Aller au contenu

inscription Versailles


xuxu

Messages recommandés

Quelqu'un saurait quand est-ce qu'il faut aller à l'iufm pour confirmer son admission au concours? Que faut-il faire maintenant pour les admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xuxu!!

Peux tu me donner le site de l'académie de versailles et celui de créteil pour que j'obtienne les rapport du jury des années précédentes??(pour avoir stat relatives au nombre de présents et nombre d'admis par exemple)

Explique moi sur quel bouton je dois cliquer car je crois que j'ai touvé le site de l'académie de Versailles mais je ne comprends pas où je dois cliquer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, on avait reçu un courrier en même temps que les notes il me semble et il fallait renvoyer un papier pour dire que l'on accepte l'admission ou liste complementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xuxu!!

Peux tu me donner le site de l'académie de versailles et celui de créteil pour que j'obtienne les rapport du jury des années précédentes??(pour avoir stat relatives au nombre de présents et nombre d'admis par exemple)

Explique moi sur quel bouton je dois cliquer car je crois que j'ai touvé le site de l'académie de Versailles mais je ne comprends pas où je dois cliquer.

Merci.

Désolée mais je ne sais pas du tout où trouver les rapports de jurys... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous savez combien de temps après on reçoit ce courrier pour confimer notre admission?

Je m'inquiète car je pars en vacances le dimanche 17 juillet et je rentre le 16 août, et si je n'ai pas reçu ce courrier avant, comment puis-je faire? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous savez combien de temps après on reçoit ce courrier pour confimer notre admission?

Je m'inquiète car je pars en vacances le dimanche 17 juillet et je rentre le 16 août, et si je n'ai pas reçu ce courrier avant, comment puis-je faire?  :cry:

Je pense qu'on l'aura mardi ou mercredi de la semaine prochaine, donc ne t'inquiète pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je pars demain matin en colo et que je ne reviens que le 31 juillet, j'avais téléphoné à l'inspection académique pour me renseigner sur les formalités post concours.

La personne sur qui je me suis tombé m'a parlé effectivement d'un papier à retourner (que l'on reçoit par courrier), pour confirmer que nous prenons bien "la place" (comme si après tant d'épreuves nous allions dire non :P :D ).

Et donc ça ne semble pas à la minute puisque la personne m'a dit que je pouvais le renvoyer début août quand je rentrerais (même si en réalité je vais faire suivre le courier à mes parents histoire de pas attendre 20 jours pour avoir le détail de mes notes :) ).

Pour ce qui est des résultats des années précédentes, on tombe facilement dessus en tapant dans google des mots comme "crpe" "statistiques" "versailles" par exemple (enfin facile pour les années 2003 et 2004).

Tiens cadeau, tous les résultats pour 2004 ^^ (avec un comparatif 2003 aussi)http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article16.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn pourrait me donner le site pour les résultats de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...