Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

:P

Allez les filles, nous sommes "grandes" maintenant :D

:cry:

non non non moi je suis pas d'accord

je n'abandonne pas ce post avant la rentrée. On est t1 qu'en septembre non ?

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste d'adjoint en élémentaire à 5 minutes de chez moi.

Mais, j'attends quand même le courrier pour fêter ça...

On ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste d'adjoint en élémentaire à 5 minutes de chez moi.

Mais, j'attends quand même le courrier pour fêter ça...

On ne sait jamais...

Ca consiste en quoi un poste d'adjoint en élémentaire?? et bien décidemment j'en ai des choses à apprendre.

Je suis en train de lire le post entièrement pour récupérer des infos j'en suis à la page 40 et je peux te dire que je me marre bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine!!! :D:D:D

Tu dois lire notre stress à la veille des visites, etc. ;)

Adjoint, cela signifie maitresse à plein temps... :D

En gros, à la rentrée, j'aurai ma classe à moi!

Mais bon, comme je le disais, j'attends la confirmation avec le courrier; pour l'instant, les affectations sont sur internet, mais je me méfie...

Bonne lecture...

Et la suite est dans école et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine!!! :D:D:D

Tu dois lire notre stress à la veille des visites, etc. ;)

Adjoint, cela signifie maitresse à plein temps... :D

En gros, à la rentrée, j'aurai ma classe à moi!

Mais bon, comme je le disais, j'attends la confirmation avec le courrier; pour l'instant, les affectations sont sur internet, mais je me méfie...

Bonne lecture...

Et la suite est dans école et autre...

A OK c'est bizarre comme nom : adjoint!

Ok j'irai suivre vos aventures dans le post suivant et puis je viendrai vous embêter de temps en temps si j'ai besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bamboo!! C'est super! :applause::)

Moi, j'attends de recevoir ou non l'avis de licenciement pour pouvoir faire le recours gracieux (au recteur) avec l'aide du syndicat.

Enfin, pour l'instant, je pars en vacances.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations à celles qui sont validées et bon courage pour les autres. Je suis directrice de 4 classes à l'école Les Glycines à Mantes-la-Jolie et il y a un poste à pourvoir au second mouvement. Si vous recevez votre affectation pour cette école, répondez-moi, je pourrais fournir quelques renseignements sur l'école et le niveau jusqu'au 25 juillet. Merci

Ménolly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Ouais, là, je suis gonflée à bloc!

Un autre syndicat m'a appelé et m'a dit de faire un recours "gracieux", demander au recteur de revoir le dossier et de me renouvelé, ils veulent bien même me l'améliorer si je leur envoie le brouillon :)

Et j'ai appelé au rectorat celle qui suit mon dossier qui m'a dit de faire pareil, m'a dit quoi dire et à qui l'envoyer.

Je vais donc faire ça ce week-end.

Il y a des gens qui ont réussi à faire changer la décision, qui ont été renouvelé et sont maintenant titularisé, alors pourquoi pas moi?

Titnine,

Honnêtement, as - tu bien considéré ton dossier? On ne peut pas avoir la "poisse" sur 6 visites. Pense à tous ceux du groupe qui ont été visités par les mêmes personnes que toi et qui ont validé leur stage à chaque fois. De plus, il n'y a pas que les stages qui t'ont posé problème me semble - t - il?

j'ai eu droit au même traitement de faveur que toi le jour de l'inspection. L'inspectrice avait tout mon dossier avec elle. Elle l'avait étudié soigneusement avant de venir me visiter. En outre, les inspecteurs qui nous ont visitées faisaient partis de la deuxième commission ce qui est tout à fait normal à mon avis. Comment veux - tu qu'ils nous évaluent sinon s'ils n'ont pas notre dossier et si l'inspecteur n'est pas présent lors de la commission?

On a toutes été logées à la même enseigne.

Mes propos vont te paraitre durs , j'en suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...