bamboo Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bin moi quiétait contente d'être en pe2 à st germain, je risque d'être déçue et je commence à avoir très peur...Au niveau des voeux pour les stages il y a un coin à éviter, notemment en ce qui conerne les gens qui inspectent?Je ne sais pas comment ça marche. merci de me dire où sont les gens gentils!lol je suis super flippée...Je ne savais aps que de telles choses arrivaient, mais ma prof dans le sud m'a dit que c'était quand même très rare... mais à vous entendre c'est monnaie courante...d'un autre coté j'ai aps envie de partir la peur au ventre... Pas de panique! ça va aller... Profite de tes vacances pour l'instant, et, une fois en PE2, travaille sérieusement, rentre dans le moule en donnant à l'iufm ce qu'il attend de toi et tu seras titularisée comme la majorité de tes collègues stagiaires pour la rentrée 2007!!!!
bamboo Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Un nouveau post PE2 St ger a été ouvert.... ça fait tout drole!!!
mamzelle vivi Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Un nouveau post PE2 St ger a été ouvert.... ça fait tout drole!!! eh ouais on est des anciennes maintenant.. tu nous as manquée bamboo samedi
bamboo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Un nouveau post PE2 St ger a été ouvert.... ça fait tout drole!!! eh ouais on est des anciennes maintenant.. tu nous as manquée bamboo samedi Moi aussi, vous m'avez manqué.... Bon, on s'ouvre un post T1 ex PE2 St ger???
scarlitoune Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bon, on s'ouvre un post T1 ex PE2 St ger??? oui oui oui... pas déjà la retraite quand même
mamzelle vivi Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Il serait donc passé le 2ème mouvement? alors là mystère...y avait pas une date du 13 juillet annoncée ? ou alors on nous mène en bateau :P
bamboo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est pas vrai??? Bon , je vais voir ma boite aux lettres et je vous tiens au courant.... :P
bamboo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Arf Rien de rien de rien de RIEN!!!!!!!! JE VEUX SAVOIR !!!!!!
scarlitoune Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi aussi je veux savoir!!! mais je ne saurai RIEN DE RIEN Je sais que je suis brigade, mais à 'inspection, ils m'ont souhaité (aujourd'hui même) de bonnes vacances. Ils ne sont au courant d'aucun remplacement pour moi pour le moment... Je sais donc que ... je ne sais RIEN... Ils m'appeleront probablement le jour de la rentrée pour me dire que je commence le lendemain dans un CM2 très difficile au val fourré ou dans une segpa à trappes ou??? bon ben bonne attente à tous
bamboo Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ok, alors en route vers l'autre post...... Snif.....
mamzelle vivi Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ok, alors en route vers l'autre post......Snif..... école et autre ? on pourrai prolonger un peu non ?
Messages recommandés