Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Merci Noun 11 :wub:

Bon, ben le gars syndicat m'a enfin appelé et ils vont faire une réunion cet après-midi, et demander à rencontrer le recteur pour parler de mon "cas". On va continuer de monter mon dossier et il sait déjà sur quoi il va insister pour que ça marche (il a déjà eu des cas similaires où les gens on pu être renouvelés :) ).

Il m'a dit qu'on avait le temps, qu'il ne fallait pas se précipiter pour faire les recours mais faire ça posément.

Voilà.

Sinon, j'ai envoyé des mails à d'autres syndicats au cas où.

J'espère vraiment que ça peut marcher et que ça va marcher... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Merci Noun 11 :wub:

Bon, ben le gars syndicat m'a enfin appelé et ils vont faire une réunion cet après-midi, et demander à rencontrer le recteur pour parler de mon "cas". On va continuer de monter mon dossier et il sait déjà sur quoi il va insister pour que ça marche (il a déjà eu des cas similaires où les gens on pu être renouvelés :) ).

Il m'a dit qu'on avait le temps, qu'il ne fallait pas se précipiter pour faire les recours mais faire ça posément.

Voilà.

Sinon, j'ai envoyé des mails à d'autres syndicats au cas où.

J'espère vraiment que ça peut marcher et que ça va marcher... :clover: :clover:

Je viens de voir comment on traite certains PE2, c'est inadmissible !

Pleins de :clover::clover::clover: pour toi. J'espère vraiment que ça va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noun 11 :wub:

Bon, ben le gars syndicat m'a enfin appelé et ils vont faire une réunion cet après-midi, et demander à rencontrer le recteur pour parler de mon "cas". On va continuer de monter mon dossier et il sait déjà sur quoi il va insister pour que ça marche (il a déjà eu des cas similaires où les gens on pu être renouvelés :) ).

Il m'a dit qu'on avait le temps, qu'il ne fallait pas se précipiter pour faire les recours mais faire ça posément.

Voilà.

Sinon, j'ai envoyé des mails à d'autres syndicats au cas où.

J'espère vraiment que ça peut marcher et que ça va marcher... :clover::clover:

on est avec toi! :clover: et :wub: à foison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover: pour toi Titnine.

Je constate que Versailles ou Creteil c'est la meme chose. On a fait les memes constats tout au long de l'année. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Ouais, là, je suis gonflée à bloc!

Un autre syndicat m'a appelé et m'a dit de faire un recours "gracieux", demander au recteur de revoir le dossier et de me renouvelé, ils veulent bien même me l'améliorer si je leur envoie le brouillon :)

Et j'ai appelé au rectorat celle qui suit mon dossier qui m'a dit de faire pareil, m'a dit quoi dire et à qui l'envoyer.

Je vais donc faire ça ce week-end.

Il y a des gens qui ont réussi à faire changer la décision, qui ont été renouvelé et sont maintenant titularisé, alors pourquoi pas moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui ont réussi à faire changer la décision, qui ont été renouvelé et sont maintenant titularisé, alors pourquoi pas moi?

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis raviiiiiiiie de voir que tout n'est pas perdu et que ton rêve d'enseigner est encore possible...

:P :P :P

Continue de croire

scarlitoune

"Ouais, là, je suis gonflée à bloc!

Un autre syndicat m'a appelé et m'a dit de faire un recours "gracieux", demander au recteur de revoir le dossier et de me renouvelé, ils veulent bien même me l'améliorer si je leur envoie le brouillon :)

Et j'ai appelé au rectorat celle qui suit mon dossier qui m'a dit de faire pareil, m'a dit quoi dire et à qui l'envoyer.

Je vais donc faire ça ce week-end.

Il y a des gens qui ont réussi à faire changer la décision, qui ont été renouvelé et sont maintenant titularisé, alors pourquoi pas moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi quiétait contente d'être en pe2 à st germain, je risque d'être déçue et je commence à avoir très peur...

Au niveau des voeux pour les stages il y a un coin à éviter, notemment en ce qui conerne les gens qui inspectent?Je ne sais pas comment ça marche.

merci de me dire où sont les gens gentils!lol

je suis super flippée...Je ne savais aps que de telles choses arrivaient, mais ma prof dans le sud m'a dit que c'était quand même très rare...

mais à vous entendre c'est monnaie courante...d'un autre coté j'ai aps envie de partir la peur au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titine, tu as raison persiste parce que j'ai entendu dire que 1 gens (comme dirait une miss de 3 ans) qui avait été licencié a été rappelé en septembre. Et puis je trouve cette décision tellement injuste !!!! tines nous au courant surtout.

Sinon noix de coco ne serait pas une future maman par hasard ?

Bonnes Vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon noix de coco ne serait pas une future maman par hasard ?

:D:D:D

Tu me fais trop rire!!!

Non, ce n'est pas une future maman...

Autre indice: Noix de coco a un rire très communicatif et ses lunettes sont roses!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...