même pas ce que je vais bien pouvoir faire d'autre, j'ai toujours voulu faire ce métier... J'arrive pas à y croire je suis navrée pour toi.... quels moyens as tu maintenant ? syndicats ?
azerty Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 N O N !!!!!!! moi non plus j'y crois pas :o :o :o C'est dur là. Je sais qu'on est en surnombre sur le 78 mais bon de là à écumer ainsi <_< J'espère que le mec du syndicat te soutient toujours pour les démarches (recours etc) ça me révolte, zut alors, flute et .....(ben tout ça quoi) Tiens bon! Et puis si on peut faire quelquechose pour descendre cette p---- d'ien, je suis prête à témoigner de sa façon de casser les stagiaires!
Messages recommandés