Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

AAhh ok! Je n'avais pas compris que tu pouvais regarder pour nous, Senchan!! Je me demandais à quoi pouvait servir ton code sur le snuipp du 78... :P

Merci beaucoup. :)

On compte sur toi... ;)

Nan bamboo :D je parlais de mon code du 92 , ça risque de ne pas marcher avec le mien.

Je suis vraiment désolée Titnine :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS SCANDALISEE!!!! :ninja::cry:

Titnine je ne te connais pas mais je pense fort à toi...j'espère que tu auras gain de cause avec l'aide des syndicats... ce n'est pas évident de trouver des mots pour consoler, je ne peux pas me mettre à ta place mais franchemnet c'est dégueulasse! Ils avaient besoin de remplir leur quota de licenciés ou quoi? c'est vraiment chercher des poux dans la tête des gens! <_< :(

Plein de :clover::clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titnine :cry:

je ne sais plus quoi dire là... Je suis persuadée que c'est une injustice... Quand je pense qu'ils vont laisser passer des gens qui sont vraiment mauvais pour les gosses et qu'ils licencient des personnes comme toi...

C'est choquant!!!

Il faut que le syndic te défende... Tous ces efforts : concours, LC, IUFM... ne doivent pas mener à ... RIEN!

En tous les cas... Je t'envoie plein de courage et de force pour continuer de te battre... :wub::wub:

A ce que je vois, tu ne peux encore pas souffler et te sentir en vacances...

Et financièrement, est-ce que ca veut dire que tu n'auras plus rien à partir de fin août???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Faby, j'ai cru comprendre que tu étais admise, alors, toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi!!! :D:D

C'est vraiment super!!! Tu vois qu'il ne fallait pas douter de toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Faby, j'ai cru comprendre que tu étais admise, alors, toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi!!! :D:D

C'est vraiment super!!! Tu vois qu'il ne fallait pas douter de toi... ;)

Merci Bamboo, effectivement admise et je n'y crois toujours pas après une bonne nuit de sommeil! je suis 829 ème ce qui va me permettre d'être à St Germain comme je le voulais, c'est génial et pourtant quand je repense à mon oral pro et à toutes les remarques parfois limite agrssives auxquelles j'ai eu droit, je comprends toujours pas, je me croyais éliminée, c'est fou ce concours!

Donc un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de répondre à mes questions, au moins ce n'est pas pour rien!

Bon courage à vous tous pour la T1 (si j'ai bien compris ça se dit comme ça!) et TITNINE, je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu vas aboutir dans ta démarche et qu'on se retrouvera en PE2 en septembre.

Voilà, je n'ai fait aucun stage en école vu que je bossais dans les ressources humaines avant et bon, cette année va être le grand moment de vérité pour moi même si j'ai été bénévole par le passé pour des cours de soutien c'était toujours en individuel, une classe à soi ça doit être quelquechose, j'ai vraiment hâte et peur!!

J'ai cru comprendre que lorqu'on n'a pas fait d'IUFM en première année comme moi on est dans un groupe à part, c'est vrai?? et les cours ne sont pas les mêmes du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que lorqu'on n'a pas fait d'IUFM en première année comme moi on est dans un groupe à part, c'est vrai?? et les cours ne sont pas les mêmes du coup?

faby, vu que tu n'as pas fait de pe1, tu seras dans le cursus B, avec d'autres personnes comme toi. Par contre les cours ne varient pas trop il me semble, mais je ne peux pas te l'assurer ( en même temps, les cours variaient souvent d'un groupe à l'autre cette année lol)

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Faby et FELICITATIONS... Hier soir, j'ai regardé si tu étais sur la liste et j'ai vu ton nom

YOUPI YOUPI :P

Ne t'inquiète pas pour la PE2

APrès l'année du concours, c'est que du plaisir...

En ce qui concerne les "groupes à part", don't worry, cette année, il y avait autant de groupes de personnes ayant fait une Pe1 et de groupes n'en ayant pas fait...

Les cours sont sensiblement les mêmes mais les stages ne sont pas en même temps...

Ceux qui ont fait une PE1 partent avant nous pour le premier stage (dès la rentrée :) alors que NOUS, nous ne sommes partis qu'en octobre... Ca laisse le temps de s'habituer...

Si tu as des questions, n'hésites pas... J'ai eu le concours en bossant à la maison...

J'ai deux fillettes de 9 ans et demi et trois ans et demi...

J'ai bien aimé cette année de PE2

scarlitoune

Coucou Faby et FELICITATIONS... Hier soir, j'ai regardé si tu étais sur la liste et j'ai vu ton nom

YOUPI YOUPI :P

Ne t'inquiète pas pour la PE2

APrès l'année du concours, c'est que du plaisir...

En ce qui concerne les "groupes à part", don't worry, cette année, il y avait autant de groupes de personnes ayant fait une Pe1 et de groupes n'en ayant pas fait...

Les cours sont sensiblement les mêmes mais les stages ne sont pas en même temps...

Ceux qui ont fait une PE1 partent avant nous pour le premier stage (dès la rentrée :) alors que NOUS, nous ne sommes partis qu'en octobre... Ca laisse le temps de s'habituer...

Si tu as des questions, n'hésites pas... J'ai eu le concours en bossant à la maison...

J'ai deux fillettes de 9 ans et demi et trois ans et demi...

J'ai bien aimé cette année de PE2

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce qui arrive à Titnine, que pensez vous de notre année de pE2 à St ger qui a sanctionné 39 de nos collègues en leur demandant de se soumettre à la visite de juin? Il y a eu, de plus, 9 démissions au cours de l'année...

N'y aurait - il pas un problème? Formation stressante, "visiteurs" trop exigeants, ou mauvaise selection au concours???? <_<

Honnètement, j'ai adoré être sur ce site, mon groupe était très sympa, je me suis éclatée et je n'ai pas rencontré de difficulté particulière dans la formation et dans les travaux demandés, mais je pense à ceux qui n'ont pas eu ma chance, alors, pourquoi notre iufm a- t- il sanctionné 39 stagiaires de cette manière cette année? D'après nos formateurs, c'est le seul du département qui a rencontré tous ces problèmes.

Toutes ces visites supplémentaires étaient certainement justifiées mais peut être sont ils plus exigeants dans le 78 qu'ailleurs?

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...