Aller au contenu

PE2 St Germain


titnine

Messages recommandés

Petite question:j'ai lu sur le post des pe2 cergy qu'ils avaient un stage dès le 2 septembre. :) Quelqu'un a des infos à ce propos?Ce serait un stage d'observation du 2 au 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titnine

    271

  • bamboo

    165

  • mamzelle vivi

    89

  • scarlitoune

    86

Un stage si tôt ? Peut être des Pe2 qui n'avaient pas fait de Pe1 si ça se vérifie...

En attendant de replonger dans les embouteillages de la N13 le 1er septembre pour aller à St ger, je vais aller m'oxygéner un peu en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je serai parmi vous à la rentrée.Convoquée à 9h,mon nom commence par A et je suis dans le groupe de titnine.

Bienvenue Bamboo!!! :):)

Super, enfin quelqu'un de mon groupe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! :D

Allez le groupe de titnine,on se réveille!!!!!!!

Ne faites pas les timides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou futurs collègues !!

je souhaiterai répondre au message de nanou78 :

je suis affectée à saint germain en PE2 mais j'habite à côté d'Etiolles dans le 91. Je souhaiterais permuter avec quelqu'un car problèmes perso graves. ça me simplifierai vraiment la vie de pouvoir changer.

mjjmso85@yahoo.fr

Modifié par mjjmso85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu : papier mgen

le dossier qui était à renvoyer sous 15 jours

le papier de confirmation

puis le papier avec les zones à choisir

et la réponse au dossier mgen que j'avais renvoyé me disant qu'ils prenaient bien en compte mon dossier et me demandant si je veux prendre la mutuelle.

Je pense qu'on devrait bientot recevoir une convoc pour la visite médicale...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

même chose pour moi. Je n'ai rien reçu de plus que Bambou!

Je trouve que le temps passe assez vite. Déjà AOUT... et en même temps (même si je vais passer pour une maso :) ) j'ai hâte d'être au 1er septembre et de me lancer vraiment dans un truc tout neuf !

Pour moi c'est un grand changement. Je travaille à la maison (d'abord traductrice puis mère à la maison et garde de ma nièce à plein temps!!!!) depuis la naissance de ma fille qui a 8 ans et demi. J'ai vraiment hâte de RECOMMENCER enfin à penser à MOI MOI MOI :) (même si l'organisation va devoir être très au point :)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte mais je suis persuadée qu'une fois la rentrée passée je vais me reprocher de ne pas avoir assez profité de mes vacances...

Sinon je me pose une question:on va devoir choisir un prof pour nous aider pour le mémoire mais comment savoir s'il est compétent???

Si quelqu'un a fait sa PE2 à St Ger et qu'il y a vraiment des profs à déconseiller,ce serait sympa de nous prévenir!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gens ! Faut se réveiller!!!!!!

Ou etes vous les PE2 de st ger? :(

Tous sur les plages en train de bronzer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer mon année de PE2 à St Germain, et en ce qui concerne le mémoire , on ne choisit pas son prof, il vous sera attribué selon la matière de votre mémoire, pour moi par exemple, pour un mémoire concernant la maternelle, j'avais une prof de FG, et pour la soutenance le jury est composé de ce prof et d'un autre de la même matière.

Voilà, pour plus d'infos, n'hésitez pas !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...